Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Désinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire18
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 05:05    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Merci de me désinscrire...

Je ne me sens pas du tout à ma place ici. Je ne trouve pas ce que je souhaiterais y voir.

Namasté.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 05:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 07:39    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Oups tu nous quitte déà que c'est t'il passer ? Tu a eu une dispute avec une personne ? Idea
Après si yu ressent, parfois le site est charger et j'ai manquer de partir plusieurs fois définitivement moi aussi.

Le plus important c'est que tu face comme tu le ressent. bye

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:34    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Effectivement s'il y a eu un problème en particulier tu peux en parler à un modérateur en privé.

Si tu n'as pas changé d'avis, je te désinscris.
claire18
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 13:37    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Aucun problème, je vois que je ne fais pas partie du même monde.
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 14:22    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

D'accord. Merci quand même d'avoir essayé Wink.
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:58    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Gros bisous et bonne continuation claire18

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Désinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation