|
Le Forum Ésotérique De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
|
Nouveau ! Le Forum Ésotérique est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
claire18 Invité
|
Posté le: Sam 31 Mar 2018 - 05:05 Sujet du message: Désinscription |
|
|
Merci de me désinscrire...
Je ne me sens pas du tout à ma place ici. Je ne trouve pas ce que je souhaiterais y voir.
Namasté. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 31 Mar 2018 - 05:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Veigsidhe Karvgwenn Spiritualiste célèbre
Posté le: Sam 31 Mar 2018 - 07:39 Sujet du message: Désinscription |
|
|
Oups tu nous quitte déà que c'est t'il passer ? Tu a eu une dispute avec une personne ? Après si yu ressent, parfois le site est charger et j'ai manquer de partir plusieurs fois définitivement moi aussi.
Le plus important c'est que tu face comme tu le ressent.  _________________ "-L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." - Sagesse Druidique-
"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service. Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne." - Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -
|
|
|
 |
Makiavelix Modérateurs
Posté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:34 Sujet du message: Désinscription |
|
|
Effectivement s'il y a eu un problème en particulier tu peux en parler à un modérateur en privé.
Si tu n'as pas changé d'avis, je te désinscris. |
|
|
 |
claire18 Invité
|
Posté le: Sam 31 Mar 2018 - 13:37 Sujet du message: Désinscription |
|
|
Aucun problème, je vois que je ne fais pas partie du même monde. |
|
|
 |
Makiavelix Modérateurs
Posté le: Sam 31 Mar 2018 - 14:22 Sujet du message: Désinscription |
|
|
D'accord. Merci quand même d'avoir essayé . |
|
|
 |
Veigsidhe Karvgwenn Spiritualiste célèbre
Posté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:58 Sujet du message: Désinscription |
|
|
Gros bisous et bonne continuation claire18 _________________ "-L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." - Sagesse Druidique-
"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service. Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne." - Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:07 Sujet du message: Désinscription |
|
|
|
|
|