Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de rituel de retour d'affection..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurie
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 09:21    Sujet du message: Demande de rituel de retour d'affection.. Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un rituel de retour d'affection que quelqu'un pourrait exercer pour moi ou que je pourrait faire moi même 
Je vous souhaite une très agréable journée 

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 18:41    Sujet du message: Demande de rituel de retour d'affection.. Répondre en citant

Bonsoir,

Laisse tomber ce genre de rituels ça n'apporte rien de bon. Si c'est fini c'est qu'il y a une raison. Avant de penser a la magie il faudrait parfois se remettre soi-même et ses actions en questions ( sans vouloir te juger) . Forcer quelqu'un ne sert a rien.

De plus je doute que quelqu'un veuille bien prendre un risque de "retour" et te faire un rituel gratuitement.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 19:35    Sujet du message: Demande de rituel de retour d'affection.. Répondre en citant

Paillettes a écrit:
Laisse tomber ce genre de rituels ça n'apporte rien de bon. Si c'est fini c'est qu'il y a une raison. Avant de penser a la magie il faudrait parfois se remettre soi-même et ses actions en questions ( sans vouloir te juger) . Forcer quelqu'un ne sert a rien.

Complètement d'accord. Et quelle satisfaction peut-on avoir du retour de quelqu'un si ce retour n'est dû qu'à une manipulation ?
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 22:59    Sujet du message: Demande de rituel de retour d'affection.. Répondre en citant

Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils mais j'ai l’habitude de ce genre de rituel Smile 

Je sais très bien qu'il sont "faux" mais je compte donner quelque chose à la personne qui m'aidera . Smile 
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 08:42    Sujet du message: Demande de rituel de retour d'affection.. Répondre en citant

Dans un autre sujet que tu as mis, je t'ai répondu que personne n'appartient à personne.

Dans ton forum, il doit bien y avoir des membres susceptibles de t'aider ?

Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 19:27    Sujet du message: Demande de rituel de retour d'affection.. Répondre en citant

Tiens : http://www.forum-eso.com/t9613-poupee-vaudoo.htm

Je t'enverrai la facture. Mort de Rire

Ceci dit, j'ai déjà vu des gens qui ont eu ce qu'ils voulaient avec ce genre de choses... pour se rendre compte plus tard que c'était juste une grosse erreur. A toi de voir.
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 15:43    Sujet du message: Demande de rituel de retour d'affection.. Répondre en citant

Et après on se retrouve avec une évolution bloquée... Faut pas chercher bien loin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: Demande de rituel de retour d'affection..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation