Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ostara / Eostre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Cultes et Croyances -> Autres Cultes / Autres Croyances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:26    Sujet du message: Ostara / Eostre Répondre en citant

Oyé oyé amis païens,

Juste pour vous souhaiter un joyeux équinoxe de printemps et une belle fête d'Ostara !
J'ai en ce jour choisi de semer des fleurs, et rempoter des autres que l'on m'a donné aujourd'hui même pendant ma balade en jardinerie, elles sont en mauvaise santé alors j'espère arriver à les faire repartir, c'est le jour idéal pour en tout cas.

Puisse cette période de renouveau vous être favorable, et les jours avenir fructueux.

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldr Yrungr
Apprenti

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 18:21    Sujet du message: Ostara / Eostre Répondre en citant

Merci à toi Ad ! Pour tes plantes, regarde quel type de terre il leur faut, c'est capricieux les plantes ! ( sans oublier, l'eau, le soleil et l'air ! ahah )
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 19:20    Sujet du message: Ostara / Eostre Répondre en citant

S'est l'intention positive qui compte finalement Very Happy
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 20:29    Sujet du message: Ostara / Eostre Répondre en citant

Joyeux Ostara Ad-Dajjlâl, oui une bonne journée pour planter de nouvelles plantes ^^. Personnellement j'ai acheté de la menthe marocaine en pot et des semences de camomille, je croise les doigts pour que sa pousse ( mes essais de géraniums avaient loupés l'année dernière, par contre la mauve avait pris et j'en ai encore, mais je ne sais pas si elle va refleurir cette année bien que j'ai resemé de nouvelles semences qui commencent à sortir de terre.

Bon là elle ressemble plus à ceci, y a plus de fleurs déjà et moins de verdure, je verrais le résultat pas avant fin mai-début juin.

C'est de la bourrache dans ta jardinière du fond ?
Ad-Dajjâl
Maître

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 12:37    Sujet du message: Ostara / Eostre Répondre en citant

Cool FilledelaLune Okay
Non ce n'est pas de la bourrache c'est des renoncules qu'ils m'ont données. Elles sont en rémissions ^^
Moi j'ai juste semé des ipomées cette année , pour le reste ce sera des plants.
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 23:10    Sujet du message: Ostara / Eostre Répondre en citant

Ah les renoncules sont pas en forme là, elles sont fanés non ?
Ad-Dajjâl
Maître

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 13:30    Sujet du message: Ostara / Eostre Répondre en citant

Ouai fanés, ramollis, trop d'eau je pense, le gars ne savait pas trop, mais depuis que je les ai rempotées elles vont déjà mieux.
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 15:33    Sujet du message: Ostara / Eostre Répondre en citant

Super tes fleurs de Mauves Filledelalune Okay

"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne."
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Ostara / Eostre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Cultes et Croyances -> Autres Cultes / Autres Croyances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation