Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Scarabée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 08:23    Sujet du message: Le Scarabée Répondre en citant

Nous avons un scarabée pour récupérer les batonnets noirs, lorsque nous nous deplacons pour aller chez des personnes ou nous supposons un risque de batonnets noirs
nous le mettons dans le sac a dos
si des batonnets noirs sont liberes, ils sont captés à l'intérieur du scarabée

Hier soir, soir de pleine lune, nous l'avons mis sur le bord de la fenetre, à l'exterieur pour que la lune le purifie
nous l'avons mis à 18h00 precises
Dans la soirée communication avec la chevre qui demande si c'est normal, car elle voit un faisceau lumineux qui part du bord de la fenetre pour aller. vers le ciel
je lui dit que oui car j'ai mis le scarabée sur le bord de la fenetre pour le purifier
ça a duré jusqu'à 6h00 du matin et a la fin ça faisait comme des flashes en discontinu
le scarabée avait bougé sur le bord de la fenetre
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 08:46    Sujet du message: Le Scarabée Répondre en citant

Bonjour,

je vous lis souvent...

je fais de la psychométrie et un jour j'ai enterré une pierre "chargée" pour la neutraliser
j'ai visualiser aussi son rayonnement, puis quelques temps plus tard plus rien; il faudrait que je la récupère maintenant

mes questions sont: que sont les batonnets noirs ?
en quel métal est fait ce scarabée ?
est-ce que tous les objets peuvent se purifier-recharger ainsi ?
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 09:04    Sujet du message: Le Scarabée Répondre en citant

les batonnets noirs sont de l'energie negative, des pensées negatives,pour faire du mal
souvent ils se plantent, dans le corps etherique, dans le materiel, pannes, c'est pour nuire
si votre pierre à passé une pleine lune et quelle n'émet plus vous pouvez la récupérer

le scarabée est en bronze acheté dans un magasin
tout les objets peuvent se charger decharger comme ça
pendule, pierre annulettes etc...
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 09:35    Sujet du message: Le Scarabée Répondre en citant

ok merci Smile

alors je peux me tromper mais j'appelle ça des rayons parce que ça ressemble à un rayon de lumière mais noir, et c'est comme une faye spacio-temporelle (vu récemment sur une photo)
je ne savais pas par contre que c'est ce qui s'en prenait au matériel

par clair-voyance je vois les blancs ou les bleus, je ne sais pas leur fonction encore
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 10:35    Sujet du message: Le Scarabée Répondre en citant

chacun a sa perception
nous nous voyons les blancs, positifs
les noir negatifs, les batonnets noir peuvent se planter dans le terrain les trous
flamme violette c'est pour assainir, detruire les batonnets
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 10:40    Sujet du message: Le Scarabée Répondre en citant

la flamme violette sert à ça donc
merci beaucoup Odin pour toutes ces infos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Le Scarabée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation