Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je sais plus quoi faire....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ameline
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 00:46    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ,

Je me présente , Ameline 19 piges, agnostique et medium en devenir (je développe toujours mon don ).
J'ai un groupe d'amis qui possède aussi des facultés , l'une est un bébé wicca et l'autre est comme moi mais bien plus avancée.
Malheureusement là n'est pas le sujet... C'est la première fois que je poste en fait je suis un peu désespérée entre tout ces charlatans pseudo medium / marabout / exorciste et j'en passe et je sais qu'Internet en est remplie je sais même plus où me tourner du coup je sais pas je me suis dit peut être qu'un forum sur ce thème là je pourrais trouver le ou la personne qui pourra au moins me dire quoi faire ou me donner des pistes, au mieux m'aider complétement.... Enfin bref j'espère vraiment ne pas tomber sur des menteurs et je compte sur votre honnêteté... Mon post risque d'être un peu long par ailleurs je m'en excuses ...

Pour l'histoire, une de ces deux amies (la medium) à fait une grosse connerie et depuis c'est vraiment Bagdad . Elle a fait le pacte de Mars et a déjà subit une possession auparavant (où j'ai dû m'improvisé avec mon autre amie exorciste j'avais jamais fait ça je savais même pas quoi faire j'y étais très sceptique à cette époque mais bon on a à priori réussit tant bien que mal) c'est important de le spécifié. BREF du coup elle a fait son pacte, un démon en est sortit, elle a subit ce qu'elle devait subir mais ça a commencé à vraiment mal se passer, d'autres très mauvaises entités se sont ajoutés et lui font du mal, il y'en avait en tout 6 mais l'un d'entre eux a été éliminé par ses camarades. Du coup 5 à l'heure d'aujourd'hui. Du coup elle a décidé de rompre le pacte ce fût compliqué mais elle a réussit, elle a été tranquille le restant de la journée mais c'est là que les ennuis ont VRAIMENT commencés. Ils n'étaient pas partis. Ils sont restés et elle continue de subir des choses vraiment inhumaines (griffures, baffes, poussage dans les escaliers , taillé au couteau, violée et j'en passe...) elle se fait possédée de multiples fois par ces choses et est déjà allée plusieurs fois à l'hôpital après s'être évanouie en pleine rue... Je la vois chaque jours perdre un peu plus la boule, elle a fait une tentative de suicide il y'a quelques mois de ça par rapport à tout ce merdier et elle est complètement à bout....ça dure depuis 8 mois maintenant et mon autre amie et moi on a pas suffisamment d'expérience ni même de connaissances surtout dans des cas de hantises aussi extrême.... On a essayé pas mal de choses même un exorciste (misérable échec ils l'ont juste regardé faire son baratin avec un sourire narquois avant de reprendre leur jeu une fois partit) à priori le sceau de Salomon fonctionnerait bien pour la possession depuis que je lui en ai fait un elle ne subit plus ca (c'est peu mais déjà ça) , la sauge de sang de dragon fonctionne mais on ne sait pas vraiment comment l'utiliser correctement (simplement la faire brûler en leur demandant de dégager ne fonctionne pas vraiment), le sel ne marche plus, le pentagramme ne sert à rien, l'oeil céleste fonctionne mais se décharge bien trop vite à cause de leur force.... Et franchement on sait plus quoi faire, elle continue de nous mentir sur son état , elle refuse de nous parler de tout ça (sinon elle se mange des représailles pas mignonne du tout évidemment) et elle ne peut rien faire pour se protéger sinon ils deviennent extrêmement violents physiquement et psychologiquement , ils la torturent les jours à toutes heures elle ne dort plus la nuit ou à peine une heure ou deux elle est complètement épuisée elle est malade et sa santé autant mental que physique se détériore de jours en jours...elle a de plus en plus envie de se foutre en l'air à tel point que je m'attendrais presque à recevoir un appel le lendemain de sa mère pour me dire qu'elle est morte... J'ai vraiment peur et je sais vraiment pas quoi faire.... À priori 3 des 5 possède des objets qui leur appartient (une paire de lunettes, une globe briquet de l'usine ill , et l'autre je sais plus) elle a essayé de les jeter plusieurs fois à la poubelle ou en les laissant à l'autre bout de la ville dans une benne , les objets finissent toujours par revenir....

On a subit pas mal d'événements étranges et moi même qui , quand bien même est capable de sentir voir et "entendre" les esprits , reste toujours sceptiques face à ce qui s'apparente à du paranormal , j'ai vu et expérimenté des choses qui me dépasse complètement et je suis complètement perdue....je sais vraiment pas quoi faire pour l'aider pour que ces démons de merdes retourne d'où ils viennent.... Si quelqu'un aurait des idées où ne serait ce que la protéger elle ou une pièce ou alléger un peu toute sa souffrance je suis preneuse ! Ou si quelqu'un pourrait carrément nous aider en venant faire ce qu'il faut ou dire quoi faire en détail je prends ! Je suis même prête à payer pour ça , à la condition que ça fonctionne évidemment mais .... Pitié ... Je sais plus quoi faire....on ne sait plus quoi faire ....et je ne veux pas l'abandonner et juste rester là bras ballants à la regarder mourir....

Merci à ceux qui auront le courage de me lire et ne pas me juger
J'ai été tout ce qu'il y'a de plus honnête, je ne suis pas en train de mentir et j'aurais aucune raisons à le faire surtout pour quelque chose d'aussi grave...

PS: je tiens à préciser que je suis un peu réticente aux méthodes religieuses monothéiste (chrétienne, musulmanes, juives) quand bien même je respecte ceux qui y croient , je n'y crois juste pas je crois plus en la magie wicca ou ce genre là . De plus j'ai déjà fait venir un prêtre exorciste par désespoir de trouver des solutions, à part venir me juger pour ma non croyance en l'amour de Dieu , son exorcisme n'a pas fonctionné du tout.
Le pacte a été réalisé par magie noire très certainement

PPS: nous avons déjà pu communiquer avec ces démons lors de ses possessions, et on ne connait toujours pas leur noms.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 02:51    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Sujet déplacé pour plus de cohérence.

Bonjour Ameline, je te serais reconnaissant de penser à passer par la case présentation ci-contre, en te remerciant par avance : Vos Présentations

Concernant ton histoire, déjà, dédramatiser serait la première chose à faire. Non qu'il ne faille prendre votre expérience à la légère, mais être aussi paniqué que ça ne fera qu'empirer la situation, tu ne peux pas t'attendre à résoudre quoi que ce soit dans cet état, d'autant qu'énergétiquement parlant tu alimentes considérablement le phénomène. Tu veux régler le problème, la première étape consiste à te calmer, te détendre, te relaxer, souffler, respirer, et te recentrer. Ce sera déjà une bonne base, pour toi, pour ton amie, et pour avoir les idées claires, afin d'agir en conséquences, à savoir au mieux.

Ameline a écrit:
la sauge de sang de dragon fonctionne mais on ne sait pas vraiment comment l'utiliser correctement (simplement la faire brûler en leur demandant de dégager ne fonctionne pas vraiment)

Tu m'étonnes. Si tu demandes poliment à des êtres faisant "griffures, baffes, poussage dans les escaliers, taillé au couteau, violée et j'en passe..." c'est clair qu'ils ne vont pas prendre leurs jambes à leur cou. Ceci étant, je parlais de rester calme, quoi qu'il se passe chez ton amie, la peur des représailles, la peur tout simplement, bloque tout, car ça signifie qu'elle ne fera rien véritablement pour s'en sortir, qu'elle attend que ça vienne de l'extérieur, et que si quelqu'un peut lui conseiller quelque chose elle n'agira pas forcément en conséquence. Alors ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est la rassurer, sur le fait que des solutions existent. Elle a fait une connerie, aujourd'hui elle en paie les conséquences, et tout comme elle a générée cette situation de vie, elle devra assumer la responsabilité d'agir à l'inverse, à commencer par intérieurement. Je sais que ça peut être dur, je sais que mes mots ne sont pas tendres, mais se cacher ne résout rien. Assumer pleinement sera déjà un puissant libérateur en terme de pouvoir d'accueil, prise de conscience potentielle en vue. Il faut un regain de force dans cette histoire, d'énergie, et ça passe prioritairement par soi, son pouvoir personnel, donc qu'elle cesse de se faire bouffer, quoi que soit le phénomène qu'elle vit.

Ceci dit tu résumes huit mois en quelques paragraphes, même si votre histoire semble parlante il manque pas mal d'éléments. Tu dis qu'elle a vécu un cas de possession avant, pourquoi ? Quel est l'état de ton amie de manière générale, avant, pendant et maintenant ? Pourquoi vous êtes fascinées par les ténèbres, qu'est-ce qui fait dans vos vies que vous vous y penchez ? Qu'est-ce que vous avez fait précisément, de quelle façon, dans quelle condition, etc. ? Histoire de comprendre plutôt que de n'avoir qu'une partie isolée d'un ensemble cohérent.
Ameline
Débutant

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 11:25    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Bonjour firone,

Déjà merci de ta réponse , je sais que c'est huit mois et plus que j'ai tenté de résumé dans les très grosses lignes il manque pas mal de détails mais c'est assez compliqué de résumer huit mois en un post ^^'

Pour la dédramatisation je l'ai déjà fais moi de mon côté seulement elle a refait une tentative la veille (raison pour laquelle j'ai semblé si désespérée) j'ai pris un recul sur cette situation afin d'éviter que mes sentiments ne viennent influencer mon énergie (je ne voudrais pas qu'ils profitent de ma colère envers eux pour se nourrir ) . Je sais déjà que si elle a peur elle ne réussira pas et être en colère pleine d'énergies négatives non plus mais comment ne pas avoir peur quand ils sont dans arrêts omniprésents ou à vous maltraiter au premier mot de travers ? Il ne faut pas oublier qu'ils sont 5 dont deux vraiment puissants . Quoique avec sa perte de santé mentale et le harcèlement incessants elle a commencé à développer le système du "je m'en fous je subit c'est tout" elle est vide de sentiments maintenant face à eux je ne sais pas si c'est mieux.....

Pour la sauge au sang de dragon et bien que voulez vous, nous n'avons pas la connaissance suffisante dans le domaine "chasser les méchants" on essaie ce qu'on peut avec ce qu'on trouve du coup, on a personne non plus pour nous aider ou qui s'y connaisse on est un peu beaucoup limité ....^^'

Pour ce qui est de la rassurer en lui disant que des solutions existent , oui ça fait huit mois qu'on le fait , lui dire que c'est à elle de cesser d'avoir peur et de les dégager aussi. Résultats : deux tentatives officielles de suicide et un gros blocage envers nous pour ne rien nous raconté parce qu'elle ne veut pas être faible ou un fardeau pour nous ( ce genre de pensées qui m'agace sérieusement car empêche d'avancer)
Je veux bien ensuite qu'elle paie pour sa bêtise mais honnêtement , le pacte a été rompue et j'ai vraiment l'impression que c'est plus de l'acharnement à l'heure qu'il est que le remboursement de son acte. Elle a déjà bien assez payé comme ça croyez moi... M'enfin me direz vous "usez de la magie noire , recevez par trois"....
Et ma question serait: comment peut - elle récupérer son énergie personnelle quand elle est aussi épuisée sur tout les plans ?
La méditation ? Elle a essayé ça ne fonctionne pas , ils s'arrangent pour la parasiter

Pour le tout début, avant ce pacte comme je le disais elle a déjà subit une possession. Nous étions en vacances dans la maison secondaire d'une amie qui est habité par une entite malsaine (bien plus gentille que nos 5 camarades) et l'entité de sa grand mère a mon amie. J'avais remarqué une énergie sombre accroché à elle mais je ne parvenais pas à la définir , elle semblait assez calme du coup j'ai pas trop insisté ni prêter attention (et j'aurais dû). On a fait une soirée et il y avait de l'alcool je n'avais bu qu'un verre ou deux n'étant pas friande d'alcool mais les autres amies commençait à être bien si vous voyez ce que je veux dire, si bien que l'un d'elle nous a fait une frayeur en faisant un gros coup de déprime avant de finir inconsciente par terre. C'est là que (appelons mon amie medium Natasha ) Natasha à fait une crise de panique ne la voyant pas se relever ni se réveiller. Sa garde était donc baissée et l'entité accroché à elle à profiter de la peur ambiante et de son état pour la posséder, au depart elle se débattait et puis il a eu le total contrôle . Avec mon autre amie wicca on a laissé les deux autres personnes s'occuper de notre amie inconsciente pendant qu'on ramenait Natasha à l'intérieur pour l'immobiliser et éviter qu'elle ne se fasse du mal et puis on a rassemblé notre énergie et notre amour pour faire dégager l'intrus de son corps . Honnêtement on avait aucune idée de quoi faire on lui a placé une tourmaline sur le torse pendant qu'un autre brûlait de l'encens dans la pièce , mais on avait jamais vu ça avant et honnêtement j'étais très sceptique face à la possession j'étais un peu déconcertée. Il a finit par sortir contre son gré et Natasha a pu revenir . Ça lui a laissé un traumatisme et une très grosse empreinte sur son âme comme sa nuque où une marque rouge s'apparentant au symbole de Saturne est apparue. Je pense que c'est ce qui a permis aux 5 entités de la posseder aussi facilement et à maintes reprises .

Ensuite Natasha c'était une personne ayant subit énormément de choses dans sa vie pas très mignonne (dans sa vie antérieure je sais pas ce qu'elle était mais ça devait pas être gentil pour subir autant dans cette vie là), elle a développé un caractère doux et franchement cette fille c'est une boule de gentillesse, elle est très forte elle de relève toujours et était assez optimiste malgré tout. Un jour son petit ami est décédé brutalement dans un accident de voiture et elle a été internée quelques jours pour une dépression severe . Le temps à soigné la douleur elle s'est relevée malgre la douleur de cette perte et à continué son chemin . On la surnommait le soleil tellement elle semblait pétillante et optimiste c'est une fille avec un grand cœur qui ne désire que le bien autour d'elle. Pendant ses vacances elle a eu des problèmes avec sa mère qui est une perverse narcissique du coup elle était pas au top mais on était bien on rigolait tous il y'avait une très bonne ambiance . On oubliait tous un peu nos problèmes en profitant au maximum de chacuns et du temps passés ensemble. Et après cette possession le soleil à commencé à s'éteindre et elle en est sortit très épuisée mentalement et psychiquement, elle supportait de moins en moins certaines situations et de très mauvais souvenirs revenait la hanter elle a commencé à plonger dans un dépression et c'est là qu'elle a fait son pacte, depuis c'est la tres longues descente aux enfers ...

Pour les ténèbres je n'ai pas souvenir d'avoir parlé que ça me fascinait ni même que ça m'intéressait , pour info ma vision des ténèbres c'est un équilibre avec la lumière , l'un ne peut vivre sans l'autre , rien n'est noir ou blanc tout est gris et le but du jeu c'est d'être le plus clair possible . Du moins de mon point de vue et non les ténèbres ne me fascine pas.

Tout ce que j'ai fait ? D'abord j'ai commencé avec ce que je connaissais déjà, sel devant les portes bougies blanches et récitation d'une formule pour leur interdire d'entrer : échec total . Ensuite j'ai continué mes recherches par le biais d'Internet (je n'ai que ça du coup bon bah on fait avec ) je faisais attention à ce que je lisais si ça me paraissait possible ou non . De ceci je me suis référé aux pouvoirs des pierres ça semblait assez efficace mais ils ont rapidement trouvé le moyen de détourner ça et de rentrer malgré tout. Ensuite Natasha à essayé les bougies de couleurs et la bougies jaunes semblait très efficace contre l'un d'eux . On a gardé l'idée du coup. En poursuivant mes recherches je suis tombé sur le pentagramme , un symbole de protection puissant à priori contre les mauvaise énergies et entités , ça fonctionne bien du coup je suis allée en acheter au magasins esoterique près de chez moi (tenue par une wicca) et je lui ai pris un pendentif pentagramme. Ça marchait mais ils lui enlevait ou le cachait dès qu'elle le posait ... Je suis retournée à cette wicca et je lui demandé quoi faire elle m'a donné un rituel de purification pour les jarter avec la sauge de sang de dragon de la tourmaline et le pentagramme du coup j'ai suivi des instructions et en allant chez Natasha avec mon autre amie on a réalisé le rituel et miracle ils leur étaient devenus impossible de rentrer dans sa chambre ! Au moins un endroit où elle serait tranquille. La wicca à refusé de nous aide par la suite et à cause de sa mère nous n'avons pas spécialement pu faire toute la maison . Elle n'y croit pas et refuses que quelques chose brûle dans sa maison (bougies comprises) du coup ce jour là on avait fait les délinquantes et fait brûler de la sauge quand même .
Le temps à passer et des nouvelles possessions se sont faites et psychiquement j'étais bien trop épuisée pour refaire un pseudo" exorcisme" du coup j'ai décidé de jouer la carte de la religion et d'appeler un exorciste j'en ai trouvé un et j'ai fait appel à lui il est venu après que j'ai passé un entretien (assez humiliant car il tentait de me culpabiliser de ne plus croire en dieu et d'avoir d'autres croyances) j'ai gardé mon sang froid malgré tout et l'ai emmené au lieu dit (un jour où sa famille n'était pas là évidemment) et pour ne pas nuire à l'efficacité j'ai mis les croyances de côté pour et était partie dans un état d'esprit où ça pourrait fonctionner et qu'un dieu ou Jésus Christ vienne nous aider du coup nous avons prier ensemble et il n'était de l'eau bénite un peu partout dans la maison en récitant des passages et invitant les démons à partir (comme je le disais ils ont simplement sourit et rigolé tout le long ça n'a rien fait du tout) et après nous avoir parlé de Jésus qu'il faudrait qu'on aille à l'église de faire pardonner et de l'amour de dieu, de nous avoir juger et nous traîter subtilement de sorcière et d'adolescents stupides en manque de sensations fortes il est partit . Autant voud dire que j'avais encore moins envie de re avoir la foi.
Ensuite j'ai poursuivi mes recherches et je suis tombé sur Salomon et de ses travaux contre les esprits , j'ai réussis à trouver le carré magique de Salomon contre la possession, j'en ai donc réalisé un et c'est vraiment efficace elle ne subit plus les possessions depuis un mois ou deux et c'est déjà pas mal du coup je suis en train de poursuivre mes recherches dessus....
Je ne me souviens pas de tout tout non plus mais la majorité est là

Encore un long post désolée haha...
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 12:36    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Hello j'ai pas tout lu le dernier mais Firone donne des bons conseils, en revenir a Soi

Je sais quand on est dans le problème on cherche une solution magique/miracle qui met fin a tout
On dirait que tu as plus de volonté que ton amie de s'en sortir

Il faut lui donner du courage pour qu'elle retrouve la confiance en elle
Je sais que cela parait dérisoire face au problème, mais la cause du problème est en Soi
S'est pour-cela que l’encens et autre ne fonctionnent plus car le problème n'est pas de l'ordre de la purification des lieux
(bien qu'il faille le faire quand même)
Il y a pleins d’huile essentielle très purificatrice lavande, citron, tea tree
Les huile essentielles ont une très grande puissance

Un problème d'une telle envergure doit etre aussi en rapport avec les vies antérieures. Succomber a nouveau a la tentation et retomber dans les même pieges

Sans se culpabiliser ou se victimiser, il faudrait trouver la cause intérieure pour laquelle tout cela est arrivé

En plus, tu décris vraiment des situations connues, quand tu romps le pacte, ils se vengent et cherche a faire payer par tous les moyens.

Le processus d'abords les prises de conscience (pourquoi cela est arrivé)
(fascination pour les ténèbres, pourquoi faire un pacte etc) faite du 'brain storming') => toutes les idées qui passent apr la tetes
Vous devriez sentir quand vous tomber juste. pas la peine d'en parler...

Ecrire les prise de conscience pour ne pas les oublier et retomber dans les même problemes

Ensuite mettre tout en oeuvre s'en débarrasser.
encens inclut, plantes, (que des choses saines, pas de sacrifice Mr. Green )

Faire appel au Soi (la divinité intérieure, Elle a les même pouvoir qu'un Dieu mais marche avec les prise de conscience)
ET ensuite, une fois le travail fait, faire appel a une vraie Divinité extérieur qui a cette spécialité de sauver, protéger dégager.

Apres des conseils de bon sens :
ne jamais essayer de parler a des démons, ne pas culpabiliser.

Je sais que ce que je dis te parle, et ca marche je le sens non ?
Ameline
Débutant

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 13:06    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Hello evol

Merci de ta réponse ! Ça me touche vraiment que des gens me répondent et me prenne avec sérieux

Oui j'ai plus de volonté qu'elle pour la sortir de tout c'est bien le problème... Elle a commencé à développer un petit syndrome de Stockholm à force de subir autant et elle a tout ce qu'il faut pas faire selon toi ^~^' elle culpabilise énormément et à développer de l'affection pour certains car ils jouent un rôle de manipulateur fourbe "je te torture et te fais regretter d'être en vie mais quand ce sont les autres qui te font du mal je te console" c'est une relation hyper toxiques qui s'est installé entre eux du coup c'est encore plus complexe d'essayer de lui faire prendre conscience des choses , surtout quand on commence à perdre la boule ^~^'

On fait tout ce qu'on peut pour la soutenir lui donner du courage lui rappeler qu'elle est pas seule et qu'elle va s'en sortir etc mais elle a surtout besoin que tout ca cesse je pense malheureusement il faut des choses concrètes parfois

J'essaierai les huiles essentielles en tout cas merci!

Nous savons déjà pourquoi elle a fait ça (une raison complètement stupide selon moi ce qui me rend vraiment en colère contre elle mais je le garde pour moi afin de ne pas la faire culpabiliser encore plus, et le mal est fait déjà de toute façon donc à quoi bon)
Mais je vais essayer de lui parler de cette méthode par la prise de conscience.. c'est vrai que naturellement je le fais pour moi-même déjà mais je n' avais absolument pas pensé à ce que ça puisse fonctionner pour ce cas en tout cas je lui en ferait part et la pousserait à se poser les bonnes questions et prendre plus du recul face à elle même .

Ensuite comment peut-on s'en débarrasser ? Avec des détails (utiliser l'encens , les plantes etc tu as des méthodes ?)
(Quel dommage pour le sacrifice moi qui pensait sacrifier 72 vierges pour les calmer Mr. Green )

Je vois très bien pour ces deux divinités, mon amie wicca à inconsciemment réussit à appeler sa divinité intérieur face à l'un d'eux et ça a été rudement efficace

Pour les démons en même temps ils veulent simplement te manipuler pour avoir ce qu'ils veulent ou te rendre mal donc bon, et ne pas culpabiliser moi ça va mais comment faire déculpabiliser quelqu'un qui est persuadé que c'est une merde que c'est un poid pour nous tous et qui cause des problèmes en plus d'être têtue comme une mule ? Parce que on a beau essayé ça ne fonctionne pas vraiment...ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd mais bon....

Hm ça marche je ne sais pas mais en tout cas merci je vais essayer de lui faire prendre conscience de tout ça et de soi !
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 13:45    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

De mon point de vu et par expérience la prise de conscience est le nec plus ultra dans l'efficacité (ca n'empeche pas les pierres, huile essentielle, ensent)
Parce que le reste les symboles, les rituels nécessitent des connaissance et de la pratique, alors s'est pas le moment de commencer dans un état négatif avec cela)
Relit tout ^^

Rien ne peux s'opposer a la Divinité intérieure si elle fait ses prises de conscience
S'est pas toujours facile de reconnaître ses erreurs, sans se culpabiliser

Ha oui un petit secret qui va paraître le plus dérisoire de tout, s'est vouloir évoluer, se sortir de la situation.
Elle peut toujours les écouter, si elle ne peut pas faire autrement (fascination pour les ténèbres) mais dans le sens cause toujours Very Happy
Il vont se lasser de lui parler si elel fait semblant de les écouter, ils vont s'en rendre compte

Et il y a plusieurs étapes dans sa situation, s'est qu'une fois qu'elle a toutes les prise de conscience, ils n’auront plus accès a elle, mais ils peuvent vouloir se venger avec tous les moyens qu'ils auront a sa disposition Sa : mauvaise image de Soi, culpabilité, victimisation, masochisme, fascination pour les êtres démoniaques, peur menaces Mr. Green etc

En tout cas je le sens de manière sur et certaine que cela te parle, et d'offre un lumière de sortie Very Happy

Tu as de la chance que j'ai pleins de prise de conscience sur ces sujets
Et j'ai dela chance que tu tournes pas en dérision ce que je dis qui peut paraître insignifiant fasse a la magie/ démoniaque
D'ailleurs j'aurais meme plus insisté
Mais je sens que cela te parle

Apres tu peux faire pleins d'exercices sur la lumière, a ta convenance.
Exemple :
Visualiser au niveau du plexus solaire l’équivalent d'un soleil blanc doré expression de la divinité intérieure rayonnant dans tout ton microcosme et a l'infini dans ta piece et l'univers a la maniere d'une étoile dans le cosmos, type supernova.
Cet exercice est a faire en dernier recours, quand elle se sent bien, ou plus tard car ça peut cartonner
ça peut demander du courage comme il ne peut rien se passer a priori ou en apparence (deja partis ?) Mr. Green

Des prises de conscience tu n'as rien a craindre, mais de cet exercice je décline toutes responsabilités Very Happy bye
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 07:47    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

le pacte a etait fait comment et avec quoi?
Débutant

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 08:02    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Elle n'a pas voulu me le dire tout ce que je sais c'est qu'elle avait réussit à chopper un grimoire et qu'une certaine page particuliere lui a été donnée
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 09:06    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

les pactes autrefois etaient fait le jour du sabbat, quand les sorciers se huiller le visage de onguent et croyaient partir retrouver le diable autour d'un feu.
du sang humain et autres superfuges....!!!

alors rien n'a craindre...

Les Prieres de l'abbe julio sont tres puissantes

et celle ci aussi

est bien de faire 2 à 3 minutes de méditation au paravant.
Puis on essaie de se connecter :
Je demande une intervention en faveur de .......( moi même, ou une personne proche de vous) ( suis je autorisé?)

je demande connexion avec mon guide ....mon ange gardien.....

J'appelle les forces de la lumière (ange de lumière et tous les esprits supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physiques et énergétiques ....

Je demande connexion avec énergie universelle.

puis je regarde si je suis bien connecté.

Puis je demande à mes guides, aux forces de lumières , avec l'aide des Anges et de tous les esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leurs puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétique, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande:
-que toutes les entités négatives et nuisibles , toutes les entités diaboliques ,tous les démons et toutes les puissances du mal ,toutes les entités magiques nuisibles ,quels que soient leur origine ,leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus ,et toutes les formes -pensées négatives qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites , dissoutes ou désintégrées.
- si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.
- que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées.
-Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des évènements passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soit maintenant totalement effacées.
-Que toutes les cordes ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux forces du mal ,à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
- que tous les actes de magie , tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance , de quelque ordre ,de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteints à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits , dilués ,dissous ou désactivés.
- je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlés , vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique , équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient
réparées, les trous bouchés , les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches , déchirures , blessures ,meurtrissures , et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être inondé de lumière, d'énergie positive et d'amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune....

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.

Je remercie mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apportés leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives aient été purifiées.

MERCI
Débutant

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 10:24    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Merci absolu j'essaierai cette prière avec elle !
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 11:25    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Ameline a écrit:
Elle n'a pas voulu me le dire tout ce que je sais c'est qu'elle avait réussit à chopper un grimoire et qu'une certaine page particuliere lui a été donnée

En fait il y a des fois des pièges tendu avec des grimoires ensorcelées données ou mis intentionnellement a un destinataire 
Je connaissais quelqu'un qui avec des facultés médium et il est allé dans une simple librairie, il s'est sentit téléguidé vers un livre/ grimoire

J'appel cela des grimoires piégés
En l'ouvrant une entité d’apparence ange ou démon va se manifester et lui proposer de l'aider dans sa recherche spirituelle
La personne, qui a une certaines naïveté et puretée, va découvrir son incroyable efficacité a lui rendre des services
L'entité lui fera miroiter un pacte qu'elle peut trouver dans la grimoire pour de meilleur services plus important
A la signature le piège s'est refermé

Aujourd'hui a notre époque il y a des site internet piégé de la même facon
Une fois je suis tombé dessus
L"apparence était angélique mais je savais qu'il était diabolique. ha al curiosité, oblige de s’inscrire pour voir  Surprised

La nuit téléportée dans un royaume astral, tres jolie d'ailleurs, un peut comme un village au moyen age avec des colline et grande foret
J'ai eu une course poursuite et des aventures digne de la mythologie
J'ai recu une fleche a la cheville, la point était une sorte de dragon, ca m'a paralysé
On m'a emener au village, avec une totale liberté d'aller ou je voulais

Il y avait 3  humains, ou plutôt humanoïde, d'apparence très beau, style jeune mannequin, mais avec une beauté froide  Mad
S'etait pas des Humains pour moi mais des régents

Un me prend a part, très souriant, très sympa, mais glaçant (pas humain)
Il claque des doigts, une  flamme appairait dans sa main
Il la jette par terre, un beau esprit du feu en forme de dragon apparaît. une tres belle couleur cuivre a rouge sang
Le gars etait tres cool et souriant, on sentait sa maitrise de Soi et de ce qu'il fait
Il me dit tu veux apprendre ?
Je lui dit s'est quoi comme magie ?
Dem-on-no-logie
S'est idiot mais je connaissais pas le terme
An-géologie oui  Mr. Green
Je lui dis je connais pas ^^
Mais cela ne m’intéresse pas... ouf, j'ai pas succombé a la tentation  Evil or Very Mad
Du coup j'ai visité les lieux. il me laissait tranquil, j'allais ou je voulais

J'ai retrouvé la diane chasseresse 'meme apaprence) qui m'avait planté une fléché étrange
Je lui dis je ne comprend, je suis dans l'astral mais il y a comme un plafond de verre, je n'arrive pas a m’élèver plus haut que les arbres
Il avait beau etre astraux, ils semblaient aussi réel qu'un arbre fait de matière physique
Je n'arrivais pas a passer au travers

Je l'ai entendu me dire d'une manière très claire :
S'est de la magie qui retient les gens ici, vous avez comme signé en vous inscrivant sur un site internet (piégé)  Shocked
Elle dit vous n'avez pas lu le règlement ?  Evil or Very Mad

Je pars dans la foret, je rencontre un Humain qui tenait en laisse un animal invisible
Je lui dis s'est quoi comme animal ?
Il me dit : donc vous ne le voyez pas ?
Non, s'est que s'est mieux pour vous de ne pas le voir  Shocked
La je commence a paniquer
Je vois une magnifique église toute blanche, comme du calcaire
Horreur de prs elle est construite avec des cranes Humains blanchit

Je vois un humain qui discute avec les regents
Le lui fait signe de venir
Tres amical et souriant il comprend ma colère de me retrouver ici, de m'ettre fait avoir par pure malice

Il me designe une sorte de fontaine sapin, pas a eau mais a gaz avec des esprit du feu
Je passe cela serait trop long a expliqué ce qui s'est passé

J'ai la solution pour sortir. L’humain m'a aidé
Je ne peux pas partir par des moyens habituels de déplacements
Je suis venu par teleportation, je peux repartir par un changement de plan dans un vortex de la meme facon
S'est comme le tunnel dont parle les nde

Instantanément dans le vortex je me retrouve allongé sur mon lit

Conclusion il faut toujours lire a quoi on s'engage
S'est comme un contrat d'assurance, faut lire les petite ligne ^^
Et ce n'est pas toujours facile de ne pas succomber a la tentation, la facilité de la magie qui donne des pouvoirs mais ne sont pas les tiens en réalité

Dans un pacte, il y a toujours des droit et des devoir, ce a quoi chacun s'engage, mais ce n'est pas toujours très claire
Par contre ceux qui font signer savent très bien ce a quoi l'autre s'engage
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 11:47    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

a écrit:
PS: je tiens à préciser que je suis un peu réticente aux méthodes religieuses monothéiste (chrétienne, musulmanes, juives) quand bien même je respecte ceux qui y croient , je n'y crois juste pas je crois plus en la magie wicca ou ce genre là . De plus j'ai déjà fait venir un prêtre exorciste par désespoir de trouver des solutions, à part venir me juger pour ma non croyance en l'amour de Dieu , son exorcisme n'a pas fonctionné du tout.
Le pacte a été réalisé par magie noire très certainement

PPS: nous avons déjà pu communiquer avec ces démons lors de ses possessions, et on ne connait toujours pas leur noms.

Il va falloir comprendre quelque chose de très important, ce n'est pas avec ta propre volonté en tant que Wicca que tu pourras exorciser quoique se soit de démoniaque, ceux sont des forces supérieurs auquel sont subordonné les humains et les démons qui agissent et remettent de l'ordre, ainsi tes sensibilités à l'encontre des religions qui ont bien plus d'expérience dans ce domaine ainsi que toutes tes considérations doivent être secondaire sauf si tu trouves un chaman qui est prêt à risquer sa vie pour quelqu'un qu'il ne connait même pas. Seule une influence verticale c'est-a-dire divin peut contrainte un démon, sans cela il y a aura juste des rires et pire encore.
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 11:57    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Absolu a écrit:
les pactes autrefois etaient fait le jour du sabbat, quand les sorciers se huiller le visage de onguent et croyaient partir retrouver le diable autour d'un feu.
du sang humain et autres superfuges....!!!

En effet j'ai découvert ça récemment, que les transes des sorcières relevaient de l'état hallucinatoire induit via des onguants hallucinogènes, notamment à cause de (ou grâce à ?) à la mandragore et autres plantes neurotoxiques. S'il y a de ça, elle est peut-être dans un long bad trip...

Cependant il y a aussi de réelles entités "démoniaques" ou "angéliques".

Ameline a écrit:
Pour les démons en même temps ils veulent simplement te manipuler pour avoir ce qu'ils veulent ou te rendre mal

J'en suis venu à la même conclusion : certains n'ont pas d'autre objectif que de faire souffrir autrui. Tout les prétextes qu'ils donnent ne justifient rien et il y a toujours des moyens agréables et bons pour tous pour arriver aux fins désrirées. Je pense qu'ils se nourrissent (consciaments ou pas) des émossions négatives générées (peur, colère, culpabilité, etc...). Un bon moyen de les faire partir est donc simplement de ne pas leurs donner ce qu'ils veulent.

Essays l'ail. Ça ne sent pas bon mais ça a été efficasse pour moi, lorsqu'il y a un contact tactile avec (ex : en pendentif) et surtout la nuit...

Bien à vous Smile

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.

Dernière édition par Spark le Mar 10 Avr 2018 - 19:14; édité 1 fois
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 15:39    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Je rejoins Redstard sur le fait que sur un bras arraché un simple pansement ne fera pas l'affaire...
Ce que je ferai: prendre contact avec une personne qui sait communiquer avec les hautes présences et qui a l'autorisation et qui peut faire quelque chose pour vous...
Cas très intéressant cependant car il cumule globalement tous les trucs compliqués à gérer...
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 20:42    Sujet du message: Je sais plus quoi faire.... Répondre en citant

Bonjour Ameline,

J'ai pas tout lu c'est trop looooooooooooooooooooooooooooong...mais bon...çà pue ton histoire !

En ressenti Astral çà me dit un truc :

Belzune ? je pense que c'est Belzebuth ? J'y connais rien en Vicca...

Je vois un être avec une lumière très pâlichonne et des cornes...

Et çà me dit "Elle se prépare un funeste destin".

Voilà, j'espère que cela t'aidera...

Pour les démoninous c'est pas grave...c'est plus pénible si c'est des intelligences...ils aiment beaucoup les exorcismes, ils trouvent çà très rigolos !

Mes félicitations en tout cas pour le rituel çà a visiblement bien marché par contre les sorcieres halliwell il va falloir bosser grave le pouvoir des trois pour les procédures de bannissement ... Mr. Green

Va voir mon copain Agrippa..carré...pour les intelligences de Mars.

Procédure de renvoie "au quotidien"

C'est chouette que tu sois de la Vicca, il faudra que tu nous fasses des posts ! Je connais juste une Dame trop sympatoche qui fait de la Vicca et qui soigne les gens avec des plantes et du magnétisme (trop sympa...cette Dame)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Je sais plus quoi faire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation