Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 10:37    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

lorsque je me suis promené un arbre m'a interpelé pour que je passe du temps avec lui
je me suis arrêté avec le chien et je l'ai observé
je me suis trouvé attiré par lui
j'ai touché son tronc, et les bourgeons, il m'a fait comprendre qu'il a ressenti mon touché
les arbres sont très sensibles au touché
je me suis enfoncé dans le bois pour continuer ma promenade
aux arbres qui vont être taillés, les autres leurs ont dit qu'ils allaient etre taillés
ils ont besoin de temps pour fabriquer leurs anti corps, sinon ils pourrissent
comment savez vous que vous allez être taillés?
ils ont montré comme un reseau entre les arbres, ils ont montré la terre et apres ils ont montré comme des petits champignons qui servent de reseau pour vehiculer les signaux
comme un reseau wifi
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 10:54    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

Mais comment perçoivent-ils l'information, le fait que ça ait été décidé par des hommes ?
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:05    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

Ils ont acces directement a l'inconscient
Et l'inconscient du bucheron leur parle
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:43    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

Liette a écrit:
Mais comment perçoivent-ils l'information, le fait que ça ait été décidé par des hommes ?

Je distingue les arbres en tant qu'entité ayant conscience de leur fonction et de ses besoins, avec les esprits de la nature qui gèrent les énergies et des groupes d'arbres, plantes etc
Les esprits de la nature (elfes, ondines, gnomes, salamandres)

Et une foret qui s'est révélé vraiment ayant de la magie
La foret de Fontainebleau

odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:46    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

c'est une foret royale
c'est normal
il y a la forêt de Broceliande
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 14:19    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

c'est une foret royale ? S'est a dire ?

J'ai vécu plusieurs aventures dans cette foret
Dont la première était la plus grande et d'une incroyable poésie
Les esprits de la nature peuvent prendre le contrôle ou diriger les animaux (air, eau, terre)...
Je m’étais dis si les Humains savaient se mettre en harmonie avec la anture, il comprendrait ce que veux dire le paradis sur terre ^^

Et aussi je suis tombé sur des roches qui avaient des inscriptions étranges carrément gravés.
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 14:39    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

c'est la foret ou les rois allaient depuis la nuit des temps
ça doit être un haut lieu energetique positif
il y a eu
Saint louis, reincarnation ame a point blanc, qui a eu un rendez vous avec une nymphe de la forêt?
Francois 1er, reincarnation de l'âme à point blanc
Louis XIV, reincarnation âme a point blanc
Napoleon 1er reincarnation âme à point blanc
des personnages tres suivis par l'univers
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:20    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

J'ai rarement vu un lieu aussi positif et la magie véritable qui peut s'emparer de la nature
Il y a surement des mages ou des druides dans cette foret ^^
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:25    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

as tu pu ressentir les lignes et les noeuds telluriques
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:54    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

Je ne m'occupe jamais de réseaux telluriques, pourquoi ?
S'est la spécialité des gnomes et de leur régent qui peuvent en plus les modifier et les changer de place
J'ai simplement ressenti et perçu (en conscience et niveau de lumière) que s'est un lieu de haute énergie et cela s'est manifesté comme une aventure extraordinaire mais tres très positive et même tres drole. La nature est capable de beaucoup d'humour

Par exemple, je sais en conscience que les Bahamas sont un haut lieu énergétique sans que j'ai besoin d'y aller
Et ca peut paraître étrange mais new york est hautement énergétique et en positif
Par contre s'est en y allant que je m'en suis rendu compte, car l'impression peut etre negative en regardant les immeuble

Faut pas juger sur des croyances ou apparences !
Apres parait il qu'il y a un lien entre Bahamas et Atlante

En passant devant un petit jardin a Paris
J'ai senti une immense rayonnante, force vital intense (donc pleins de dévas ^^)
Et du coup j'ai eté le voir, s’était un lieu clôt isolé du public et entretenu par un jardinier

Un deva gardien des lieux était la
J’étais avec des amis qui les perçoivent facilement mais s'est moi qui est fait découvrir le lieu
S'est parce-que on a pas du tout la même façon de percevoir les chose

Le déva tendait a travers la grille une racine 'magique' comme cadeau Embarassed
On a refusé ce cadeau, si tu as idée de ce que s’était ?

S'est juste que je connais la loi de l’équitable, qui est respectée par les esprits de la nature.
Un cadeau veut dire qu'il va attendre quelque chose en échange.
Du coup on a même pas regarder qu'est ce que s’était comme cadeau ^^

Il n'a pas été vexé, il a enchaîné sur ce qu'il faisait dans ce jardin.
on pourrait résumé au fait qu'il le protégeait et cela était concret au niveau qu'il n'y avait aucun moyen d’accès a par pour le jardinier
Evidemment la protection n'est pas que tu le plan physique ^^
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 18:32    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

je ne sais pas ce que la racine voulait dire

un puissant courant tellurique qui vient de bourgogne traverse la foret de fontainebleau pour aller sur Paris
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 11:44    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

J'ai juste 'vu' que :
- Fontainebleau est un lieu de haute vibration, haute magie, et de nature hautement positive (lieu magique)
- New york est sur un vortex, la nature dominante de l’énergie est richesse par le dynamisme
- Bahamas est aussi sur un vortex avec une Energie dominante : énergie puretée et richesse (eau cristalline, air pur, sable blanc)
- Paris le vortex est sur l'ile de Lutèce, quie st en réalité le centre de Paris, et cela peut sembler évident : richesse par la culture (plus obtenu par magie que par tellurisme a mon avis)

L'eau est tellement cristalline aux Bahamas qu'elle donne l'impression que les gens volent sans eau

odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 11:54    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

Les vortex aspirent les energies negatives
Par les reseaux telluriques de la lune
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 19:47    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

Shocked Le doute ma bite tout à coup.
Elève supérieur

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 11:13    Sujet du message: les arbres Répondre en citant

odin a écrit:
Les vortex aspirent les energies negatives
Par les reseaux telluriques de la lune

De toute façon, tout est interconnecté.
Et le logos Solaire est particulièrement connecté avec tous les astres/êtres qui jouent directement un rôle sur terre
Toutes le planètes de l'arbre de vie, et les zodiacs (theme astral)
Apres la galaxie
Apres les galaxies
Apres tout l'univers visible et inviible

Comme tout baigne dans le plan mental, ne dépendant pas de l'espace et du temps, tu peux entrer en communication instantanée avec n'importe quel etre de l'univers, et qu'il soit sur n'importe quel plan d’existence ou de dimensions
Evidemment si tu es conscient de son existence et que tu as son 06 (ou pas) Mr. Green

Et qu'il veuille te répondre, cela est encore une autre histoire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: les arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation