Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment un animal attire l'attention d'un humain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Spiritualiste débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 17:53    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

un ami m'a raconté que lui et sa femme etaient dans leur maison
d'un seul coup sa femme se plaint d'une douleur au côté gauche, son mari regarde et elle avait le corps astral d'un cochon accroché à son corps physique
le cochon voulait quelle porte son attention sur lui car 2 semaines plus tôt ils avaient visité une porcherie et il voulait quelle s'interesse à lui
le cochon c'est tenace
ils sont sortis dehors, lui a attrapé le corps astral du cochon pour le decrocher du corps physique de sa femme
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 18:22    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

Et qu'est devenu le pauvre cochon ? Crying or Very sad
La souffrance animal c'est mal.
Spiritualiste débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 18:32    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

le corps astral est reparti dans le corps physique
Ad-Dajjâl
Maître

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 18:44    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

Mais du coup ils ne sont pas aller aider ce cochon ?
Spiritualiste débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 18:56    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

non,car il voulait se faire adopter
il voulait deja repartir avec eux lors de la visite
pas facile dans un appart
Ad-Dajjâl
Maître

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 19:04    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

Laughing ça ce laisse très facilement domestiquer un cochon, et ça peut ce comporter un peu comme un chien.
Dommage pour lui, et tous les autres aussi, car je doute qu'ils étaient satisfait de leurs sorts.
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 21:39    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

Ha oui s'est tout a fait vrai
J'ai déjà vécu cela mais dans le plan physique
Un chien ou un chat ne te lâche plus sur des 100 taine de metres
Quoi que tu fasses pour le faire fuir, ou lui expliquer que s'est pas possible
J'ai de suite perçu qu'il voulait se faire adopter, j’étais très surpris, personne comprenais mais s'etait une evidence

S'est d’ailleurs comme cela que j'ai donné un chat a mes parents
En pleine lui il imitait un enfant qui pleure, du coup je me suis lever en pleine nuit pour aller dans la foret
Je pensais qu'on avait abanonner un enfant dasn el bois

Trouvé , tres petit '2 /3 mois, effrayé mais ne me lâchant plus, et bravant le chien de maison
Avec des caractéristiques prodigieuses Shocked
Il grimpait a la verticale aux arbres en courant dessus pour éviter le chien
Il pouvait courir a toute vitesse et grimper a l'arbre d'un seul coup
Il courait sur le tronc d'arbre avec une technique de foncer vers l'arbre et reporter sa vitesse a la verticale
Et redescendait en alpiniste, a la même technique qu'un pro (une patte aprés l'autre)

Ce qui lui permettait de monter sur des très grands arbres, quasiment lisses et redescendre tranquillement quelque soit la hauteur

Il manipule totalement mes parents pour obtenir tout ce qu'il veut quand il le veut
Au début je pensais que s’était une farce des esprits de la nature, mais non 
Juste un surdoué intelligent

Ha oui et un truc incroyable, j'ai demandé a mon chat pourquoi il avait pris du poids et passait tant de temps a dormir, alors qu'il était hyper dynamique
Il m'a dit que mes parents n'ont aucune psychologie avec lui (ne sollicitent pas son esprit), qu'il s’ennuie, et qu'il a déprimé plus d'un an de changer de maison, personne ne lui a explique que s'etait définitif
Mes parent m'on confirmé sa déprime
Je leur ai dit de lui parler comme si il comprenait cela a changé des choses qui a surpris mes parents
Ad-Dajjâl
Maître

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 11:49    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

Evol a écrit:

Trouvé , tres petit '2 /3 mois, effrayé mais ne me lâchant plus, et bravant le chien de maison
Avec des caractéristiques prodigieuses Shocked
Il grimpait a la verticale aux arbres en courant dessus pour éviter le chien
Il pouvait courir a toute vitesse et grimper a l'arbre d'un seul coup
Il courait sur le tronc d'arbre avec une technique de foncer vers l'arbre et reporter sa vitesse a la verticale
Et redescendait en alpiniste, a la même technique qu'un pro (une patte aprés l'autre)

Ce qui lui permettait de monter sur des très grands arbres, quasiment lisses et redescendre tranquillement quelque soit la hauteur

Tu sais que tous les chats en sont capables ? Laughing
Spiritualiste débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 12:12    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

non, tous les chats n'en sont pas capable
certains n'ont aucune souplesse et en plus ils ont le vertige
certains chats y voient mal
une fois j'ai soigné un guepard qui voyait 2 soigneurs au lieu d'un et 2 ballons
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 12:22    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

Ad-Dajjâl
Bien sur ^^ Tu connais bien les chats ?
Tu sais je connais bien les animaux, pour en avoir eux pleins et un voisin qui était limite une ferme ^^
Va expliquer cela aux pompiers que Tous les chats savent redescendre des arbres

Dijon : les pompiers sauvent le chat coincé depuis 4 jours dans l'arbre... et l'homme monté le chercher
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2016/05/20/dijon-les-pompiers…

La majorité savent monter mais pas toujours redescendre

Ad-Dajjâl
Maître

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 12:51    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

J'ai toujours vu des chats grimper aux arbres quand ils ont peur, c'est leurs technique pour échapper aux prédateurs. Parfois l'adrénaline les fait monter trop haut et ils ne savent plus comment redescendre c'est vrai.
Mais je ne vois toujours pas en quoi ton chat avait des caractéristiques "prodigieuses" , les chats sont des acrobates capables de bien des prouesses.
Et oui je connais bien les chats, j'en ai eu plusieurs.
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 18:31    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

Tout un contexte montrait une incroyable intelligence a 2 mois ^^
S'est vrai que j'aurais du filmé, les mots sont dérisoir par rapport au visuel
Il courait a la verticale comme il courrait sur terre

Il a déjoué toutes les attaques du chien qui a tout fait pour le chasser
Il le chassait et le poursuivait vraiment, pas copain du tout au debut, enemi plutot

Le chien épuisé, est venu s'attaquer a moi avec ses pattes en avant Shocked
J'avais jamais vu cela, le chien etait jaloux
Il se mettait sur ses deux pattes et essayait de nous fairte tomber. ce chien s'est jamais comporté comme cela

S’était la première fois que je me rendais compte que s'est l'animal qui a décidé de se faire adopter en resolvant par lui même les problme avec le chien de maison et même mes parent qui refuser de l'adopter

"Odin' dit vrai, certains animaux, ont compris la psychologie Humaine pour se faire adopter
Le savoir est une chose, mais le vivre est impressionnant

Et il y a quelque mois j'ai envisager (pensée en l'air) d'avoir un chat dans mon appart a paris
Un chien, un chat m'ont suivi avec cri miaulement et un s'est jeter dans mes pattes Very Happy

Je me suis dit je peux même plus penser tranquille ^^ Rolling Eyes

Meme si le maître est le dernier des abrutit, cela amène une meilleur condition de vie pour l'animal et si l'humain sollicite son intelligence, il évolue alors en conscience

La vraie évolution d'un Etre humain, animal etc passe par le progrès de sa conscience individuelle
S'est ma dernière découverte : loi d’évolution

Loi qui semble instaurée par l'ES (Dieu Source de tout)
odin
Spiritualiste débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 18:47    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

il ni a pas de hasard
nos souhaits nos pensées sont programmés par l'univers
parce que l'univers a déjà prevu ce qui va se passer
ce que l'humain pense futur est deja prevu par l'univers
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 19:12    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

Please odin
Croit moué ce que tu dis t"échappe complètement

Pense par toi même tu verras que l'univers te suivra
Libre a toi de suivre l'univers et ton thème astral, la programmation de panurge

Sache que l'univers et les astres :
"les astres influencent et n'obligent pas"

On entre, par rapport aux lois de l’Univers, dans l’équinoxe

Alors que ta pensée par rapport a toi même soit dans le vrai et dans le juste car l équinoxe l'impressionnera comme une vérité que tu as décidé

Un tgv ne changera pas facilement de direction
Mais un esprit souple ?
fera facilement volt face
odin
Spiritualiste débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 19:36    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain Répondre en citant

chacun fait son expérience
moi j'ai programmé 3 voyages que j'ai réalisé
un en chine
un en Norvège
un en inde
j'etais persuadé de ne pas avoir été influencé, ces voyages nous les avons organisés avec ma femme
sauf que lorsque tu communiques avec les animaux ça change tout
j'ai su que que chaque pays que j'ai visitéj'y avait deja habité
en norvege je roulais sur la route des Lofoten pleine de ponts et un saumon me dit tu rentres au pays
en inde j'ai rencontré un elephant qui m'a dit la meme chose
lorsque je suis rentre de mon voyage en chine j'ai su que j'avais habité les villes visitées
donc ça ne peut etre que programmé avant par l'univers
enfin c'est mon avis mais chacun a le droit de penser autrement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: comment un animal attire l'attention d'un humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation