Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le coin a flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 12:48    Sujet du message: le coin a flood Répondre en citant

pourquoi mes messages sont mis dans cette rubrique
c'est comme ca que vous les considerez?

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en ...

j'ai envoyé un message aux modérateurs mais sans réponse
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 13:53    Sujet du message: le coin a flood Répondre en citant

Je ne sais pas à quels modérateurs tu as envoyé tes messages, personnellement je n'ai rien reçu et c'est moi qui m'occupe de la rubrique Vos Expériences dans laquelle étaient initialement tes sujets. Le flood signifie également inondation et sur les forums on emploi ce terme à titre de comparaison lorsqu'une inondation de messages, d'articles, viennent successivement inonder une partie de celui-ci. Comme par exemple (pas toi) ceux qui se connectent et postent 50 Bienvenue dans les présentations.

J'avais l'intention de te contacter, mais également d'épingler un post-it en rubrique Vos Expériences car elle devient un coin fourre-tout (dans l'ensemble) depuis un moment, et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Tes sujets ne sont pas déconsidérés, tu es libre de poster ce que tu veux, mais ceux-ci peuvent générer une confusion pour les autres membres dans la rubrique Vos Expériences où celle-ci pourrait à terme perdre de son sens.

Pour te donner un exemple concret, ce sujet n'a rien a faire dans la rubrique des expériences : http://www.forum-eso.com/t10708-la-matiere-restitue-l-energie.htm
Il s'agit de trois photos, de trois œuvres, tu parles de l'énergie qui s'en dégage, ok, mais ça n'a rien d'une expérience que tu relates, d'un vécu que tu nous racontes.
On a Le Coin des Artistes pour ça. Et c'est à cet endroit que j'ai déplacé ton sujet.
Même chose ici : http://www.forum-eso.com/t10625-l-artiste-met-l-ame-sur-sa-creation.htm
Ou ici : http://www.forum-eso.com/t10721-Virus.htm

Il y a plusieurs de tes sujets qui sont en inadéquation avec l'endroit où tu les postes. Pour le reste, nous n'avons pas encore de rubrique communication animale/plante. A ce sujet, le mieux serait que tu crées un article, dans lequel tu viendras relater toutes tes expériences de communication animale, au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois, ce qui surcharge la section pouvant au final perdre l'ensemble dans une rubrique qui a toujours eu du mal à être cernée. Un sujet, dans lequel tu relates en continu ce que tu vis avec les animaux, éventuellement un second pour le domaine végétal, et il n'y aura pas de souci, ceci étant cohérent, et consistant.

Soit dit en passant, on a déjà parlé des centaines de fois des doublons, alors je te le dis ici, personnellement, ce sera inscrit, merci de bien vouloir utiliser la fonction Éditer en haut à droite de tes messages si tu souhaites ajouter quelque chose plutôt que d'en écrire deux, trois voir plus successivement. Si les membres ne le font pas, c'est la modération qui le fait, mais ceci relève de votre responsabilité, c'est pour ça qu'on le répète, donc maintenant que c'est dit tu ne pourras pas dire ne pas être au courant. Pour exemple il y a le premier lien que j'ai donné en haut de cette intervention.

En te remerciant de ta compréhension, bonne journée à toi.
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 14:44    Sujet du message: le coin a flood Répondre en citant

je comprend que je me trompe de rubrique ok je suis d'accord pour corriger mes erreur, et je risque encore d'en faire, je ne suis pas parfait
mais pour ce terme flood pas tres reluisant pour les articles
les derniers c'est moi qui les ai mis dans le flood en creant nouveau, c'est comme ca que je m'en suis apercu
vous pouvez creer une rubrique experience communication pour ne pas gener les autres
moi je ne parle que de mes experiences, et il me semble que beaucoup de personnes meconnaissent
Firone
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 16:13    Sujet du message: le coin a flood Répondre en citant

J'entends bien odin, il n'y a pas de problème je ne te reproche rien.
J'ai bien conscience que le flood ne soit pas le plus approprié, ceci dit tes sujets pourront être déplacé à nouveau en temps voulu ne t'inquiète pas.
La création de rubrique est une fonctionnalité de l'administrateur qui est absent pour le moment, je lui en parlerai s'il réapparaît.
En attendant tu peux partager ce que tu souhaites à ce sujet en créant dans les expériences un article que tu mettrais à jour régulièrement, nommé par exemple Communications animales.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est inutile d'ouvrir un nouvel article à chaque fois, pour un même sujet.
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 16:22    Sujet du message: le coin a flood Répondre en citant

ok
merci
petite question
lorsque j'ecris avec l'option editer, sur le precedent article, est ce que les autres sont prevenus que du texte a ete ajouté
ou est ce qu'il peut se dire c'est le meme article, sans voir qu'il a été augmenté?
Firone
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 16:43    Sujet du message: le coin a flood Répondre en citant

Merci à toi.

Question pertinente, lorsque tu édites ton commentaire, non les autres ne sont pas prévenus, donc il y a deux cas de figure :

Le premier, si tu veux ajouter quelque chose dans la journée, ou le lendemain, proche en temps quoi, édite ton commentaire, le sujet étant actif, les gens surveilleront. Tu écris le mot "Édit" et tu sautes une ligne pour ajouter ton contenu, c'est visible, on sait que tu as ajouter quelque chose.

Le deuxième, si tu veux ajouter quelque chose à ton article plusieurs jours après ta précédente intervention, là tu peux écrire un nouveau commentaire à la suite du tien, ça ne pose pas de problème. Dans cette deuxième approche, puisque tu as écrit un nouveau commentaire, les autres le voient, par conséquent ils sont prévenus.
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 16:55    Sujet du message: le coin a flood Répondre en citant

c'est bien ce que je fais actuellement
si je m'aperçoit aussitôt apres avoir envoyé je fais editer et j'ajoute a l'existant
sinon si c'est le lendemain je recrée un article en dessous
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 18:15    Sujet du message: le coin a flood Répondre en citant

odin a écrit:

j'ai envoyé un message aux modérateurs mais sans réponse

C'est normal je n'étais pas connectée mais je t'ai répondu à ton MP tout à l'heure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: le coin a flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation