Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

âme jumelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InsanityMax
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 22:07    Sujet du message: âme jumelle ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais poser une question qui peut être étrange mais est-ce qu'une âme peut se scinder en 2 nouvelles entités ?
Je m'explique...
Depuis bientôt 5 ans j'ai une amie avec qui j'ai plusieurs faits intriguants :
Nous sommes opposés en terme de caractère ( je suis calme, réfléchi et timide tandis qu'elle est impulsive, à une tendance à "foncer dans le tas" et n'as pas peur de parler devant 150 personnes) cependant nous partageons les mêmes buts et la même vision de l'avenir. De plus, nous avons les mêmes hobbies et nous sommes nés le même jour à 2-3h d'écart. Ces faits m'intrigue vraiment, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est réellement se que je me demande...

Vous me demandez si je suis athée ? ... je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 08:48    Sujet du message: âme jumelle ? Répondre en citant

On peut avoir  de mêmes affinités et des oppositions avec une compagnie mais ça ne fait pas de cette personne une âme jumelle.

Ce qui distingue d'un jumeau ou d'une jumelle est la ressemblance, l'identique, une copie de soi, un double de soi, une réciprocité identique. Il  n 'y a pas de différence même en apparence alors pour moi ça ne se fait pas avec une conjointe ou alors spirituellement.

Il y a une unification avec son âme jumelle et non dans le sens sexuel ou sensuel. L'identification de son âme jumelle se fait aussi avec l'empathie et par ces ressentis on sait si l'âme est identique à soi-même et on sait si celle-ci possède des mêmes vertus de félicités ...que les siennes. On voit si cette âme possède oui ou non de la lumière...etc
  Donc avant de connaître une âme jumelle, on doit d'abord se connaître sinon ça sera un étranger (un être négatif) qui dupera.

Dans le mot Âme, il y a Amour mais cet amour est si grand , si  pure, si illuminé, si émerveillé, si béatifié qu'on le retrouve beaucoup en réciprocité avec beaucoup d'êtres célestes donc aussi avec des âmes particulières. L'Âme devient amour même dans sa corporéité même... On vit des Adombrements avec ces jumeaux ou ces jumelles, on s'incorpore dans son jumeau et inversement soit en décorporation ou non.

Il va de soi que l'étonnement et les impressions paranormales diverses seront montés au paroxysme. A chaque expérience spirituelle est vécu son étonnement donc on est à chaque fois surpris. ça se sait en expérimentant à chaque fois une expérience spirituelle. 
La théorie ne vous l'apprends pas mais la pratique , oui !  Very Happy
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 10:54    Sujet du message: âme jumelle ? Répondre en citant

Puisqu'on peux poser des questions bizarres...à Graal ...elle est comment cette Ame Jumelle ?

(c'est un double éthérique ?,une divinité ?...?) je pose la question en terme visuel ?

Ne doit on pas trouver son Ame Soeur dans l'organe physique du foie ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: âme jumelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation