Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Effets du magnétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgin
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 07:47    Sujet du message: Effets du magnétisme Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis allée voir une magnétiseuse mardi pour la toute première fois. Excellent contact, un vrai temps d'échange avant la séance bref.... Je me suis sentie très bien après la séance, par contre est il normal que depuis mardi soir je ne dorme plus la nuit ? Ou bien le peu de temps où j'arrive à dormir mon sommeil est perturbé ? J'avoue que pour ça elle ne m'a rien dit. J'en suis à deux nuits à ne quasi pas dormir je peux vous garantir que le matin c'est dur dur Wink
Merci pour vos réponses, bonne journée .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 10:27    Sujet du message: Effets du magnétisme Répondre en citant

bye

Dernière édition par amthium le Mar 8 Mai 2018 - 21:06; édité 1 fois
Virgin
Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 10:48    Sujet du message: Effets du magnétisme Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ses explications Okay
ymerjé
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 07:30    Sujet du message: Effets du magnétisme Répondre en citant

coucou virgin peut tu expliqué en détaille ce que a fait ce magnétiseur ? ou que ressent tu ? depuis que tu ne dors plus la nuit , car cela n 'es pas normal
ou sinon tu l'appel et tu lui explique ce qu'il t'arrive Smile
merci bonne journée .

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Virgin
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 07:42    Sujet du message: Effets du magnétisme Répondre en citant

Coucou. Et bien ça y est j'ai retrouvé le sommeil, je pense que j ai eu un regain d'énergie. J'ai enfin pu dormir cette nuit, sommeil calme pas perturbé. Pour te répondre nous avons pas mal discuté sur le but de ma venue, et elle a balayé mon corps en soufflant si je puis dire, mais comme c'était la première fois je pense que je n'étais pas habitué à toute cette nouvelle énergie. Je me sentais en fait fatiguée mais impossible de dormir. Ça va beaucoup mieux Smile
ymerjé
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 08:25    Sujet du message: Effets du magnétisme Répondre en citant

d'accord je vois , mais si la prochaine cela recommence, si tu retourne la voir qu'elle le face plus en douceur , mais comme tu dit vu que cela était ta première fois , donc oui les énergies que tu a reçu on du beaucoup travaillé sur toi . une sorte de vidange ^^

content que tout soit rentré dans l'ordre , je te souhaite une bonne journée Smile

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Virgin
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 11:17    Sujet du message: Effets du magnétisme Répondre en citant

Merci Ymerge bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Effets du magnétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation