Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Où vont les animaux morts ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerty
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 18:46    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Au niveau de l'occultisme on en parle peu, ou jamais, que se passe t il pour la mort d'un animal ?
Quel est le circuit de réincarnation ?
Je vous pose la question car je suis face à la maladie de mon chien âgé , une leucémie ...
il n'avait plus de système immunitaire, et était bien mal en point
Il est mort recensement.

On a du l'euthanasier
A part prier pour l'aider, je ne sais pas si cela se passe bien pour lui maintenant !

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 11:19    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Bonjour Azerty, il existe des gens qui communiquent avec les animaux aussi bien vivants que décédés, sur ce forum il y a Odin. Ce que je peux te dire c'est que j'ai eu connaissance de témoignages de gens à qui lors d'un contacts médiumnique un proche décédé a dit avoir retrouvé son animal en donnant même son nom au médium et le médium étant capable de le décrire. Et sur un autre forum un intervenant a posté la photo de son chat prise après sa mort, ou plus précisément du fantôme de son chat dont on voyait très nettement la tête sur l'oreiller où parait-il il avait l'habitude de dormir. Les animaux n'ont pas la même appréhension de la mort que nous, ils savent qu'ils nous accompagnent jusqu'au jour où ils doivent repartir. Je suis sûre que tout va bien pour ton chien.
Elève

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 23:23    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec toi Azerty. 

Ton chien est très certainement près de toi. Pour avoir connu la même chose avec mon chien, je voudrais te rassurer et te raconter quelque chose.

Après le départ de mon toutou, j'ai hurlé et j'arrivais pas à accepter ce qu'il avait vécu. Après quoi, il y a son manque qui se fait grand et on aimerait savoir où il se trouve. On se pose plein de questions ... C'est humain de s'en poser. 

Mon chien avait également une maladie incurable qui le rendait incapable de manger et boire. Il fallait toujours appeler le vétérinaire pour lui administrer des médicaments. Après deux opérations, il n'allait toujours pas mieux et là, nous avons été obligé d'appeler le vétérinaire une nouvelle fois et il nous a conseillé de l'euthanasier. L'horreur !!! Je croyais cauchemarder. Pour ça que je comprends ta douleur. 

Le vétérinaire l'a emmené chez lui et nous a dit qu'il allait s'occuper de l'envoyer dans un centre d'incinération. Le lendemain, alors que je roulais ... je pleurais énormément en pensant à lui. Puis, j'ai fini par avoir le besoin de lui demander si il allait bien. Où es-tu ? Au bout d'un certain moment, alors que j'aurais dû tourner à gauche, j'ai continué tout droit. Sur la route, il y avait beaucoup d'embouteillage et j'ai dû m'arrêter. J'ai oublié de mentionner un détail qui a toute son importance. J'ignorais l'adresse du vétérinaire car celui ci se déplaçait toujours à domicile. Donc, toujours dans cet embouteillage, je tourne la tête et voilà pas que je vois l'enseigne d'un vétérinaire et une petite voiture ressemblant étrangement à celle du vétérinaire de mon chien. Je me dit que c'est certainement une coïncidence et poursuit ma route. Fait important à noter, j'étais arrêté juste en face de chez lui alors qu'il y avait une longue file de bouchon.
Je rentre chez moi et je regarde sur internet. J'encode son nom et je vois l'adresse qui correspond exactement à l'endroit où j'étais bloqué. 

Après ça, je me suis rendu dans un magasin pour trouver une carte pour mon chien. Je voulais lui écrire un petit mot pour son départ. Bien qu'il en avait beaucoup, j'ai été attiré pour en prendre une jaune avec un papillon s'envolant. Quelques jour après, j'ai été à son incinération et j'ai pu le revoir une dernière fois. Il était allongé sur une couverture et ils avaient pris soin de le laver et le rendre beau. Il était comme si il dormait. Je lui ai longuement parlé et puis, me suis aperçu qu'il y avait des motifs de papillon juste au dessus de lui. 

Sans oublier que j'ai eu de nombreux signes de mon chien. Le jour même que j'étais à ses côtés, avant de partir pour se faire incinérer, je lui ai dit viens, suis moi. Il y avait un petit parc et je suis sorti du bâtiment et me suis assis sur un banc. Me souviens très bien avoir vu une feuille tourner en hauteur et j'avoue que ça m'a fait comprendre que c'était mon chien qui me faisait un signe. Comme si il voulait me rassurer qu'il n'était plus dans son corps physique qui se dirigeait vers l'incinérateur. J'avoue que ça m'a soulagé, réconforté.

PS : J'avais demandé à mon père (déjà parti 7 ans plus tôt) pour l'aider, l'accompagner vers un lieu rassurant et bienveillant.  

Alors oui, je crois que nos animaux continuent à nous voir, entendre et suis sûr que nous les reverront un jour.

Beaucoup de courage à toi pour la perte de ton ami. Avec le temps, ça ira mieux. En attendant, sache qu'il va bien et qu'il est près de toi et ne souffre plus.  Sois bien attentif et tu verras qu'il te fera un signe.

Dernière édition par Alf74 le Sam 17 Mar 2018 - 19:51; édité 2 fois
Azerty
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 07:29    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Merci à vous pour ces témoignages . C’est rassurant d'un coté.
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 15:00    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Azerty n'ai donc aucun type d'inquiétude sur ton toutou
Je ne peux que t"engager a essayer la communication télépathique par toi même
S'est tout un apprentissage et ne te lance dans quelque chose que si cela te motive (intérieurement)

Hier soir, Incroyable échange, j'ai eu hier avec une panthère noire (découvert depuis 8 mois) (avant l’échange télépathique avec les animaux vivant sur terre était pour moi de la SF Very Happy

le pseudo ondin avait raison sur la faculté des animaux a voyager dans l'astral tout en étant dans leur corps physique
Ils viennent voir leur ancien maître qui pense a eux s'est certains

Je vais écrire plus tard, mais une foule de lois, l’échange qu'on a eu, on a passer en revu la manière qu'elle a de voir le monde humain et les lois qu'ils enfreignent dans les échangent non équitable et égoïsme insensé pour elle
Elle m'a même donné son point de vu sur odin, j’écrirai la patie positive en public , le reste si il le demande en privé car pas sur qu'il veuillent entendre ^^
Une panthere noire est un etre majestueux tres differents dans sa maniere de communiqué assez cash parfois sur ce qu'elle pense

Je donne un indice bienveillant, une star a toujours des fans lié a sa race, ou sont les fans ?

ha oui le principe de l’échange n'est pas seulement recevoir, prendre, bénéficier d’un être plus grand ou plus faible en champs de conscience mais crée un échange équitable gagnant gagnant
De toute façon ceux qui ne font que se servir crée un déséquilibre qui finit toujours par non seulement leur retomber dessus dans une vie ou une autre, mais se couper de tous les autres échanges dont ils auraient pu bénéficier en plus

Ceux qui explorent des nouvelles conscience, des nouvelles voies d"évolution sont des pionniers
Apparemment ce que j'ai découvert sur la prana intrigue le monde animal a suivre, mais elle a compris en regardant dans ma conscience comment en bénéficier

J'en suis encore sidéré
Azerty
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 19:20    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Merci Evol , n'hésite pas à nous faire part de tes découvertes Wink
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 19:48    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

J'attend les tiennes ^^
S'est pas de tout repos les nouvelles découvertes !
Je te passe le relais ^^
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 08:22    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

bonjour Azerty
que se passe t il après la mort d'un animal ou humain
le corps astral se sépare du corps physique quelques temps après variable selon l'univers
ensuite il se retrouve entre 2 phases pour se libérer des énergies négatives qu'il pourrait avoir ou pas
ensuite il passe par le jardin des âmes, il va rejoindre son étoile, les corps astraux sont sur les étoiles
arrivé sur son étoile il va attendre que l'univers lui propose une nouvelle mission, s'il accepte il est reincarne, s'il refuse il attendra une nouvelle proposition de l'univers

on peut voir le corps physique comme notre véhicule sur terre
le corps astral change de véhicule, comme l'humain change de voiture
Visiter le site web du posteur
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 10:17    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

L'analogie avec une voiture est très bonne parce que le conducteur change aussi son comportement ou état d'esprit en fonction qu'il conduit une 2cv ou une Ferrari
L'apparence physique a une influence sur le psychisme, alors que ce n'est qu'un habit de l'esprit, un vêtement, une parure. S est l'image extérieure de Soi

Par contre, les animaux qui sont toujours dans la voiture de leur corps physique puissent sortir de leur vivant, cela me semble pas très connu, voir inconcevable.
Je n'ai pas compris le processus ! ? (découverte trop récente)

Bouleversant cette soirée :
Hier soir j'ai beaucoup d’échanges avec la panthère noire (et le monde des Dieux= certaines informations m'on bouleversées et l'on bouleversé aussi.
Elle a un niveau de clarté mental incroyable, et voit des tas de choses sur Soi même (moi meme) ou l’espèce Humaine dont on a même pas conscience.
Suite plus tard ^^
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 10:33    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

evol
les animaux sont les champions des sorties australes de leur vivant,
ils peuvent venir dormir la nuit avec toi
les chats sont les champions
le renard rentre dans le poulailler en astral, peut provoquer une crise cardiaque aux poules
artemidore
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 02:07    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Je voulais te faire part de l'expérience que j'ai vécue suite au départ d'un chien avec qui j'avais une relation extraordinaire.
Il m'a quittée le 19 février 2007, j'ai du le faire euthanasier suite à une cardiopathie dilatée à l'âge de 6 ans, œdème pulmonaire massif.
Durant 3 semaines j'étais dans un état de chagrin total, j'avais la sensation que le monde s'était écroulé, je pense que j'aurais pu faire une bêtise tant cette perte m'affectait.
Un matin en posant le pied par terre, la première pensée qui me vint fut " il est vivant" cette pensée était si fulgurante, si évidente, que je ne pus la remettre en cause.
je suis convaincue que mon chien voyant ma peine est venu dans la nuit pour me dire qu'il allait bien.

Cette pensée m'a aidée à vivre son départ un peu plus sereinement, et pourtant, 11 ans plus tard, il me suffit de penser à lui pour que ma peine se réveille, il est toujours là et je pense qu'il le sera toujours, j'aimerais tant pouvoir communiquer avec lui, savoir si je le reverrai un jour, savoir s'il continue à évoluer de l'autre côté, mais grâce à cette pensée qu'il m'envoya (j'en reste persuadée) je sais qu'il est vivant et qu'il va bien.

Leur absence nous fait mal, mais me dire que, même loin de moi, il poursuit sa vie, est aussi un réconfort.
Ton chien a trouvé la lumière, il va bien n'en doute pas
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 08:08    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Artemidore bonjour
ton chien sait que tu peux communiquer avec lui
il attend que tu communique avec lui
et c'est avec toi qu'il veut communiquer c'est pour cela que tu sens sa presence, il essaie de t'aider pour la communication
concentre toi juste avant de t'endormir et laisse venir avec de l'entrainement ça va se faire
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 10:55    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

odin a écrit:
evol
les animaux sont les champions des sorties australes de leur vivant,
ils peuvent venir dormir la nuit avec toi
les chats sont les champions
le renard rentre dans le poulailler en astral, peut provoquer une crise cardiaque aux poules

Je ne dors pas avec les animaux, il a sa niche ou son poulaillé ^^
Donc les animaux sortent en astral mais de leur vivant Shocked
Je trouve cela vraiment étonnant, et pire je n'y avais pas pensé. S'est cela qui me choque le plus ^^

Mais quand j' y repense j'avais rencontré un gars qui sortait de son corps en 1 minute (chrono)
Tu bois un café avec lui et il visite des lieux en même temps.

Je distingue deux choses :
On peut communiquer avec l'esprit d'un animal sans sa sortie "austral" ^^ pour reprendre ton terme

Tu es focalisé sur l'astral mais sache que le corps mental existe, et offre d'autres possibilité, et de sécurité (voir au delà des apparences)
je t'ai demandé de parler librement, je viens d'effacer quelque chose car cela t’énerve
Evol est en mode bienveillance
Je sais que cela nuisait a ta conception de star des animaux, mais s'est pour ton bien ^^

En tout cas merci beaucoup de relater tes expériences
Je sais qu'elles sont vraies et que tu n'es pas dans l'illusion, je le certifie (je suis un grand vérificateur par nécessité )
S'est important de le savoir, crois moi

Je construis ma pyramide sur des bases solides ^^
L'illusion s'est des sables mouvants ^^

En tout cas, sur les échanges avec les animaux tu ne l'es pas du tout.
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 11:24    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

j'ai voulu ecrire Astral erreur
tu ne dort pas avec l'animal, ce que tu penses
peut etre que tu fait des sorties astrales inconscientes et que tu vas voir tes animaux la nuit
le corps physique peut etre dans sa niche et le corps astral dans ton lit
pourquoi sur le post des pyramides j'ai dit que les corps astraux ne pouvaient pas rentrer a l'interieur, des pyramides, si ils pouvaient rentrer certain humains auraient exploré plus rapidement sans rien detruire
moi je considere que je suis un corps astral dans un corps physique
comme les animaux, les humains donnent trop d'importance au reste c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne communiquent pas, ego trop démesuré
ma chevre considere le corps physique comme une paire de chaussure
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 11:56    Sujet du message: Où vont les animaux morts ? Répondre en citant

Désolé pas de place dans mon lit pour un animal
J'aime beaucoup les animaux

Ne pas confondre le monde animal et humain
S'est pas les mêmes sphères
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: Où vont les animaux morts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation