Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

C'est quoi cette incarnation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadia
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 15:46    Sujet du message: C'est quoi cette incarnation ? Répondre en citant

Bonjour,

J'écris ce texte sans trop savoir ce que j'attends en retour, si ce n'est peut-être me confier.
J'ai de plus en plus de mal à supporter ce monde et cette incarnation.

Je ne sais pas ce que je fais là, pourquoi cette incarnation.
C'est désordonné dans ma tête et je livre mon message de manière un peu anarchique, mais j'ai l'impression que les sociétés actuelles ne se servent des Hommes que pour produire de l'argent, de la richesse et les asservir par ce même moyen. Et je suis en total contradiction avec ces principes, sauf que ce monde m'avale...
Je ne comprend pas comment on peut travailler à l'usine ou à un poste répétitif pour générer de l'argent, pour moi c'est synonyme de mort morale mais aussi physique, une perte de temps, malheureusement, nous sommes obliger de travailler pour "gagner notre vie".

Je mène une vie modeste voir pieuse, je ne dis pas que ce n'est pas la merde quand une tuile tombe (comme la voiture en panne ou autre) mais je ne désire pas pour autant la richesse, loin de là. Je pense que cela nous fait perdre la valeur de ce qui nous entoure.

J'ai l'impression d'être coincé dans une spirale d'état d'être et je bascule régulièrement d'une "passion" à une autre en quelques jours, mais cela dure depuis des années sans que cela puisse évoluer.
Entre les jeux vidéos / les plaisirs charnels / le métier de sureté / la spiritualité et l'aide d'autrui.

Je tourne en rond dans ces phases et j'aimerai briser ce cercle.
Ce n'est pas une question de feignantise, tout me passionne ou presque, mais dés lors où je me sens prisonnier dans un poste de travail sans évolution, "mon monde s'écroule". J'ai l'impression de n'être plus qu'un rouage pour générer de l'argent et de gaspiller mon temps.

Je me doute que beaucoup de monde travaille juste par obligation sans saveur, juste parce qu'ils n'ont pas le choix, mais même ça, je n'y arrive pas. J'aurais adoré me lancer dans des soins énergétiques que je touche du bout des doigts, malheureusement, je n'ai pas de "déclic" révélateur qui me dit que j'en est bien les capacités.
Le plus étrange finalement, c'est que chaque fois que je me vois plonger dans les ennuies à cause de se comportement (problème de fric notamment) il arrive un truc assez inouïe que je n'explique pas et qui fait que je rebondis, je ne me ramasse pas la figure, mais je reste au même point...

C'est grave docteur ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:11    Sujet du message: C'est quoi cette incarnation ? Répondre en citant

Bonjour Arkadia, je crois que nous sommes un certain nombre à ne pas nous reconnaître dans la société matérialiste dans laquelle nous vivons mais malheureusement, sauf à partir vivre en ermite il n'est pas facile d'y échapper, ne serait-ce que parce qu'il faut bien gagner sa vie. Ceci dit tu es peut-être en train de te chercher, c'est peut-être une étape de ta vie par laquelle tu dois passer, qui te dit que le déclic ne finira pas par arriver ?
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:23    Sujet du message: C'est quoi cette incarnation ? Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je ne doute (presque) pas que ce jour arrivera, enfin j'espère !

J'ai vécu bon nombre d'expériences spirituelles assez troublantes et je me sais déjà chanceux d'avoir vécu ces voyages que certains ne vivront peut-être même pas dans cette incarnation. Je me sens comme au bord de la falaise où quelque chose va s'illuminer devant moi, "une" finalité, une nouvelle page, mais quand ou savoir si je dois faire quelque chose pour passer cette étape, voici ce qui me trouble.

J'essaie de me rassurer et de garder la foi, mais approchant de mes 34 ans où je ne me projette pas d'avenir, je craque un peu. Neutral
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:26    Sujet du message: C'est quoi cette incarnation ? Répondre en citant

Demande à ton guide de te montrer le chemin. Mais le fait que ça prenne du temps et que tu sois parfois découragé fait peut-être partie des expériences que tu dois faire.
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:30    Sujet du message: C'est quoi cette incarnation ? Répondre en citant

C'est une guerre sans merci entre mes guides et moi (LOL au moins, j'aurais sourit de ma bêtise).
Malheureusement pour moi, je ne parviens pas à ouvrir ce canal et je reviens trop brumeux de mon sommeil pour en tirer des conclusions.
Je ne connais personne non plus pour poser des questions vers le grand tout (que je ne sais pas écouter non plus, sinon ce serait trop simple)
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:33    Sujet du message: C'est quoi cette incarnation ? Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un canal, ton guide t'amènera là où tu dois aller sans que tu aies à faire quoi que ce soit d'autre que te laisser guider. Si quelque chose est prévu pour toi tu finiras par le trouver.
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 20:12    Sujet du message: C'est quoi cette incarnation ? Répondre en citant

bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: C'est quoi cette incarnation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation