Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit nouveau!vends des minéraux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp25400
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 11:38    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

Bonjour , malgré un intérêt certain pour l'ufologie et l'alchimie , je suis venu ici pour partager ma passion et faire connaitre mon site.
Pour les amateurs de lithothérapie et les amoureux de la nature! Je présente une partie de ma collection de fossiles et minéraux,le site et tout nouveau, mais sera mis a jour fréquemment tout comme ma page facebook !
J'ai décidé depuis peu de revendre une partie des pièces ,ça va des géodes du Sahara au améthystes du Brésil,Uruguay au fossiles en tout genres!
Je revend ces pièces au prix le plus bas possible afin qu'il y en ait pour tous les budgets! Smile
je vous laisse donc mon site:
https://jpdu25400.wixsite.com/fossilesetmineraux70

et mon facebook!

https://www.facebook.com/Fossiles-et-minéraux-70-2049194888661302/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALITH
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 13:10    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

peux tu me dire se que représente cette collection pour toi ? merci

Le prince charmant fait rêver , Le Maître fait évoluer
Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 13:50    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 14:31    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:17    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

jp25400
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:31    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

Pour une grosse partie elle représente des souvenirs! c'est une passion depuis mon plus jeune âge, comment ne pas être émerveillé par la beauté de la nature!
Elle n'a pas un but de "lithothérapie" pour moi,je suis capable de rester à admirer des insectes des heures durant, à essayer de comprendre le fonctionnement de ce qui nous entoure!C'est dire a quel point je ne suis pas net! :p

Et le surplus de ma collection je le vends le moins cher possible ( je fais payer le prix qu'elle mon coûtée en résumé)
au moins d'autre que moi pourront les apprécier a leur juste valeur Smile
Je ne sais pas si j'ai répondu à la dite question! Mais j’espère éclairer vos lumières Okay
Visiter le site web du posteur
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 20:10    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

Bienvenu jp25400 Smile

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 09:36    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

C'est bien d'avoir des centres d'intérêt.

Rester en contemplation devant la nature et essayer de comprendre le fonctionnement de ce qui nous entoure, cela est une bonne démarche.

Tu es très net et nous le sommes tous et toutes malgré nos différences.
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 09:32    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

hello jp25400
Tu dois avoir un bon contact avec les esprits de la terre
Ils aiment bien qu'on s’intéresse a leur travail alchimique en réalité
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 16:10    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne."
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 19:34    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

Moi aussi je collectionne les mineraux !
chinayado
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 21:49    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :) Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Petit nouveau!vends des minéraux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation