Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande concernant un rituel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphin44
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 17:52    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien aujourd'hui j'aimerais savoir si il était possible que quelqu'un d'extérieur (à distance) pouvait faire un rituel dans le but de m'initier ? J'espère que cela ne paraît pas impertinent, mais c'est une question qui me traverse l'esprit souvent.
Je vous remercie d'avance 😊
Bonne journée

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 18:32    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Ce qui est impertinent c'est que tu pose beaucoup de questions sur les rituels et que tu ne prends pas la peine de répondre aux personnes qui te conseil.
Que ce soit sur le forum ou en MP tu prends mais tu ne donne rien. Je n’apprécie pas beaucoup ce genre de comportement.
Eveillé

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 18:49    Sujet du message: Je ne réponds jamais ? Répondre en citant

Bien sûr j'ai toujours répondu même mp et personne ne me répond donc ce n'ai certainement pas de ma faute il faudrait vérifier souvent les msg avant de jugé les gens car je n'aime pas vraiment ça merci beaucoup.
Maître

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 18:59    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Mais de rien.
Eveillé

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 19:05    Sujet du message: Mais de rien Répondre en citant

C'est vraiment stupide de se proclamé maître un maître n'agit pas de la sorte, un moment donné on es sur un forum pour discuter s'entraider et pas pour chercher des poux autres, et surtout pas pour jugé les gens faudrait balayé devant sa porte avant de s'occuper de celles des autres ça ne vous apportera pas gloire dans la vie de permettre de telles injustices, nous avons peut être tous des des défauts corrigable mais c'est pas la peine de mal parlé aux gens surtout sur des fausses accusation.. Cordialement
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 10:52    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Séraphin44

Ne t'arrête pas au "grade" qui est donné. Il change en fonction du nombre de posts que nous mettons :

Tu est "Débutant" pour le moment avec 8 posts
- moi je suis Guide spirituel avec 3235 posts et je suis inscrite sur le forum depuis 2014
- Ad-Dajjâl est "Maître" car il a posté 2810 fois et il est inscrit depuis 2013.

D'autres membres ont d'autres grades selon leur avancement et interventions.
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 12:23    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Merci magnolia, pour ta réponse je me suis trompé car je ne sais pas encore me servir du fofo mais je n'ai pas apprécié la réponse et l'accusation faite contre moi.
Maître

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 14:21    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Je ne t'accuse de rien, je t'explique seulement que tu fais beaucoup de demande avec peu de réactions et d'explications de ta part, tu nous demande rituel sur rituel sans nous expliquer ta situation.
Concernant les MP tu peux dire ce que tu veux, tu m'en a envoyé un et je t'ai répondu mais tu n'a jamais donné suite. Surement parce que la réponse n'était pas à ton gout.
Nous ne sommes pas contre apporter un peu d'aide quand on le peux mais il faut que tu nous en dise plus sur toi...

Dernière édition par Ad-Dajjâl le Dim 18 Mar 2018 - 15:02; édité 1 fois
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 14:22    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Que quelqu'un t'initie à distance? tu entend quoi pas ça?

Il y a d'autres questions à suivre mais je pense que celle la est la première

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 07:05    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Dsl pour l'attente de la réponse, j'ai bcp de problèmes sur mon tel, qui font que je ne reçois jamais les notification ou autres.
Y'a til un autre moyen d'en parler je veux bien vous répondre mais sur le fofo ça ne marche pas. Bonne journée
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 10:17    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Si tu as des problèmes avec ton téléphone, aurais-tu la possibilité d'utiliser un ordinateur ?
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 15:08    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Non Dsl
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:16    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

bah parles en ici, ça marche la preuve tu nous répond ...

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Ad-Dajjâl
Maître

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:32    Sujet du message: Demande concernant un rituel Répondre en citant

Laughing
Eveillé

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord j'aurais peu être du retard en réponse vous voulez savoir quoi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Demande concernant un rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation