Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

relancer un don, possible ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Discussions sur la parapsychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InsanityMax
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2017
Messages: 32
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 20:23    Sujet du message: relancer un don, possible ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaiterai savoir s'il était possible de relancer un don et si oui, existe-t-il des aides pour le travail de ré-éveil de l'empathie ?
Pour resituer le contexte, j'ai découvert mon empathie à l'âge de 6 ans, peu de temps après que le meilleur ami de mon grand-père (un homme qui avait voué sa vie au magnétisme et au spiritisme et chez qui j'allais à chaque vacances chez mes grands-parents) ne meurt. Il était décédé durant la période scolaire et mon grand-père me l'a annoncé de manière nuancé en me disant qu'il avait déménager ailleurs. lors des vacances suivantes (vacances de février), je retourne chez mon grand-père, je monte ma valise "comme un grand" Laughing dans ma chambre habituelle mais en arrivant dans celle-ci, je ressens un immense frisson. Cela ne m'interpelle pas et je passe le reste de la journée de manière normale. Mais le soir venu, quand j'ai voulu me coucher, j'ai à nouveau ressenti le frisson et 3 min après m'être installer dans le lit, j'ai ressenti une présence dans la chambre qui me mettais très mal à l'aise. J'ai essayer d'y résister pendant 5 min, et je suis redescendu me coucher dans le canapé. En entrant dans les escaliers j'ai senti la présence s'effacer petit à petit pendant que je descendais les marche.

Le lendemain, j'ai demandé à mon grand-père pour dormir dans une autre chambre et je lui ai expliquer ce qu'il s'était passer. Dans la journée, il a appelé le prêtre qui habitais le village et qui pratiquer quelques exorcismes. Mon grand-père a voulu m'emmené ailleurs mais le prêtre a voulu que je reste le temps que mon grand-père explique la situation. Celui-ci a expliqué que l'ancienne propriétaire de la maison était une vieille veuve sans enfants qui ne voulait absolument pas vendre sa maison à mon grand-père qui souhaité, à l'époque, la reprendre avec les hangars pour augmenter son entreprise de broderie. Cette dame mourut et il a révéler qu'elle était morte dans son sommeil dans la fameuse chambre. Le prêtre procéda à un exorcisme de la maison pour éloigner l'âme de cette dame et depuis, je n'ai plus aucun problème important dans cette chambre, même si j'ai toujours une sorte de petit pincement au coeur quand j'y rentre mais sans plus.

Par la suite, j'ai commencé à avoir d'autres ressentis sur des lieux de "morts" (j'habitais une zone de combat lors de la seconde guerre mondiale avec des blockhaus un peu partout et une bataille sur la commune 200 ans auparavant) et je ne l'ai controler pas. Avec les années, je suis passer par une phase athée où j'en avais conclu que c'était psychologique. Ces "crises" ont donc fortement ralenti (mon dernier ressenti remonte à il y a 10 mois).

Aujourd'hui, redevenu croyant des énergies et de mondes autres que le physique, je me sent prêt à acceuillir à nouveau ce don, mais je travaille depuis 3 mois maintenant sur celui-ci mais je n'ai eu qu'un maigre résultat (j'ai la chance d'avoir des amies qui croient aussi en cela et ne me prennent pas pour un fou Very Happy ).

J'aurai voulu savoir si d'autres avais été dans ce cas et comment et en combien de temps ils ont pu les retrouver et les controler ?
_________________
Vous ne pouvez pas connaître la paix intérieure tant
que vous n’introduisez en vous, des pensées d’amour,
c’est-à-dire l’indulgence, la générosité, le pardon, l’abnégation.

Vous me demandez si je suis athée ? ... je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Greyshim
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2014
Messages: 102
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 22:50    Sujet du message: relancer un don, possible ? Répondre en citant

En général, si on perds un don, c'est qu'il n'est plus utile pour notre évolution actuelle, vouloir le retrouver c'est un peu comme vouloir revenir au même état d'esprit que notre enfance en quelque sorte tu vois?
_________________
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit
Revenir en haut
ymerjé
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2017
Messages: 108
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 05:48    Sujet du message: relancer un don, possible ? Répondre en citant

bonjour a toi , et merci pour ton témoignage , ce sont des facultés, capacité que chacun porte en lui , vu qu elle sont l'expression de notre entité spirituel
donc tu ne peux perdre ce qui es en toi , cela c'est juste mis en sommeil pour diverse raisons , ta juste a désiré de réactive cette faculté sans te bloqué en croyant le contraire .
et je te rassure j'en ai vu plein ,qui sont passé par cette phase et au final on réactive"réveillé" leur facultés qui c’était endormie pour diverse raisons .

bonne journée
_________________
" La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une vérité à expérimenter. "

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Revenir en haut
amthium
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2018
Messages: 159
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 10:38    Sujet du message: relancer un don, possible ? Répondre en citant

bye
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: relancer un don, possible ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Discussions sur la parapsychologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance