Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Évolution professionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange alchimique
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 08:45    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela fait des années que je peine à trouver un travail qui me corresponde (responsabilité, valeurs...).
Je me suis alors posée, j ai pris du recul, je me suis fait aidée de coachs.
Aujourd hui je sens que j ai évolué et repris confiance.
Je vise 2 postes, l un chez mon ancien employeur (entretien téléphonique demain, mais poste loin de chez moi) et l un chez un nouvel employeur ( attente de réponse suite à entretien déjà passé...).

Que disent les tirages?
Vais je enfin me stabiliser, même si ce n est pas chez une des 2 pistes actuelles?

Merci à tous, retour assure!

Bonne journée

Adeline 23/07/1972
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 16:16    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Bonjour ange alchimique.

Je me souviens parfaitement de nos échanges il y a de cela un moment maintenant.
Une fois de plus je ne suis pas là pour te faire une voyance mais si tu souhaites discuter de ton évolution depuis n'hésite pas.
Quoi qu'il en soit je te souhaite le meilleur, bonne journée à toi.
ange alchimique
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 17:08    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Bonjour Firone,

Merci pour ce retour, je serais en effet intéressée pour échanger avec toi.
Comment peut on procéder?
Firone
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 17:23    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Par MP tout simplement Smile

Et j'interviendrai peut-être ici en fonction des voyances qui te seront éventuellement faites par les autres membres.
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 14:48    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas fais de tirages depuis pas mal de temps mais j'ai envie d'en refaire un peu. Ce qui ressors dans mon tirage c'est un besoin d'évasion, d'aventure, de liberté. Il y a quelque chose de nouveau qui arrive, les cartes peuvent aussi te dire de te former à un autre métier qui soit plus en adéquation avec toi même car le tirage fait ressortir aussi ton anxiété. Il y a un côté réservé, qui a du mal à s'affirmer et qui se laisse un peu bouffer par les événements. Je dirais que le travail chez le nouvel employeur pourrait mieux convenir mais après voilà il faut attendre de voir lequel des deux réponds et le choix final t'appartiendra dans tous les cas.Pour le moment dans mon tirage je ne vois pas une stabilité mais plus la croisée des chemins, il y a un délai de réflexion, d'attente.
ange alchimique
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 15:32    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Bonjour Filledelalune et merci pour cette interprétation.
Besoin d évasion de liberté ça c est certain!
J ai l impression de rechercher un poste qui me correspond mais voila.......
Mon ancien employeur m à propose un poste hier mais nécessitant un déménagement.... compliqué pour moi mais nous restons en contact.
Le nouvel employeur vient de me téléphoner pour un 2nd entretien....à suivre.....!!!!
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 15:57    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Il y a le chemin sur lequel tu es aujourd'hui, portée par l'ensemble de tes choix passés et présent... Et puis il y a ton chemin de vie, celui qui va te rendre heureuse... Choisir un travail se trouvant sur le chemin qui tu arpentes aujourd'hui n'est pas la seule option que tu as... Tu peux aussi faire le choix de découvrir ton chemin de vie...
ange alchimique
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 16:08    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Bonjour Amthium, merci pour ton message.....

Décidément, vous êtes plusieurs à m’orienter dans ce sens.....
Je suis prête à tout changer mais je ne vois pas dans quelle direction....

J ai passé un 2nd entretien pour un nouvel employeur, il s agit d être responsable d une conciergerie au sein d un hôpital / maternité. J attends la réponse dans 8 j avec management et relationnel.
Sur le papier ça m intéresse, c est semblable à ce que j ai déjà fait.....

Cela fait des mois que je réfléchis à un changement total mais pas d inspiration pour l instant.... je vais persévérer!

Bon week-end 
ymerjé
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 08:16    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

coucou ange alchimique si tu a reprise confiance en toi , et tu fait tes démarches continue et persévérer dans ta lancé , et suis ton intuition
bravo tu peux te félicité pour ce que tu a entrepris envers toi même qui te donne aujourd’hui la force pour avancé sur ton chemin

bonne continuation (volonté,détermination,confiance )

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
ange alchimique
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 08:29    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai été retenu pour un poste de Responsable dans une nouvelle société en plein essor!!!
L'activité de plait puisque c'est du service aux particulier, l'ambiance à l'air au top mais je ne m'emballe pas car j'ai été trop déçue auparavant.
J'y vais sans apriori et motivée et on verra!!!!
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée ensoleillée
Firone
Modérateurs

MessagePosté le: Hier à 11:37    Sujet du message: Évolution professionnelle Répondre en citant

ange alchimique a écrit:
Je vous tiendrai au courant.

J'espère bien, je suis heureux pour toi ange alchimique.
Je te souhaite une excellente continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Évolution professionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation