Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onnousment
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 20:34    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

Je vais essayer d'être court, il y a tellement à dire.
J'ai appris à communiquer avec mon ange-gardien depuis 2005. Bien souvent, il m'a donné des indices généralement en rêves SEULEMENT pour des questions importantes.
Pour comprendre la raison de ma colère justifiée, ma famille et moi , ont été victimes de magie noire depuis environ 2012 à plusieurs reprises, jusqu'en 2017. Y a fallu engagé un exorciste-médium en 2015 pour s'en sortir.

Au printemps 2016, pour oublier tout ça et convaincu qu'il y aurait une justice divine, je cherchais enfin une compagne qui accepterait de partir en vacances avec moi, au minimum, au moins pour l'été. Pour moi, les conditions étaient réunies et j'étais mieux dans ma tête comme jamais auparavant.

Ainsi j'ai rencontré une femme en difficulté financière en juin 2016, apparemment seule aussi, et qui voulait changer de vie. Je voulais l'aider, voir lui payer ses factures, faire le bien. Elle avait des difficultés à communiquer et à sortir. Voilà que je demande l'aide à mon ange pour la retrouver: Mes demandes et questions d'avril jusqu'à l'été 2016 sont restées sans réponses, et le sort subit sans explications, je ne sais toujours pas pourquoi. Pardon, j'oubliais le principal, je l'aime malgré ses défauts. C'est en fait la goutte qui fait déborder le vase, et qui le pète tout court. Smile

C'est une longue histoire compliquée qui peut rebuter certains Smile mais elle est véridique, et "ils" n'aiment pas quand j'en parle. Je sais que parmi vous il y a peut-être des médiums, des personnes capables de savoir si je mens. (logiquement "ils" ne vous répondront pas Smile

J'ai voulu plusieurs fois dans ma vie, avec mon imagination débordante, réaliser des projets pour changer la mentalité des gens, sortir de cette chienlit, mais en vain. Comme beaucoup d'internautes j'y croyais, mais plus maintenant.

Là-haut, "la lumière", tous ces êtres, ils n'en veulent pas, "ils" font en sortent que cette situation perdure. Je ne sais pas comment l'expliquer.
On nous bourre le crâne, on nous inculque "que c'est toujours à cause des hommes" : or c'est faux. Et par la suite mécaniquement, l'évolution de l'homme malheureusement devient longue.

Je ne parle pas que pour moi, nous sommes peu nombreux à vouloir un changement dans un monde agressif, et on se fait quand même tirer dessus comme des lapins. Comment voulez-vous démontrer le bienfait de notre façon de penser et de faire, si cela ne marche pas pour nous?? Les dindons de la farce...

j'espère que c'est intelligible Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onnousment
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 20:31    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

J'ai oublié quelques détails, pour vous démontrer la soit-disante puissance de la lumière, un de mes frères a subi 4 à 5 tentatives de meurtres.
Les auteurs sont des multi-récidivistes, toujours en liberté.
J'ai un autre frère qui est possédé par un esprit malin, toutefois neutralisé. Il refuse que l'exorciste lui enlève.
Mes 2 frères sont des personnes non-agressives, non rancuniers, ils ne font pas le mal.

Les sites web ésotériques en général, c'est comme la bible, ça parle des choses qui marchent, mais jamais de ce qui ne marche pas. Et ainsi nous le fait croire, et nous leurre.
Dommage que c'est interdit, j'ai envie d'insulter tout ce qui se trouve au-dessus de nos têtes. J'en ai pas peur.
Quoi d'autres ??... je déteste cette planète pourrie.

ça fait du bien de se défouler Smile
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 21:17    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

Tu n'as pas l'impression de tout mélanger un peu ? Tu sais la plupart du temps nous sommes responsable de ce qui nous arrive et de ce qui ne nous arrive pas également.
Je comprends tout à fait que parfois la vie est vraiment injuste, mais on ne peut pas rejeter sans cesse la faute sur ce qui est au dessus de nous .
A un moment il faut te prendre en main toi-meme et te dire que t'es capable de te débrouiller seul sans attendre l'intervention de qui que ce soit.
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 21:34    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

il me faudrait des pages et des pages pour m'expliquer. Smile C'est un condensé.
comment dire, déjà la magie change ton destin , brise des vies.
Mais au nom de l'équilibre, il doit y avoir compensation. Ainsi, j'ai juste fait une demande, et je gérais le reste.
Depuis 2014 je veux partir à la Réunion accompagné. Je ne suis jamais parti en avion en fait.

Merci de ta réponse, mais ne t'inquiètes pas , là haut ils comprennent, voient et peuvent beaucoup de choses.
Et puis j'ai 45 ans, je m'en fou, la vie m'a brisée. Il faut l'avoir vécu.
Un moteur sans pétrole, il ne peut pas avancer. Smile
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 21:45    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

C'est triste comme discours Rolling Eyes

Si tu souhaites trouver quelqu'un pour voyager, continu d'y croire peut importe les épreuves, ça finira par arriver.
Il faut enchaîner les rencontres avant de trouver la bonne personne.
Car je te le dis tout de suite, rencontrer l'élu de son cœur en la bousculant dans la rue ça n'arrive jamais !
Ca fonctionne ainsi c'est la faute de personne.

Je te souhaites quand meme de belles rencontres et que tes projets puissent se réaliser.
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 11:35    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

Une personne ayant un Ange gardien comme enseignant et professeur aura certainement beaucoup de difficultés et de l'ardeur dans ces difficultés.

Les gens qui pensent avoir un Ange gardien rendra la vie plus facile se trompent complètement car les épreuves sont encore plus dures mais le chemin de sa destination est royale car on peut atteindre les plus hauts sommets .
Graal
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 11:53    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

Les épreuves qu'ont subit par des gens, par des événements, par le monde...sont aussi en rapport avec des épreuves par le démon.

Dans ces autres dimensions, on subit des épreuves, des conflits et des duels contre des diables . Les diables enseignent de faire le mal et des exactions mais on ne doit jamais lui obéir même si on en souffre et même si on croit en mourir.

Un ou une disciple du Seigneur affronte toute la hiérarchie démoniaque et toutes ces ténèbres qui traverseront et déchireront toute sa corporéité d'âme ...                                                                        
Graal
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 12:32    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

Lorsqu'il y a du paranormal, on doit toujours essayer de savoir  son origine si c'est du mal ou du bien. 

Dans l'initiation, on doit reconnaître et identifier cette dualité, de ce qui provient du mal et de ce qui provient du bien, de la mauvaise et de la bonne guidance par soi-même. Donc on aura des tentatives de tromperie par cette mauvaise guidance. 

Dans cette dualité du Mal et du Bien se trouvent encore des particularités plus subtiles encore que l'on découvre au cours de ces rencontres avec ces êtres spirituels. 

La corporéité de l'âme humaine peut être aussi le "véhicule" d'êtres ténébreux alors dans l'initiation on doit les délocalisait hors de soi par l'exorcisme et par l'autoexorcisme donc par la Grâce de Dieu et en bossant sur ces défauts et sur ces qualités...

Et dans l'autre sens, on vit des adombrements temporaires par la Providence... Mr. Green

onnousment
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 21:37    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

Merci pour ces explication Graal Smile
Je ne communique plus avec lui. De toute façon c'était quelquefois par an.
S'il ne faut pas parler aux anges gardiens, il y a des millions de médiums, de voyants et beaucoup de gens font de la magie. Je n'en fais pas de cette dernière, pour moi c'est de la triche.
Mais parler avec l'ange, c'est parce que j'étais esseulé, ça fait 20 ans que je vis seul, le cause à effet.
Le problème n'est pas là.

"Fait le bien, tu auras le bien, si tu fais le mal tu auras le mal."
Quand j'agis je réfléchis et j'anticipe si mes actes sont néfastes à autrui.
J'aide les gens gratuitement.
J'ai une morale, je suis loyale, je suis fidèle et je n'ai pas besoin de me marier pour l'être, à comparer de beaucoup de mec qui trompent leurs femmes. Je n'ai rien à voir avec ces types. J'ai de rares qualités.

Mais voilà, pourtant des gens malveillants, malhonnêtes avancent dans la vie malgré tout.
J'ai toujours eu barrages sur barrages, portes fermées à volonté sur ma route, par rapport à moi, on peux dire qu'ils ont le tapis rouge. Le néfaste a juste quelque mètres à parcourir, moi il faut grimper l'Everest avec peut-être quelque chose au bout, j'explique. Alors que ça devrait être l'inverse.... Alors bien sûr , on va nous dire, nous sortir une excuse tordue, illogique, que là-haut en fait ce n'était pas possible, ça risquait de tuer une mouche, voir même inverser les pôles Nord et Sud. Smile
Si c'est normal tant mieux pour eux, mais on a un problème là. Je soulève le problème, je me soulève.
Comprenez-vous les implications? C'est ça qui est fou, à quoi bon d'avoir des qualités?
Comment leurs prouver les bienfaits de ma bienfaisance et de ma sagesse, si je n'avance pas dans ma vie? Si je n'en suis pas récompenser? à quoi ça sert? Je suis ridicule et c'est vrai. Si les pauvres types comme moi, idéalistes et bienfaisants n'auront pas forcément une quelconque récompense, ça ne sert plus à rien, ça se transforme en farce monstrueuse. Et là je veux parler aussi à tout ce monde.
Quel intérêt pour "Mr tout le monde et méchant" de changer? Il doit bien se marrer et il a raison.
Je ne peux pas leur dire "ne fais pas ci ou ça, ce n'est pas bien", puisque je ne suis pas crédible, ça tourne à la farce.

PS: Et à propos des anges ou d'êtres de lumière, ou la puissance de là-haut, lisez Jean Sider "les armées fantômes", récits authentiques dans l'histoire humaine.
Ils pourraient aussi s'occuper des gens faisant de la sorcellerie qui est devenue un fléau et qui empoisonne la vie.
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 12:23    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

Si tu veux gravir l’Everest
Il te faudra d'immense qualités et vertus
Pourquoi tu attends une récompense ?
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 18:02    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

bye

Dernière édition par amthium le Mar 8 Mai 2018 - 21:02; édité 1 fois
chinayado
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 11:35    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

c'est toujours plus difficile d'être quelqu'un de bien qu'un parfait connard la vie est comme ça, injuste...
onnousment
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 11:53    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

chinayado a écrit:
c'est toujours plus difficile d'être quelqu'un de bien qu'un parfait connard la vie est comme ça, injuste...

Exactement, et c'est ça le problème de fond. Car contradictoire aux enseignements bibliques ou ésotériques/philosophiques, si on est méprisant et égoïste avec autrui, on sera , et c'est normal, sanctionné par la vie.
Le mot "récompense" n'est peut-être pas approprié, mais où est le retour d'ascenseur de nos bonnes actions, sachant que je ne demandais pas grand-chose, rien en fait. Comme demander où est l'erreur?
Le but était de gagner du temps, de rattraper le temps perdu par des méfaits à mon insu, par rapport aux années passées, c'était une demande justifiée.
Je suis ouvert aux dialogues, aux explications.

Graal parle d'intervention du démon, c'est peut-être naïf et simpliste de dire ça, quand on sait comment ça marche là-haut, alors vous comprendrez que le démon c'est quelqu'un d'autre. ça va loin ce que je dis, comment dire, on subit dans la vie diverses situations créées et par des tortionnaires, c'est de la perversion. C'est un comble. Où commence le bien, où commence le mal?

Je le dis et je répète : "ils" ont fait une connerie. Il y a une douzaine d'années je voulais rejoindre une nation étrangère, je voulais partir et on m'en a empêcher, pour X raison.
J'explique en métaphore, on vit tous au point A, moi je n'arrive pas à atteindre mon but et en même temps (à l'époque) je suis témoin d'évènements et situations fantastiques, qui me remettent en question.
Alors je me suis dit que ma vie était à ce point B. C'est logique comme raisonnement. En 2005 on me remets sur les rails du point A. Very Happy Ainsi aujourd'hui , je suis censé faire quoi? C'est moi le débile?

Les jeux de pistes, les devinettes, les parties de cache-cache, les quelconques règlements bibliques, l'ordre établi, c'est pour les autres, cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas un rat de laboratoire, ou là pour faire de la figuration terrestre. Qu'il y ait des gens qu'en ont besoin dans la vie, pour apprendre dans la vie, soit, mais moi je n'en ai pas besoin. Je m'ennuie à mourir, j'ai des sentiments comme "les indigos". Je ne sais pas ce que je fous ici, cette planète de fous. ILS ne veulent pas que ça change, du moins pour l'instant.

On se fout de la gueule du monde, la "lumière" par ci , la "lumière" par là. Je montre de l'index là-haut. Les hommes ne sont pas responsables de cette situation. C'est du bourrage de crâne. Nous sommes des pantins.

Et pour finir, je suis d'accord avec GRAAL sur les anges, ils ne sont pas stratèges, c'est un désastre. Ils ont fait n'importe quoi. Il y a eu + de mal que de bien, qui était évitable. (on m'aurait dit stop, ou fait demi-tour, ou il n'y a rien ici, ou faut attendre). Je n'aurait jamais fait ça aux autres, au nom du bien, parce que c'est ça le bien et la justice: c'est empêcher le mal sous toutes ses formes. Car sinon tout ce à quoi nous croyons et appris n'auront servi à rien!

P.S: je n'ai jamais vu autant d'entités venir me calmer depuis, par 2 fois j'ai vu la nuit 2 lueurs blanches s'approcher de mon lit. Qui étaient-elles , anges, guides ??? Par contre elles ne sont pas bavardes Smile
Aussi "ça" va vous suggérer que ce n'est pas utile d'écrire, d'en parler à autrui. ( 2 fois, des messages non postés). Quand je suis en colère, une demi-heure après, elles interviennent, sans besoin de prières d'ailleurs, je n'en fais pas... C'est pour vous dire que c'est bien de la farce. Si vous démontrez par des vérités des injustices ou erreurs à leur encontre, ça bouge un peu, un tout petit peu Very Happy
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 13:02    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

onnousment
Tu as raison sur plusieurs points, la conscience de certains humains s’éveillent car ce qu'ils ont appris entre en contradiction avec la réalité

Hors le principe de réalité, est que la réalité ne se contredit pas
Les faits sont toujurs vrais

Tu as raison aussi quand tu dis que les Humains ne sont pas responsable de tout

S'est d'ailleurs une question qu je posais au monde des Dieus pourquoi laisser la terre dans un tel chaos, et surtout l'ignorance des Humains a savoir ce qu'ils font sur terre

Certains réponses dépassent l'entendement mais expliquent bien la situation

Donc va jusqu'au bout de ta pensée :

Qui est responsable de la situation ? ou les causes dont les humains ne dépendent pas !
onnousment
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 21:17    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE Répondre en citant

"Qui est responsable"?, et bien c'est vaste.

Le chaos ici, omniprésent et récurrent, en est le résultat.

Les contradictions se sont accumulées au fil du temps, par des faits réels au grand dam des enseignements bibliques.
Et elles ont pu s'accumuler grâce à notre société moderne de communication qui les a amplifiées. Est-ce la fin programmée de ces enseignements? Tout va s'écrouler certainement, et tant mieux.

Déjà qui sont réellement nos ange-gardiens ou guides? A quoi servent-ils? à maintenir un scénario de chaos, pour eux, pour quelqu'un d'autre?

L'espèce humaine est manipulée par différentes entités en tant que Anges, être de lumière, Extra-Terrestres, intraterrestres, peut-être qu'elles se connaissent et se côtoient, et seraient toutes les mêmes entités uniques en fait Smile

Pour approfondir, il faut lire différents ouvrages comme "Chroniques des apparitions extra-terrestres" de Jacques Vallée, "les OVNIS du passé" de CHRISTIANE PIENS, et ceux de Jean Sider "OVNI, dossier secret", en gardant un esprit critique on se rend compte qu'ils sont "insaisissables."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: LA LUMIERE QUI SE TRANSFORME EN FARCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation