Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Obsidienne noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs -> Lithothérapie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexdusud
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 14:33    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà un peu parcouru les messages consacrés au "miroirs noirs", ou encore les résultats Web pour obsidienne noire et aux solides de Platon (j'ai déjà lu bien des sites généralistes), mais je vous demanderais ici si vous avez des conseils plus spécifiques.

J'ai ici une belle sculpture en obsidienne noire, un gros dodécaèdre (photos disponibles si besoin est).

A votre sens, quelles sont toutes les possibilités qu'il offre vu sous un angle "litho" et/ou "magique" ?

je jette mes questions un peu au hasard :
En faire un support pour la méditation ou la divination ?
En faire un artefact de protection ?
Si on part de l'existence d'"entités", est-il possible d'en faire un réceptacle pour y installer / "héberger" une entité bénéfique ?
Etc... Etc... ?

Quel(s) serai(en)t le ou les rituels correspondant(s), le cas échéant ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 17:21    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

Déjà ce serait bien que tu vérifies si il n'y a pas déjà un topic dédier Neutral
je dis ça parce qu'il y en a un et en plus tu y as la réponse à tes questions :
http://www.forum-eso.com/t3514-Obsidienne.htm

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Obsidienne noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs -> Lithothérapie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation