Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mauvaises influences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas vincent
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 00:40    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps ma copine et moi souffrons de mauvaises influences par quelqu’un de jaloux très probablement...Moi j’arrive à peu près à m’en tirer en utilisant de la sauge du benjoin et du gos sel au moment de la douche/bain...mais j’ai envie de dire pour moi encore ça va c’est surtout pour ma copine que c’est dur elle a vraiment une tres grosse succession de mak chance (c’est vraiment dingue) elle est un peu déprimée...je lui passe un peu de sauge parfois sur elle pour son aura mais elle y croit pas vraiment et j’ai peu de chance de lui faire prendre un bain avec du sel consacré....Voilà si vous avez des idées merci de m’en faire part

Nicolas

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 12:51    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

Salut,

Pourquoi pense tu subir les influences de quelqu'un, tu as une idée de la personne ? Et si oui puis-je savoir pourquoi vous fait-elle cela ?
Si tu veux faire prendre un bain de sel à ton amie, prépare lui son bain et verse le sel dedans, tu met quelques bougies et le tour est joué
"Chérie je t'ai préparé un bon bain chaud!" Very Happy
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 13:38    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

j’ai une idée de la personne oui je crois qu’elle est attirée par moi et essaye de nous séparer moi et mon amie. C’est juste ce que tu dis sur le bain de sel, cependant mon amie à la phobie de l’eau...donc elle prends des douches courtes et ne se fais par exemple jamais de shampoo en même temps que la douche...
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 14:58    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

qu évoque pour toi la démonologie ?
Des rêves , du vécus , des apparitions du ressenti ?

Le prince charmant fait rêver , Le Maître fait évoluer
Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 15:08    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

Salut Salith, tu serait pas carrément hors sujet?

Et nicolas vincent, si tu sait qui est la personne, va lui parler, c'est souvent ce qu'il y a de mieux à faire

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 15:22    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

La psychologie positive : pratiquer des exercices concrets pour rétablir confiance.

Se répéter des phrases positives et motivantes tous les matins.
Etre dans la gratitude.
Pratiquer l’intelligence émotionnelle.
Communiquer sainement.
Être pro actif.
Vivre dans l’instant présent.
nicolas vincent
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 15:48    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

c’est pas quelqu’un que je peux voir ou parler facilement..
merci à vous.
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 16:10    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

Qeiraz qu es ce que le hors sujet ? le fait que notre dependance affective pour certain les detruise
si oui alors qui les aides ?
seul vos sois disant bien faisant ?

Le prince charmant fait rêver , Le Maître fait évoluer
Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????
Ad-Dajjâl
Maître

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 16:23    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

Tu veux pas arrêter ton égocentrisme exacerbé 5min s'il te plait Salith ? On essaie de répondre à une demande d'aide venant de Nicolas, alors si tu as des questions existentiels à poser tu t'ouvres ton propre post, arrête de tout ramener à tes petites questions à chaque fois. Merci.

Nicolas, je te mets des liens qui devront t'aider, suffit que tu lise un peu et tu trouveras de quoi te venir en aide. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

http://www.forum-eso.com/t6025-Toucher-Lucif-rien.htm

http://www.forum-eso.com/t5987-Cons-cration-du-sel.htm

http://www.forum-eso.com/t5182-Principe-de-la-visualisation.htm

http://www.forum-eso.com/t2962-M-ditation-dor-e.htm

http://www.forum-eso.com/t2961-M-ditation-de-la-Cascade.htm
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 18:38    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

Merci pour vos réponses et pour les liens. Je vais mettre en pratique les conseils de woudie et faire les visualisations j’ai commencé « la bulle » j’en suis sorti plus calme.... Je connaissais la consécration du sel mais j’ai quand même une question si on utilise le sel via une douche et non un bain il faut mettre le sel dans une bouteille et s’asperger avec? Il faut se rincer longtemps après? Il y a des visualisations à faire?
Maître

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 18:57    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

Tu peux utiliser le sel de plusieurs manière, je t'ai mis le post pour ça, on en parle justement dessus.
Sinon oui bien sûr tu peux le faire sous la douche, pas besoin de bouteille, tu en prends dans tes mains et tu te frotte avec , pas trop fort sinon tu risque de perdre ta peau lol.
Surtout la nuque, ensuite quand tu te rince effectivement tu peux visualiser les mauvaises énergies sortir de toi et couler sur toi s' évacuant avec l'eau sale. C'est ainsi que je procédai et c'était plutôt efficace.

Tiens nous au courant si ta situation evolue.
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 18:58    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

Smile
Tu peux utiliser l eau de la douche comme une purification en visu.
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 01:48    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

SALITH a écrit:
Qeiraz qu es ce que le hors sujet ? le fait que notre dependance affective pour certain les detruise
si oui alors qui les aides ?
seul vos sois disant bien faisant ?

t'es encore à l'ouest la, et ce qui était hors sujet était tout simplement tes questions Smile

Et je plussoie pour le sel, c'est utile pour tout, tu peut même en mettre chez toi pour purifier ton lieu de vie

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 09:20    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

nicolas vincent a écrit:
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps ma copine et moi souffrons de mauvaises influences par quelqu’un de jaloux très probablement...Moi j’arrive à peu près à m’en tirer en utilisant de la sauge du benjoin et du gos sel au moment de la douche/bain...mais j’ai envie de dire pour moi encore ça va c’est surtout pour ma copine que c’est dur elle a vraiment une tres grosse succession de mak chance (c’est vraiment dingue) elle est un peu déprimée...je lui passe un peu de sauge parfois sur elle pour son aura mais elle y croit pas vraiment et j’ai peu de chance de lui faire prendre un bain avec du sel consacré....Voilà si vous avez des idées merci de m’en faire part

Nicolas

Sortez , allez dans la nature, restez-y ...lisez les merveilleuse priers de l'abbe Julio.
brulez de la sauge Blanche en ouvrant les fenetres et priez en demandant de l'aide..augmentez votre taux vibratoire
Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 13:57    Sujet du message: mauvaises influences Répondre en citant

merci à toi absolu !de petites ballades s’imposent!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: mauvaises influences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation