Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

faire appel à l'âme des plantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:09    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

l'aromathérapie energetique
guerir avec l'ame des plantes
lydia besson

faire appel à l'âme des plantes
dans l'antiquité, la plupart des civilisations pensaient que les animaux, les végétaux et les mineraux etaient des êtres vivants complets, qu'ils jouissaient aussi d'une âme
de nombreux rituels de cette epoque consistaient à entrer en contact avec ces âmes
les civilisations anciennes estimaient en effet que toutes ces âmes pouvaient emettre un champ vibratoire, une aura et quelles avaient la capacité et même le devoir de guerir physiquement émotionnellement et spirituellement l'être humain
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 20:24    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

Bonjour odin,
Tu devrais ouvrir un post qui réunirait toutes tes histoires, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 06:42    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

Lorsque l'on ajoute sur un post existant personne n'est prevenu que l'on a ajouté quelque chose
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 08:50    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

odin a écrit:
Lorsque l'on ajoute sur un post existant personne n'est prevenu que l'on a ajouté quelque chose

Si, en principe on reçoit une notification par mail, bien que ce ne soit effectivement pas systématique.
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 09:18    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

Si l'on fait la fonction éditer
Que l'on ajoute le texte
Et que l'on fait envoyer
Une notification est envoyée ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 09:25    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

Non, pas dans ce cas, c'est vrai que du coup à moins d'avoir la curiosité de remonter dans le sujet on ne le voit pas.
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 09:36    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

On est d'accord et
Il est plus facile de repondre a des post simple qu'a des post fourre tout
Deja que c'est pas facile ni a expliquer ni a comprendre
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 09:58    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

Il suffit de poster une nouvelle histoire en reprenant de cours le sujet, au lieu d'éditer le premier à chaque fois.
De cette façon tout le monde sera averti. Tu peux différencier tes réponses de tes nouvelles histoires en mettant un titre centré en gras.

Autrement, il t'est pas possible d'écrire d'amblé un sujet complet, un long texte une bonne fois pour tout ? plutôt que démarrer chaque sujet avec trois phrases chacun ?
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 10:35    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

Un forum c'est fait pour echanger et plein d'interactivite
Ce dont je parle ce sont mes experiences de communication
Une communication est souvent assez courte
Il est dommage d'avoir l'informatique et de ne pas creer des repertoires ou je raconterai mes experiences
Je suis desole ce que je raconte n'est pas ecrit dans les livres

Un autre moderateur voir post flood, ma dit qu'il allait demander a l'administrateur de creer un repertoire experience communication et je mettrai toutes mes histoires dedans
Pour l'instant l'administrateur n'est pas la
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 10:56    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

Oui je suis au courant, mais un modérateur devra se taper tout les transfères de tes sujets dans le nouveau, sachant que d'ici que l'admi réponde, tu en auras crée encore d'autres, et que le modérateur de cette section est lui aussi absent.

Donc en attendant, il serait bien de réduire un peu la cadence, parce que d'accord c'est dommage, mais tu n'es pas tout seul et tu vas bientôt remplir toute une page de sujet dans cette section.
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 15:34    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

lorsque j'ai une communication interessante je vais pas la garder sur une feuille en attendant quoi d'ailleurs
l'informatique est justement interessante de pouvoir multiplier les experiences a vous d'organiser le site en consequence
je peux remettre mes sujets dans le coin a flood si cela vous convient mieux
il y a 7 pages donc si j'en met une de plus il est ou le probleme
je ne savait pas que le moderateur est là pour moderer l'activité d'un site
je ne reduirai rien car comme tu dis ce serait dommage
vous avez une solution si ça vous enm....e c'est de me virer du forum et vous serez tranquilles
je pense que la communication animale, vegetale, ne vous interesse pas,

l'homme valorise et met sur un piedestal tout ce qui a un rapport avec l'intellect et le cartesianisme et il denigre tout le reste
sa comprehension des choses est devenue egacentrique et limitative
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 18:57    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

C'est quand même pas compliquer de créer un post ou tu regroupe tes expériences non ? Tu les mettra à la suite quand tu en as des nouvelles comme ça la notification s'active, puisque ça a l'air d'être si important pour toi. Être vu... Cool
En plus tu te vexe sur une simple demande... t'es vraiment une princesse.
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 19:14    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

je veux seulement partager mes experiences et il me semble que c'est le but du forum

vous me dites que je dois les mettre les une derriere les autres
deja donc on se retrouve Hors Sujet, vous y faisiez la chasse ce qui me parait normal
la tu me dit de regrouper les experiences les une derriere les autres
l'on fait comment pour avoir une interaction avec les autres du forum
les tomates, les arbres, les animaux
quel bordel alors
je continurai à les mettre dans le flood, mais par experience
je ne pensai pas que mes post soient si stupid ou Flood, de la merde,
Firone
Guide spirituel

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 02:05    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'on te demande, malgré le fait qu'on le fasse gentiment, et plusieurs fois, mais on ne va pas y passer deux semaines.

Ça ne convient pas que les sujets que tu prépares soient dans le coin à flood, ceux que j'y ai déplacé sont là temporairement, c'est la seule solution que j'ai trouvé sur l'instant pour aérer la rubrique des expériences que je compte mettre à jour. Le second point étant en toute simplicité que tu crées dans la rubrique des expériences un sujet des communications animales que tu tiendras à jour comme un journal d'expériences liées au même thème, comme un champ lexical. Même chose pour les communications végétales.

Il y a pas mal de choses qu'on ne peut pas modifier sur le forum, alors on tâche de l'optimiser, ceci passant par un effort mutuel et non par un : "a vous d'organiser le site en conséquence". On va dire qu'on est adulte et on va faire évoluer cette attitude au stade supérieur en faisant preuve d'intelligence. Chacun a toujours su y mettre du sien en étant compréhensif, là ça fait depuis le 1er avril qu'on en parle et comme je te l'ai dit on n'y passera pas une deuxième semaine, que tu aies envie de comprendre ou non. Ça ne sert à rien de prendre la mouche parce qu'on touche à tes sujets, on ne les a pas supprimé et il n'y a que toi qui leur prêtes un jugement que nous n'avons jamais évoqué.

Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de choses qu'on ne peut pas modifier sur le forum pour certaines raisons, celui-ci étant déjà conséquent, on fait au mieux. Si quelqu'un venait poster tous les jours tous ses rêves de chaque nuit dans des articles distincts en rubrique onirisme jusqu'à ne voir quasiment que lui, je lui demanderais également de créer un journal des rêves. C'est une entente commune, de la compréhension, personne ne vire personne du forum, personne ne dit que c'est de la merde, il n'y a qu'une demande et un léger effort fourni, tout simplement.

En résumé :

- Il n'y a pas lieu d'ouvrir tes nouveaux sujets dans le coin à flood.
- Tu peux raconter librement tes histoires de communications animales dans un sujet central/répertoire/journal d'expériences en cette rubrique : Vos Expériences
- Même chose concernant la communication végétale, créer un sujet rassemblant les expériences de ce thème, en ajoutant chaque nouvelle expérience à la suite de l'article.

Merci de faire un effort de compréhension, et surtout d'en tenir compte, car je n'y reviendrai pas.
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 06:43    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes Répondre en citant

et comme se passe l'interaction avec les autres membres?
tu n'as peut etre pas remarque que ce sont des sujets differentes
ce n'est pas des histoires que je raconte, ni un livre dont je publie des pages
a chaque experience differente je publierai un post different
mais que tu regroupe ceux qui non pas d'interation ok 0 interaction
mais ceux qui ont plusieurs pages d'interaction c'est n'importe quoi
je ne peux pas savoir à l'avance s'il y aura interaction ou pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: faire appel à l'âme des plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation