Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eveil de ma flamme jumelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 12:18    Sujet du message: Eveil de ma flamme jumelle Répondre en citant

Bonjour j'ai posté y'a quelques mois dans une autre section du forum le fait d'avoir possiblement retrouvé ma FJ...

Dans cette histoire je serais le chaser (pôle féminin) et lui le runner (pôle masculin).

Eh bien croyez-le ou NON mais il se passe UN truc dingue !!

J'ai emménagé ds sa ville y'a 2mois environ mais nous ne sommes vus qu'une fois.

Sauf que cette rencontre semble avoir déclenché son propre Eveil...
Recemment nous avons discuté ET il se dit inquiet par toute une flopée des symptômes qu'il a depuis quelques semaines (bizarrement cela coïncide avec nos retrouvailles physiques !! )..dont voici la liste (NON exhaustive):
- envie tres fréquente d'uriner
- bouffées de chaleur/transpiration
- frissons incontrôlables de froid
- coeur qui "cogne" sans tachycardie ni problème organique notable
- incapacité à savoir s'il a faim ou NON, soif ou NON
- suppression de la sensation de satiété (il peut dire s'il à l'estomac plein mais c'est tout)
- nausées soudaines
Etc.

Ca fait beaucoup !! Jai tilté direct !!
Ce sont des signes classiques de Kundalini.

Le problème...Cest quil n'est pas "prêt" du tout !! Il est tres rationnel...il est allé voir son médecin direct mais évidemment RAS du côté médical tout semble OK. Very Happy
Je lui ai vaguement parlé de changement vibratoire mais évidemment il m'a ri au nez..il a quitté la conversation et ne l'a PLUS ouverte depuis. Lol
Il m'a dit qu'il était confus.

Comment l'aider ??
Perso je suis en eveil progressif, quasi AUCUN symptome physique de mon côté, Ca se passe plutot au niveau psychique. Je suis clairaudiente et je vois les auras (mais pas tt le temps).
J'ai lu que souvent l'éveil du chaser est progressif et agréable et QUE celui du runner peut être soudain et explosif.

Comment l'aider sans le traumatiser ?? Toute sa conception du Monde est remise en cause là, il se doute bien quil se passe qqch d'étrange ....il doit être EN panique intérieurement !!

EN tous cas c'est assez fascinant ...jhesitais à penser que tt ca etait reel mais Je le vois la sous mes yeux !! Shocked

Je ne sais pas quoi faire pr l'aider à mieux appréhender les choses ?? Sachant qu'il fuit à chaque signe bizarre ET inexplicable ...trop pr son esprit cartésien !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divo75
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 11:31    Sujet du message: Eveil de ma flamme jumelle Répondre en citant

Génial et drôlement marrant ! J'adore ta présentation !

consultation voyance gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Eveil de ma flamme jumelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation