Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 11:28    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

Naissance à Bethléem en AVRIL suite à sa conception dans la Lumière. Sa mère, Marie Anna avait 16 ans et était vierge.

Marie Anna a accouché dans une chambre qui appartenait à Elisabeth et qui se situait au-dessus d'une étable.

1er point : Jésus n'est pas né dans une étable et pas un 25 décembre. Point d'âne, ni de boeuf, ni de moutons, ni de bergers.

Jésus né des lignages royaux du roi David et du Pharaon Akhtenaton.

Il a vécu en Egypte pendant 8 ans, de sa 1ère année à la 8ème.

Malgré son jeune âge, il commença à s'enrichir des mystères spirituels et des diverses merveilles de la Nature. Il a acquis un très grand savoir et diverses connaissances. Ses corps mental, émotionnel et physique expérimentaient intensément les vastes énergies cosmiques regroupées en un seul composite à l'intérieur de lui-même. Il était clairvoyant.

- Séjour en Grande Bretagne où il a rencontré ses oncles. Il avait fêté son 13ème anniversaire.

La 1ère initiation eut lieu à Avalon pendant la célébration des rites de fertilité de Beltaine alors qu'il fut accepté comme initié probatoire dans l'Ordre des Druides.

En Irlande, il trouva les royaumes angéliques très proches et accessibles alors qu'il communiait avec les êtres de la terre intérieure, les fées, et les élémentaux de la terre, de l'air, de l'eau et du feu.

Retour à Mont Carmel à l'âge de 16 ans.

Jésus part en pèlerinage pour l'Inde. Il y rencontra de nombreux grands Maîtres hindous et bouddhistes. Il y rencontra le grand Maître Babaji.

Il ne revint de son voyage en Inde et dans les hauts sommets de l'Himalaya que 7 ans plus tard.

A l'âge de 24 ans, il revint à la maison de ses parents à Nazareth.

Initiations de Jésus en Egypte. Il a passé six mois avec ses compagnons et on lui enseigna des disciplines du yoga relatives à la respiration, aux postures, à la méditation, à la purification et du nettoyage du corps, de l'esprit et de l'âme.

Rapprochement de Jésus et de Marie-Madeleine qui se sont connus très jeunes. Fiançailles officielles. Ils formaient un couple d'âmes jumelles. Ils ont eu l'occasion de faire des initiations ensemble.

2ème point : l'Eglise semble ignorer ce qu'à été l'adolescence de Jésus, ses voyages et ses initiations.

Ce qui est utile à savoir est que toutes ces formes d'initiations n'avaient d'autre but de le préparer à la crucifixion tous ses corps ayant atteint le plus haut degré de vibrations reliées aux Plans divins. Jésus savait ce qui l'attendait et le pourquoi de cette terrible épreuve.

Il n'est pas mort car le cordon d'argent qui relie le corps physique à l'âme était encore attaché. Jésus était dans un état de samadhi.

Ce que dit Anna : "Ayant maîtrisé les royaumes physiques et subtils tout au long de sa vie, Jésus n'a pas souffert de la manière horrible qu'on vius a peut-être enseignée ou qu'une partie subconsciente en vous maintient comme étant un fait.

Il n'est pas mort pour vos péchés ! Il vivait pour offrir un modèle d'amour et de pardon afin que vous puissiez choisir de vivre avec les qualités qu'il a démontrées.

Il a été déposé dans le sépulcre dans la cavité creusée où son corps physique a été soigné des blessures infligées par les tortures. Pendant qu'il récupérait physiquement, la cavité où il reposait a été fermée par un rocher pour empêcher toute intrusion. C'est Joseph d'Arimathie qui en a fait l'ouverture car sachant que le moment était venu et de constater que le sépulcre était vide.

Jésus est apparu en premier à Marie-Madeline.

Le ministère de Jésus en Palestine l'an 28 à l'an 30 après J.-C.. Le ministère de Jésus après la résurrection : l'an 30 après J.-C;
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanti
Elève

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 17:32    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

D'où tires-tu cette version de la vie de Jésus?
Guide spirituel

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 09:34    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

Du livre d'Anna grand-mère de Jésus de Claire Heartsong - Editions ARIANE
shanti
Elève

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 15:52    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

Merci
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 01:31    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

Bien sur la Creche c'est du pur Marketing..!!!

Euhh..!!! non il est pas mort pour nos peches ...la croix aurait déja cassée

Je pense qu'il y l'évangile selon Jésus qui est caché par le Vatican car selon certaine source cela ébranlerai toutes la Chretienté
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 08:20    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

L’Angleterre et les Druides étaient connu a Nazareth a l’époque de Jésus ?
Sacré expédition de 5000 km a vol d'oiseau
https://www.google.fr/maps/dir/Nazareth, Israël/Angleterre, Royaume-Uni/@42…

Par bateau une sacré galère hautement périlleux comme voyage pour l’époque non ?

De plus cette illusion sur les initiations
S'est pas des initiations qui ont fait ce que Jésus Est Rolling Eyes
Cela lui vient des vies antérieures
Et dans les écrits de la mer morte, avec des écris authentifiés, il y a une convergence qu'il était un initié Essénien de Haut niveau

S'est plutôt lui qu'on devait réclamer pour des initiations, pas l'inverse ^^
Rien de crédible dans cette 'canalisation'
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 10:12    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

Ai-je mis dans les sujets la durée de leurs périples ? NON

Les différentes étapes et la durée de chacune ne sont pas dites et leurs différents moyens de locomotion par voies de terre et ou par bateau non plus.

De vie en vie on apprend de nouvelles initiations car elles se complètent. En ce qui concerne Jésus, connaîs-tu ses vies antérieures ?

J'ai eu des messages me faisant connaître son parcours bien au-delà de ce que l'on peut imaginer. Les voiles se lèvent dès que l'on avance sur les chemins qui nous conduisent dans d'autres au-delà.

Avant de mettre tous les sujets, j'ai fait un long travail qui s'est étendu sur plusieurs semaines.

Je les ai soumis aux Plans célestes afin qu'ils me donnent l'autorisation de les retranscrire. Ils m'ont confirmé que le contenu de ce livre et de celui de Marie-Madeleine ne peuvent être contestés.

Après des siècles d'écrits par les hommes, il faut rester prudent quant à leur vécu et l'interprétation qu'ils donnent. Il y a du vrai, il y a du faux et ils ont été plusieurs.

Les initiations j'en ai connues au cours de mes vies antérieures et même dans celle-ci. Je suis moi-même channel. En tant que telle, j'ai développé des facultés paranormales grâce à la pratique du YOGA en passant par toutes les phases.

Si tu as lu le message du 1er sujet, tu pourrais davantage comprendre tous les sujets qui sont mis.

Ces Entités de haut rang savent à qui s'adresser pour transmettre les Vérités et nous faire connaître, comprendre et découvrir la face cachée de ou des religions.

Elles nous montrent la Voie à suivre.

Les écrits authentifiés sont écrits par les hommes et interprétés par les hommes.

Absolu : Comme il est écrit dans un des sujets, et lorsque l'on aura enlevé les multi-couches de la Bible, les révélations feront grand bruit au niveau de la Chrétienté.

Il est probable qu'il faudra en venir là pour faire apparaître la Spiritualité dans toute sa vraie valeur., son authenticité. Cela bien sûr hors de toute religion.
ymerjé
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 04:39    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

A savoir qu'il pouvais ce téléporte d'un lieux a un autres (les vortex) ou les crées lui même(passage de la bible qui le confirme également) , sans compter que a cette époque il avait accès au monde souterrain de la terre et leur raccourcie .

dans un passage de la bible , jean le baptise ( qui était son cousin) lui a donner son baptême ce qui reviens a une initiation , et ne pas oublié que c'est la vie elle même qui donne les plus grandes initiations , donc lui même devais suivre pendant une période l'ordre établie de cette terre pour évolué .

jésus a toujours dit qu'il était le fils de l’homme ,et non le fils de dieu , c'est le peuple qui le surnommé ainsi , car tout bêtement il savait très biens que nous sommes tous issu de la même source représenté par dieu .

la plus part de ces discours ou action était canalisé par la source . il ne parler pas en son nom, mais dieu parler a travers lui , il a choisie des apôtres juste pour qu il écrivent ce qu il voyait comme un témoignage de ces actions(2000 ans plus tard toujours présent) , il n attendais rien de plus d'eux .
judas n'as pas trahie jésus , vu que jésus n avais pas besoin de se caché et il se baladé librement , cela a était modifié par l apôtres qui a finie crucifié mais la tete a l'envers .

il était bien marié et respecté , il y a plusieurs indice qui le montre dans la bible quand on sais la lire .
on dit jésus mais il s appelé " Emmanuel" dieu est avec nous (fête 25 décembre) . il es née en avril ou mai .
le seul apôtre en qui il avait confiance était Mathieu . ( relire les écrits de ça crucifixion pour le comprendre ) et il n'etait au nombres de 12 mais bien plus , y compris des femmes Mixte .

les trois plus grand magiste de cette époque l'on accueille a ça naissance ,qui on reconnu qu il était celui annoncé et par leur offrande confirmé et concrétisé le faite qu il était un être spirituel d'un niveau sans égale et bien au dessus d'eux,
également ils ont chacun partagé leur savoir respective quand jésus était en age de comprendre ( Roi mage est une erreur, vu que il était magiste possédant chacun leur royaume respectif . ) mais ensuite une fois jésus revenue de ces voyages et après avoir atteint l’illumination christique , apporta a son tour son savoir a ces magistes. Melchior ,Gaspard,balthazar , était des surnom mais pas leur vrai noms .

il a fait son ascension a l’intérieure de son tombeau , vu qu il n es pas mort sur la croix ,pendant ça crucifixion il a dit que ça mission était accomplie je te rend mon esprit , donc il est partie effectivement en astral , ce qui confirme les écrits énoncés sur l article .

Donc dire que il n'as pas reçue d initiation est une petite blagounette de ta part evol Smile

bonne journée

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 08:42    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

Tu n as vraiment rien compris à ce que j ai dis mais vraiment rien

S est sidérant comment certains vous font dire ce que vous n avez pas pense
Le bateme est symbolique
Si s était une initiation tous les batisés sont devenus des initiés ?
De mon point de vue tout ce que tu viens de dire est en plus à côté de la plaque😚
Il était un initié bien avant son incarnation
Il était en mission
S est pour cela qu il parlait au nom de Dieu
En plus Tu confonds jesus et christ etc
Ils étaient en unité mais s est deux être distinct
Christ est un des fils de dieu sur le plan comique

Si tu crois que s est en lisant des histoires biblique tu peux voir ce qui se passait sur le plan invisible
Apophase
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 10:43    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:

Les écrits authentifiés sont écrits par les hommes et interprétés par les hommes.

Absolu : Comme il est écrit dans un des sujets, et lorsque l'on aura enlevé les multi-couches de la Bible, les révélations feront grand bruit au niveau de la Chrétienté.

Il est probable qu'il faudra en venir là pour faire apparaître la Spiritualité dans toute sa vraie valeur., son authenticité. Cela bien sûr hors de toute religion.

J'adhère complètement à ce que vous dites. J'ai moi même eu une expérience mystique qui va dans ce sens, où il me fût révélé que la religion n'est pas l'instrument ou la voie à suivre pour connaître la volonté de la source de vie. Depuis j'ai entamé des recherches longues et parfois chaotiques qui n'ont fait que confirmer cette révélation. Malheureusement, les croyances erronées ont encore quelques beau jours devant-elles mais tout peut basculer. Je pense même que la fin de cette pseudo spiritualité religieuse à commencer pour petit à petit laisser la place "à la révélation", terme exacte et étymologique du mot apocalypse du dernier livre constituant la bible chrétienne dont le sens à été interprété dans ce qu'il y a de plus injuste au sein des religions dites eschatologiques. Wink
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:52    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

Evol a écrit:
Tu n as vraiment rien compris à ce que j ai dis mais vraiment rien
S est sidérant comment certains vous font dire ce que vous n avez pas pense

C'est parce que tu t'exprimes comme un manche, on comprend ce que tu dis une fois sur deux tu sais Wink.
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 12:25    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

Makiavelix a écrit:

C'est parce que tu t'exprimes comme un manche, on comprend ce que tu dis une fois sur deux tu sais Wink.

Ha oui s'est possible Sad
Je suis habitué dans le domaine spirituel a ce qu'on comprenne ma pensée, même si je la formule pas trop, (voir pas du tout (dans des cas exceptionneles))

Exemple, avec Un, s’était pour me montrer un état de vivacité de l'esprit, au delà du mental donc au delà de la pensée

A peine j'avais fini de formuler ma pensée, qu'il répondait a ma question.
Et après, il a accéléré en répondant déjà a ma question que alors j' en étais a la moitiée de la formulation en pensée

Et après, il a répondu a dix questions en série dont je n'avais même pas eu le temps d’émettre en pensée, et encore moins de formuler Mad
S'est comme s'il savait a l'avance les questions que j'allais lui poser (riche d'enseignement cette experience)
Les questions que javais a lui poser étaient en moi, et il les 'voyait a l'avance'

J'ai pensée, s'est énervant comme procédé (il a fait semblant de pas entendre) Mr. Green
Il m'a dit qu'l me laisse formuler mes pensées pour que je puisse prendre conscience des questions que je veux lui poser !

Ce phénomène tout le monde l'a expérimenté avec des gens très lents d'esprit qui ont besoin d'aller jusqu'au bout de leur question, pour qu'ils soient sur que vous comprenez bien ce qu'ils veulent vous dire. et vous devez attendre patiemment la fin.

Mais par contre la communication s'est de demander de reformuler ce qu'on a pas compris.
Dans le domaine professionnel j'ai pas de problème a me faire comprendre... Heureusement d'ailleurs. Very Happy

Bon, s'est vrai que si j’écris la moitié de ce que je pense, ça ne va pas etre clair ^^

En tout cas, ce que j’exprime sur Jésus s'est des questions que j'ai voulu clarifier, il y a très longtemps, et j'ai du remuer ciel et terre pour etre sur que ce que je dis est juste et sortir du conditionnement religieux sur ce qu'Il Est vraiment.

D'ailleurs si certains comprenaient vraiment ce qu'est un initié, ils ne s'amuseraient pas a diffuser des choses fausses sur ce qu'il Est ou pas
Car si s'est des hoax ou mensonges, il peut demander des comptes un jour, même si perçoit tout en temps réel, il attendra le bon moment.
Un initié est parfaitement conscient de ce que chacun diffuse sur Lui, et même pas son propre inconscient (ce qu'on croit inconsciemment (formatage, endoctrinement, conditionnement etc))

Un jour, quasiment certains, il peut demander des comptes
'La fameuse phrase quand l’éleve est prêt le maître arrive"

Qui comprend cette phrase dans le sens (véritable) : les épreuves arrivent !

"quand l'élève est prêt le maître éprouve"

Ps :les mensonges, Hox, faux chaneling sur un initié, non seulement ne servent ni la lumière, ni la vérité mais ne servent pas non plus Votre lumière intérieure, et surtout si le faux passe pas vous et que vous le diffusez (vous mettez du faux en vous si vous croyez a ce que vous dites)

Principe : ne pas porter de faux témoignages sur un initié

Je pense que s'est la conscience (compréhension) ou l’expérience qui donne la sagesse a ne pas dire tout et n'importe quoi sur un Initié Razz

PS : la j'ai éte plus clair ?
asgeir
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 12:10    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

pourquoi Jesus est représenté avec une oreole blanche?
je pense que c'est la reincarnation de l'âme originelle, l'âme a pont blanc qui vient de la constellation cassiopee
cette âme est visible par les animaux comme une grande enveloppe blanche
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 18:09    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

"Je les ai soumis aux Plans célestes afin qu'ils me donnent l'autorisation de les retranscrire. Ils m'ont confirmé que le contenu de ce livre et de celui de Marie-Madeleine ne peuvent être contestés. "
Et bien tu te fais bien avoir par ta croyance et tu reproduis tous les travers des religions avec la foi aveugle comme avec tout ce que dit cette chaneling

S'est facile de voir que ces textes sont issues de trompeurs, notamment parce que cela ne t'apporte rien de concret.

Ensuite, tu ne vois pas leur perversités qui réduit Jésus a etre devenu un initié par des initiations.
Deja, grave erreur de faire croire que quelqu'un devient un initié grâce a des initiations.

Surtout que déjà vu le niveau de Jésus ne lui vient pas de cette vie, s’était lui qui pouvait donner des initiation pas le contraire.

Ce qui est insidieux dans ces textes s'est de faire croire au lambda qu'il va devenir un initié grâce aux initiations,
S'est la porte ouvertes a toutes les initiations... Mr. Green

Ps: une entité ne peut rien transmettre, ni amour, ni initiation, elle peut juste le faire croire Twisted Evil

Dernière édition par Evol le Jeu 19 Avr 2018 - 08:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
asgeir
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 18:21    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet Répondre en citant

si jesus vient d'egypte il a peut être participé a la construction des pyramides dans une incarnation anterieure ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Les initiations et quelques vérités - 3ème sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation