Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vous souhaitez créer votre cercle, votre groupe de travail? Faites vos annonces ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphin44
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 19:18    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Bonjour j'aimerais rencontrer des sorciers 😁

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 22:45    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Go Poudlard ! Okay
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 06:35    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Pourquoi Faire?
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 10:24    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Ad-Dajjâl tu m'a tué Mort de Rire. Sinon faudrait être plus précis dans la demande. Est-ce que tu recherches des pratiquants dans une tradition ou un coven spécifique pour être initié. Est-ce que tu recherches encore et toujours quelqu'un pour faire un rituel à ta place pour toi ? dans ce cas tu aura aucun retour à part un marabout qui te demandera des sous. Ou est-ce que tu veux rencontrer des pratiquants solitaires ? Là encore dans une pratique magique particulière ? Et surtout vers qu'elle région ?
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 18:58    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

C'est plus pour faire connaissance aufaite 🤙
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 19:35    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Certes mais connaissance avec qui exactement ? un coven ou des pratiquants solitaires ? Faut arrêter de répondre à côté sinon je ne répondrais plus.
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 20:43    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Peut importe des gens de ce milieu là ? Je m'excuse j'ai dit quelque chose de mal ? * moi c'est avec tout le monde du moment qu'on partage les même choses.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 21:05    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Non rien dit de mal mais la réponse était évasive. Ce que je peux te conseiller c'est d'aller directement en boutique ésotérique. Il y a au Fil du Temps 13 Rue de Strasbourg, 44000 Nantes. Librairie L'autre rive ,21 Rue de la Paix, 44000 Nantes. Et de discuter avec la personne qui tient la boutique, qui est souvent à la caisse pour savoir si il connait des pratiquants partants pour une rencontre en réel et discuter. Sinon aller sur des forums ésotériques plus orienté sorcellerie pour trouver des personnes sur Nantes et ta région car ici c'est un forum généraliste dans le domaine ésotérique et ceux qui sont de Nantes ne sont pas forcément dans la sorcellerie.
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 08:58    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Merci pour votre conseil comment savez vous que je suis de Nantes ?
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 09:39    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Séraphin44 a écrit:
Merci pour votre conseil comment savez vous que je suis de Nantes ?

Parce que tu l'as écrit dans ta localisation. Mort de Rire
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 10:37    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Ah OK mdr 😂
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 22:08    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

on est d’accord qu'il y a une partie du forum exprès pour ça quand même?

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 06:29    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Dans ce cas je suis désolé je sais toujours pas me servir du forum.
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 10:29    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Pour moi ta recherche reste encore assez vague... Et quand on cherche tout et n'importe quoi on tombe sur tout et n'importe quoi... L'information et l'influence qui peut en découler peut être souhaitable ou dommageable...
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 13:24    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
on est d’accord qu'il y a une partie du forum exprès pour ça quand même?

En effet, juste déplacé.

Séraphin44 a écrit:
Dans ce cas je suis désolé je sais toujours pas me servir du forum.

Aucun souci, on peut tous apprendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vous souhaitez créer votre cercle, votre groupe de travail? Faites vos annonces ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation