Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Indigo Débutant
Posté le: Ven 16 Mar 2018 - 15:30 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
Bonjour à tous !
Contente d'avoir trouvé ce forum qui à l'air bien actif sur des sujets bien intéressants de nos jours !
Pour la petite présentation, je m'appelle Laurence, pseudo Indigo, disons que je suis dans un âge mûr, et je vis dans le sud de la France, là où le soleil et le vent cohabitent
Depuis de nombreuses années, je suis passionnée par la géométrie sacrée, et particulièrement par la Fleur de Vie. Depuis deux années, il m'a été offert de venir sur mon chemin de vie, c'est donc avec une grande joie que je crée des outils énergétiques en bois. Des Fleurs de Vie, ça c'était une évidence! mais aussi des jeux de société, portes encens, bijoux, coeurs d'Amour, etc je ne vais pas tout vous dire, à vous de découvrir quand même En fait, depuis que je suis sur mon chemin, tout se met en place, là haut, ils m'envoient des images de ce que je dois créer, ils me parlent aussi parfois, c'est une véritable co-opération, ou plutôt un co-création ! C'est plutôt génial à vivre, bon dès fois j'arrive pas à suivre ou j'ai des message pas clairs ou incomplets, j'ai des notes et croquis qui s'entassent, mais bon, j'ai espoir de recevoir des éclaircissements et de pouvoir tout réaliser prochainement :-)
Au plaisir d'échanger avec vous, je suis sure qu'il y a plein de belles âmes par ici <3
A bientôt, Laurence _________________ Osez être curieux ;-) <3 https://www.facebook.com/indigo.creations.energetiques/ https://www.instagram.com/__indigo_creations__/ https://indigo-creations.eproshopping.fr |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 16 Mar 2018 - 15:30 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Alema13 Apprenti
Posté le: Ven 16 Mar 2018 - 16:33 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
 |
|
|
 |
Qeiraz Elève confirmé
Posté le: Ven 16 Mar 2018 - 19:17 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
salut  _________________ Grand prêtre de la sainte sieste et Parkingomancien.
« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking |
|
|
 |
shanti Elève
Posté le: Ven 16 Mar 2018 - 21:35 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
 _________________ Tout arrive pour une raison |
|
|
 |
MAGNOLIA Guide spirituel
Posté le: Sam 17 Mar 2018 - 08:45 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
Bienvenue sur le forum
Intéressante ta présentation. _________________ A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. RECEVOIR UN SAVOIR ET SAVOIR LE RECEVOIR |
|
|
 |
Absolu Spiritualiste aguerri
Posté le: Sam 17 Mar 2018 - 09:18 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
 _________________ LA MORT EST LA PLUS BELLE EXPERIENCE SPIRITUELLE DE LA VIE |
|
|
 |
Veigsidhe Karvgwenn Spiritualiste célèbre
Posté le: Sam 17 Mar 2018 - 09:34 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
Bienvenue Indigo  _________________ "-L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." - Sagesse Druidique-
"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service. Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne." - Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -
|
|
|
 |
Azael Spiritualiste célèbre
Posté le: Sam 17 Mar 2018 - 09:51 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
 _________________ En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête. |
|
|
 |
Indigo Débutant
|
|
 |
Renard Esprit ascensionné
Posté le: Dim 18 Mar 2018 - 07:42 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016 |
|
|
 |
C@in Eveillé
Posté le: Dim 18 Mar 2018 - 15:54 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
Hello, bienvenue  _________________ "Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi" Allan Kardec |
|
|
 |
chinayado Elève
Posté le: Sam 7 Avr 2018 - 21:55 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
bienvenue |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:28 Sujet du message: Présentation d'Indigo nouvellement inscrite ! |
|
|
|
|
|
 |
|