Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

EXISTENCE DE LA MAGIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATJOHN
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 15:48    Sujet du message: EXISTENCE DE LA MAGIE Répondre en citant

Bonjour,

je suis novice en la matière et je ne voudrais vexer personne par la question suivante. La magie existe t elle vraiment?

je voudrais savoir qu'elles sont ses limites?

Nous sommes tous connectés et nous avons une certaine influence sur les personnes et la matière mais quelle est la différence avec la magie.

J'ai lu un peu de sujet sur le forum et souvent les gens veulent de la magie pour obtenir quelque chose qu'ils n'arrivent pas à obtenir naturellement. Perso, j'ai appris que si je n'arrive pas à obtenir une chose, c'est que soit je m'y prends mal,l soit que ce n'est pas une bonne pour moi et la magie de la vie ne me la donne pas pour mon bien être.

Peut on vraiment jeter un mauvais sort à une personne?

Merci d'avance pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jindosh
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 10:18    Sujet du message: EXISTENCE DE LA MAGIE Répondre en citant

Bonjour,