Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Regard qui change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgin
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 17:52    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Bonsoir,

Je travaille de nuit en milieu hospitalier, et avec certaines personnes de mon équipe (3-4), nous parlons de communication avec les morts, nous avons souvent le sentiment de ne pas être seuls (frissons , sentiments de présence...) . En fait cela fait 3 fois qu'on me dit , lorsque nous parlons de ce sujet, que mon regard change, qu'il fait peur et qu'on ne peut pas me regarder dans les yeux ! Mes collègues se sentent mal à l'aise et détournent le regard en me disant "tu me fais peur, c'est plus toi là " ! Et pourtant je me sens très bien et toujours Moi ! Je me demande bien ce que cela signifie et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Je me suis décidée à vous demander car hier encore , une nouvelle collègue qui vient d'arriver , me parle spontanément de visions qu'elle a (je rencontre toujours des gens ayant eu des expériences), de sa peur des fantômes.... et en en parlant elle aussi me dit spontanément que mon regard a changé et qu'elle a du mal à me regarder . A votre avis ? Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 19:13    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Bonsoir, je pense vos collègues doivent percevoir dans votre regard quand vous évoquez ce sujet des défunts, que il y a une sorte de fascination ou de compréhension et ceci les étonnes car ils sont plutôt dans un sentiment de peur ou de doutes. Parce que je pense que si vous aviez les yeux révulsés ou autres ils auraient réagit sur le moment, surtout en milieu hospitalier.
Virgin
Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 19:30    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

J'y ai pensé lorsqu'elles me le disaient que peut être mon ressenti "jouait sur mon regard" si je puis dire . Mais elles tournent la tête à chaque fois et ne me regardent plus, j'avoue qu'elles finissent par m'inquiéter, d'où ma demande . Ce qui me rassure c'est que je me sens bien mais je me suis dit que peut être ça signifiait quelque chose Rolling Eyes
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 19:40    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Que vos collègues sont facilement impressionnables Mr. Green
Virgin
Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 19:42    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Sans doute Mr. Green
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 21:40    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Demandez-leur de vous prendre en photo à ce moment-là, ou regardez-vous dans un miroir (en leur présence) et jugez par vous-même.

Bien à vous Smile

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 23:20    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
Que vos collègues sont facilement impressionnables Mr. Green

idem

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Virgin
Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 05:57    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Ah oui la photo je n'y avais pas pensé Wink merci
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 13:20    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Bonjour Virginie,

Les hôpitaux sont par définition des lieux chargés de souffrance.
Il arrive fréquemment que le corps médical soit infiltré, les murs chargés...ou bien les patients infiltrés par des "défunts perdus" pendant une anesthésie totale...

Si tu sents à un instant "T" une présence ...essayes "au mieux" de faire silence dans ta tête et dans tes émotions. (Vous pourrez entendre ainsi leurs pensées, émotions...etc))

Il se peut qu'un esprit ai votre préférence (qu'il s'intéresse à vous)... envoyez une bonne onde (une bonne pensée pour le défunt comme une prière) quand vous percevrez quelque-chose ou que quelqu'un vous dit "çà y est" tu changes de regard. Soyez en consciente ! Que ce passe t il de changeant en vous en terme énergétique ?

Vous êtes habituée à la souffrance de part votre travail (maladie, vieillissement du corps) juste après la mort il y a des êtres encore en souffrance qui on besoin d'aide parfois pour changer de Dimension.

Pensez quelque-chose comme :
" Je te souhaite d'aller mieux et d'être en Paix"
"une prière de votre choix"
"Demande aux gens que tu as aimé de venir t'aider à partir"
"ne restes pas là, tu devrais aller voir telle source de Lumière (celle en laquelle tu crois)"...

Bref ce genre de chose...Ou bien regardez vous dans un miroir (mais faut il être prêt à tout y voir et ne pas jouer à la Chandelle dans les ténèbres, car les moustiques sont prêts à venir chez vous si vous les y invitez...le oui ja est du même accabit attention cela peut être très dangereux ...)

Les mûrs des hôpitaux sont parfois "grouillant d'esprits"....rien d'anormal.

Si tu constates des envies inhabituelles chez toi (colère, changement humoral et/ou alimentaire, grosse fatigue, froid...) c'est qu'un esprit tente de matérialiser quelque-chose à travers toi.

En visuel cela ressemble à une boule d'énergie qui rentre et sort de la tête de l'infiltré. (Mais pas que).

Ce qui est important c'est de distinguer ce qui vient de toi ou d'esprits de passage.

Tu es une aide soignante ....et tu es pour eux un fantôme-aide soignant avec des prédispositions (d'après ton message de présentation)...donc tu n'as pas à avoir peur.

Simplement une bonne pensée "pleine de bonne psychologie-d'aide et soignante qui plus est" !

Sois Bienveillante envers eux ! Wink

(Si vous voulez mieux comprendre, je vous recommande la lecture d'un livre qui s'appelle esprits possessifs qui a été écrit par une Dame Psychologue qui ne crois pas du tout aux esprits...cela a pour intérêt d'être très neutre et médicalo-psychologique...)

Dernière édition par HA le Jeu 29 Mar 2018 - 16:14; édité 3 fois
Virgin
Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 14:18    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Merci HA pour toutes ces informations. J essaierai les bonnes pensées la prochaine fois. Je suis quelqu'un de bienveillant, je le serai envers eux. C'est juste que lorsque je sens une presence j'ai un peu peur je dois l'avouer et je ne sais pas quoi faire. J'essaierai donc cela, merci beaucoup.
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 14:53    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Vous ne savez pas quoi faire quand cela arrive ???

"Prier", "prier" et "prier"...

Phrase de la Très Sainte Vierge lors d'une apparition récente " Priez, Mais Priez Vraiment"

(En espérant vous avoir aidé... Smile )
Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 15:18    Sujet du message: Regard qui change Répondre en citant

Oui HA vous m'avez aidé , merci encore Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Regard qui change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation