Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une méthode pour communiquer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 10:52    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

Belle journée à tout le forum,

J'ai souvent exprimé le fait que communiquer avec ses guides de lumière (ou ses anges) apportait des réponses... Et il est vrai que je n'ai pas expliqué la méthode que j'utilise en mentionnant guide (mais il faut comprendre soit guide de lumière soit ange au choix)

Avant toute chose, il est important pour moi de dire que je n'ai aucun don, je ne suis pas une personne exceptionnelle, je fais simplement des choix qui m'amène à en être là aujourd'hui...

Autre chose importante, la méthode que je vais donner n'est à faire qu'avec une personne qui sait communiquer et qui au début va vérifier ce qui se passe... Oui, car communiquer suppose que l'on sait avec qui on communique et pour faire simple il y a des présences avec qui on peut communiquer, d'autres avec qui cela n'est pas conseillé...

Pour finir, cette méthode ne peut fonctionner que si vous avez la possibilité de faire appel à vos guides de lumière (c'est rare mais il m'est arrivé des fois ou les guides demandés ne sont pas les bons...) et si ce n'est pas le cas, il faut "faire des soins" avant...

Alors la méthode. Je vais m'exprimer sans "doute", de façon factuelle, ensuite chacun pourra rebondir ou non...

- Être 2, celui qui veut apprendre et celui qui va accompagner en vérifiant et il vérifiera tout (donc j'en parlerai pas ou peu dans la suite puisqu'il a déjà son rôle et je l’appellerai X)

- Trouver son "canal". On a 5 sens pour agir avec le physique et on a d'autres sens pour agir avec le subtil. La première des choses à trouver c'est le canal utilisé par les présences... On peut se dire "moi j'entends donc c'est mon canal" mais le mieux étant de faire la vérification. Comment? X peut donner l'info, ensuite on appelle le guide (X vérifie) et on s'observe sur le canal choisi => "est ce que je ressens, j'entends, vois etc quelque chose de particulier?"... On fait tous les canaux et à un moment donné un clair sens va donné une info... On a notre canal...

- La première communication. Bon, on connait son canal, bah on va tester mais en mieux. On appelle son guide et on lu demande de se présenter, qu'il se rende bien "concret" sur le canal (visible, dense, voix forte...) et on lui demande s'il est bien notre guide et si oui alors lui demander de le valider (changer de place, qu'il le dise par un oui ou un couinement dans une oreille, qu'il change son image...)... Bien sur X valide tout... Le but est de mettre en place une sorte de code avec votre guide, en vous observant sur votre canal... Reformuler à nouveau la demande si tu es bien mon guide peux tu "faire le code"... Ensuite lui demander s'il œuvre bien pour la lumière "si oui faire le code" et reformuler la question...

- La première demande. Bon, là on a communiquer avec son guide, par oui ou par non, par déplacement ou par phrase complète (ça dépend ou vous en êtes...). Mais ce qui perturbe le plus c'est quand on appelle son guide et qu'une autre présence vient, ce qui en soi est inévitable puisque dès l'instant que l'on va communiquer alors des présences viendront pour communiquer... Notre guide peut faire "filtre" et au départ on ne peut appeler que lui, ce qui est plus simple et à lui on demandera et on validera le reste de nos ressentis... Là encore le plus simple c'est de mettre un code en place avec lui... Je trouve que le mudra (doigts qui se touchent sur une main) est simple à faire donc j'utilise cette méthode... On va demander à son guide s'il peut coder un mudra pour nous et ainsi lorsque nous le ferons il "aura la priorité" de communication... Donc on fait le mudra et "Mon guide pouvez vous codez ce mudra pour que lorsque le fasse, vous et vous seul entriez en communication avec moi" (la phrase peut changer, à voir avec X bien sur mais aussi avec votre guide)...

- C'est maintenant que cela commence... Vous avez eu une première communication avec votre guide et vous avez établi avec lui quelques codes pour avoir une certaine assurance que c'est lui qui vienne lors de vos communications...

ATTENTION, oui car il faut bien le dire, il y a quand même quelques règles qu'il ne faudrait pas oublier comme le "libre arbitre" et "faire ce qu'il y a de mieux pour soi et pour les autres"... Votre guide n'est ni un animal de compagnie ni un esclave... Il vous guide, vous accompagne mais c'est vous qui faites les choix... Et en fonction de vos choix, il pourrai arrivé qu'il ne puisse plus se manifester...

La communication avec les guides demande un peu de pratique donc quand on est à la maison on peut lui poser des questions simples, ou en courses lui demander si un aliment est bon pour nous, en fait, valider avec lui dans la vie de tous les jours ce que l'on fait comme choix, simplement et donc sans stress et sans émotionnel... Plus cela deviendra naturel, un peu comme respirer et plus vous pourrez lui demander des choses impactantes en terme d'information et donc de choix "cette personne est bonne pour moi", "ce travail est bon pour moi" etc...

Il faut laisser le temps au temps, ne pas aller trop vite et ne pas vouloir tout, tout de suite, un bon moyen dans vos questions c'est aussi de demander "dois je le savoir? " ou "est ce le bon moment?" et changer parfois de mots dans vos questions pourrai changer la réponse "cet aliment est bon pour moi en cette période de fête ou je me goinfre comme pas permit" donnera peut être une réponse différente que "suis je allergique à cet aliment"...

J'espère que ça pourra aider
Avec le coeur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chinayado
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 11:11    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

Comment peut tu être sûr que tu n'es pas face à une entité qui se fait passer pour ton guide? Les "mauvais esprits" peuvent mentir ... Je voudrais ajouter quelque chose qui me tient à coeur dans tout ce que tu dis, ne le prend pas mal mais un guide c'est un conseillé, est ce vraiment bien de le solliciter au quotidien ? Où est ton libre arbitre à toi? Quand fais tu des expériences par toi même et apprends tu de tes erreurs si tu demande et écoute aveuglément les réponses de ton guide? A mon sens si c'est dans la gravité il te le fera comprendre sans que tu ne demande rien du tout !J'ai du mal à comprendre le but d'être perpétuellement connecté avec son guide ou d'autres entités..
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 12:05    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

On ne peux être sur de rien... C'est bien pour cela que j'ai donné comme point de base de travailler avec quelqu'un qui communique aussi pour croiser les informations... Et ne pas arrêter d'échanger avec d'autres médiums...
Après, vu qu'on ne peut être sur de rien, alors pourquoi faire plus confiance au coup par coup à une personne X ou Y qu'à ses guides et/ou qu'à SOI même...

Prenons l'exemple d'une question posée sur ce forum. A cette question, qui est jugée importante par la personne, il va y avoir plusieurs réponses données allant de "il faut que tu fasse ça ou ça" à son extrême opposé... Avec cette méthode je donne une autre réponse, ni meilleure, ni pire car ce sera à la personne de juger avec ses codes à elle...

Comme tu le dis un guide est un conseillé et effectivement je me suis posé la question de sa sollicitude et je lui ai donc posé la question en direct et sa réponse a été "non cela ne me gène pas"...

Quand tu lis un livre, que tu discutes avec des gens ceux ci t'influencent, je ne parle même pas du codage de base que l'on reçois à la naissance... Ensuite tes choix (donc l'expression de ton libre arbitre) passe par toutes ces influences, tu ne choisis donc pas en fonction de ce qui peut être bon ou non pour toi mais en fonction des codes que tu as en toi... Est ce vraiment ton libre arbitre qui s'exprimer, ton choix personnel ou un choix codé???
En demandant à mes guides conseils, je peux exercer mon libre arbitre en conscience, soit je fais le choix de ce qui est conseillé pour mon évolution soit je fais le choix inverse...

Ensuite au même titre, on pourrait se poser la question du libre arbitre d'une personne allant voir un médium ou une voyante...

Pour te répondre sur les expériences, nous avons vécus pour beaucoup un grand nombres d'expériences ici ou ailleurs qui ont laissé des traces... Se référer à ses guides c'est aussi intégrer cela et trouver une façon de révéler son SOI...

Dans la gravité, un guide te donnera l'information, moi je ne fais qu'en simplifier l'intégration par une sorte d'entrainement... Et puis je trouve cela intéressant de se "découvrir", de découvrir ses choix, de voir d'où cela vient et de pouvoir alléger notre peine sans passé par d'autres personnes...

Dans mes discutions avec mes guides, j'ai eu les questions que tu poses aujourd'hui et leurs réponse m'amènent à fonctionner comme cela aujourd'hui... Je partage mon expérience et mes méthodes...

Après on peut me dire "ah bah ouai, toi ton guide est une entité négative qui te dit de donner cette méthode pour que l'on puisse contrôler les gens", je dirai simplement "vérifie, va voir un médium ou prie ou fait un voyage astral et vérifie"...
chinayado
Elève

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 18:12    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

ok je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord pour les "codages" encore moins ceux de base... tu peux avoir été élévé par le pire connard que la terre a vu naitre mais être strictement son opposé...on est influençable dans une certaine limite qui varie d'un individu à un autre. Certains sont des gros moutons qui suivront aveuglément d'autres non, d'où l'interet de dire et redire " tu as le choix !". Le probleme avec l'eso c'est que beaucoup de gens ne vivent plus sans et ne jure que par ça... Le risque est qu'ils ecouteront aveuglément leur guide en toutes circonstances si ils les sollicitent constamment et je ne trouve pas ça très sain ...ce n'est que mon point de vue une fois de plus.
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 18:49    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

La société par ce qu'elle est et ce qu'elle t'apporte te "code", dans un autre lieu ou un autre temps tu aurais réagis de façon différente... La religion te code, la nourriture OGM ou l'eau que tu bois te code, toutes les informations qui viennent à toi tu les intègres par ton code... Je suis tout aussi codé que n'importe qui d'autre, mon choix se fait dans l'acceptation ou non du code qui est en moi et d'où il vient...

A une situation donné, tu vas réagir d'une certaine façon, si cette façon te convient, si l'émotion que tu peux ressentir te convient, alors tant mieux, mais si tu réagis d'une mauvaise façon ou que l'émotion vécue ne te convient pas alors que fais tu? Tu vas chercher autour de toi, vivre des expériences nouvelles, rencontrer d'autres gens qui par ce qu'ils t'apportent font changer ton code c'est une méthode pour aller mieux. De mon coté je fais le choix de changer le code non pas en fonction des expériences des autres mais en fonction de ce qu'il y aurai de mieux pour mon évolution...

Les 2 points de vues sont différents et c'est en cela que s'exprime nos choix, car oui nous avons le choix...

Pour moi il n'y a pas de problème avec l'eso car tout dépend de ce que tu mets derrière le terme, là est ton interprétation... Ce n'est pas quelque chose en plus que je dois traiter, c'est quelque chose qui de mon point de vue nous a été retiré et vivre avec c'est prendre pleinement conscience de qui je suis...

Je continue à faire confiance en mes guides dans leur Amour mais aussi dans leur sagesse... J'ai conscience qu'ils me guident d'une certaine façon aujourd'hui et qu'ils me guideront d'une autre façon demain et qu'aujourd'hui j'en parle en ces termes car cela donnera peut être une nouvelle information à ceux qui la cherche et que demain je n'en serai peut être plus là...

Après est il plus sain d'écouter ses guides, plus sain d'écouter ses parents ou ses professeurs, plus sain d'écouter la TV ou les médias, plus sain de n'écouter personne??? comme tu le dis c'est ton point de vue, ton choix...
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 21:25    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

amthium
Ce qui n'a pas de sens ce que tu dis : écouter ses guides
Déjà il faut avoir un minimum de facultés pour faire cela, et en plus du discernement pour être sur que s'est bien tes guides a qui tu parles
Et les guides vrais n'ont pas forcement la science infuse
Ne parlons pas qu'il vaut mieux se guider soit même et savoir ou ta vas avant d’écouter qui que ce soit

Tes guides te conseillent quoi ?
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 22:05    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

Evol a écrit:
Ce qui n'a pas de sens ce que tu dis : écouter ses guides
Déjà il faut avoir un minimum de facultés pour faire cela, et en plus du discernement pour être sur que s'est bien tes guides a qui tu parles
Et les guides vrais n'ont pas forcement la science infuse
Ne parlons pas qu'il vaut mieux se guider soit même et savoir ou ta vas avant d’écouter qui que ce soit
Tes guides te conseillent quoi ?

Ce n'est pas parce que tu ne trouves aucun sens à ce que je dis qu'il n'y en a pas, c'est ton jugement...
Avoir un minimum de faculté c'est admettre que tout le monde n'en a pas donc qu'il y a des gens supérieurs à d'autres, je ne crois pas en cela...
Sur le discernement j'ai donné ma vision, ne pas travailler seul, cela permet de prendre du recul, relis moi totalement peut être que ce "sens" ne t’échappera pas...
Les guides de lumières ont peut être leurs propres limites ensuite je pense qu'elles sont bien au delà de ce que beaucoup peuvent penser savoir...
Non effectivement ne parle pas qu'il vaut mieux se guider soit même... Pour ma part j'ai déjà donné mon opinion là dessus...
"Savoir ou tu vas avant d'écouter qui que ce soit", bah pour le compte si je demande à mes guides, la réponse est de "ne pas t'écouter" et cette réponse est justifiée puisque je sais très bien ou je vais...

J'ai exposé sur le forum une méthode de communication puisque dans de nombreux posts je donne comme réponse "de communiquer avec ses guides"... Ensuite, je ne cherche pas à jouer au ping-pong, cela n'a aucun intérêt pour le lecteur que je ne cherche pas à convaincre non plus...
Aylyhn
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 22:43    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

Etonnement, mon guide spirituel m'a dit de ne pas le solliciter trop souvent... Bizarre ahah.
Elève

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 22:43    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

je pense que personnellement je m'arreterais ici vu la desagrable sensation que tu en fais une affaire personnelle alors que comme je l'ai dis mon intention n'etait pas de te vexer... Je tenais simplement à m'exprimer sur le sujet et à faire comprendre qu'il y a d'autres façon de voir les choses que la tienne pour les gens qui cherchent des réponses justement... Enfin bref sur ce !
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 23:11    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

Je ne sus pas vexé, du tout, je te remercie d'avoir donné ton avis sur cette méthode, il est effectivement intéressant pour chacun d'avoir différentes informations...
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 02:12    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

je suis désolé , je n'adhère pas , car on communique avec son Ange gardien (la lumière intèrieur) on est a connecté a soi-meme a l'univers.
si une présence vient pertuber c'est que tu n'es pas en phase avec toi-meme ,ni connecté.
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 06:17    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

Toute personne qui n'a aucun moyen de savoir si l'être spirituel communique est une mauvaise ou une bonne guidance se vérifiera au propos du message, à sa valeur morale.

C'est pourquoi il est très utile de connaître des livres religieux et psychologiques car la relation avec la guidance est du domaine de la psycho-spiritualité pour mon avis expérimenté.

Par exemple la communication par empathie ou de âme à âme, un être spirituel me demandait de refuser la visite d'une personne invitée par ma compagne chez nous. Par deux fois, ces êtres spirituels (au pluriel car la communication paranormale provenait d'un "nous"). J'avais réfléchi en me souvenant des évangiles dont les enseignements ne sont pas de refuser une personne mais de l'accueillir. Alors par deux fois, j'avais refusé à l'être spirituel qui était une mauvaise guidance et j'avais accepté la venue de la personne.
Visiter le site web du posteur
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 07:31    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

amthium
S'est dommage que tu n'as aucune ouverture d'esprit sur ce que ta méthode aurait de bien ou pas.
Tu ne t'imagines pas un seul instant qu'ici, il y a en a qui ont beaucoup d’expérience sur la communication et tes affirmations révèlent plusieurs erreur

Toujours suivre le conseil d'un guide est une erreur sur de multiples niveaux
On doit toujours penser pas Soi même en premier.

Même bouddha l'a bien expliqué qu'il ne faut même pas faire confiance a la tradition, ou a ses propres paroles d'initié, car même un Maître, un initié peut faire des erreurs.
Alors des guides encore plus.
Slogan : avoir des conseils oui, suivre ses guides non

Je peux te donner un exemple avec quelqu'un ici, que j'ai connu sur un autre forum.
Il a toujours suivi le conseil de ses guides qu'il entend tres bien et qu'il voit en allant dans l'astral.
Je lui ai dit un jour, jamais un guide ne pourrait te donner un tel conseil
Cela l'a mis en rage. Il aurait du analyser sa réaction qui montrait une fausse identification a ses guides (il faisait partie de lui maintenant)
Ils le mettaient en confiance et un jour cela a été visite guidé en enfer

Résultat : burn out d'une semaine, perte de facultés, traumatisme a vie (depuis des années)

Tres fier je lui disais tu vois que ce n’était pas tes guides (une évidence depuis el debut)

Et bien non, il les considère toujours comme ses guides, s’était une épreuves, il était pas prêt etc Il justifie son voyage en enfer dont il ne se remet pas pourtant...
Plus aucun bon sens, j’étais vraiment surpris qu’il continue a leur faire confiance. Zero prise de conscience.

Par contre dans ta méthode demander a une autre personne de vérifier ce qu'on voit ou on entend est un bon principe en général, surtout quand s'est important.
Toujours a condition que la personne télépathe a du discernement que seule l’expérience donne
Car si tu demande de l'aide a celui qui communique avec ses guides depuis des années, s'est un voyage en enfer qui t'attend Mr. Green

chinayado est centré, je le perçois, elle te donne des bons conseils et te fais poser de bonnes questions Cool
Tu as refusé le dialogue, elle l'a perçu aussi.
Tu as surtout refusé de voir certaines erreurs que tu préconises dans ta méthode.
S'est dommage pour toi, cela aura permis de 'améliorer sur le plan du discernement et l'importance de toujours réfléchir par soi même en premier

J'exprime pas un point de vue mais un principe que tu enfreins
En écoutant toujours ses guides tu perds des facultés de réflexions, et de penser par Soi même ou d'initiatives
S'est même reproduire l'erreur des religions

L’écoute nécessite la passivité a développer mais pas la passivité de l'Etre, s'est même une écoute active

N'importe quel être dans l'univers d'un niveau élevé peut donner des conseils et jouer le rôle d'un guide a un instant T

En tout cas je trouve très positifs de vouloir développer ses facultés Very Happy
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 10:46    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

Cette méthode est ce qu'elle est et lorsqu'on l'analyse, en se plaçant à de multiples endroit ou moments donnés alors elle pose question...
Si je me place dans la peau d'une personne qui n'a aucune envi d’œuvrer pour la lumière, ou une personne qui n'a eni d'y croire mais qui pense profondément qu'elle va se tromper, ou une personne qui débute avec une autre personne qui débute aussi etc etc etc
Autant de points particuliers qui amènent des "oui mais" et qui entrainent la peur...
En me plaçant dans une multitude de contextes je peux moi même dire "je ne ferai pas cela" pour autant j'expose ici une méthode globale ou générale...
On peut donner 1001 exemples pour dire que la méthode fonctionne ou que la méthode ne fonctionne pas...
Pour ma part je n'entrerai pas dans une opposition d'idée par rapport à des interprétations que l'on peut toujours justifier par un exemple...

Pour moi, on peut tous communiquer, il ne faut pas travailler seul et ensuite faire ses choix...

Et pour enrichir le débat, il serai intéressant que d'autres donnent leurs méthodes de communications qui pourraient être expérimentées par tous...
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 12:26    Sujet du message: Une méthode pour communiquer Répondre en citant

S'est bizarre parce que tu réponds toujours a coté de ce qu'on dit Shocked
S'est pas la méthode le problème
S'est de faire croire que cela va forcement être tes guides qui vont te répondre et même si s'est le cas de suivre aveuglement leur instruction/guidance

En terme plus simple
La méthode te donne le téléphone, et bien le problème s'est le discernement de savoir qui tu as au bout du fils Very Happy

La vigilance est toujours nécessaire quand quelqu'un te dit quelque choses, surtout parce qu’il peut se tromper ou aussi mal interpréter

A partir du moment que tu sais que n'importe qui peut te répondre, il n'y a plus rien de grave a entendre qui que ce soit.
Et il y a d'autres facultés a développer avec l’expérience, s'est la vibration, l’état d'esprit, l'impression et même l’odeur de qui te parle !

Il y a 5 sens physique, et Donc 5 sens astral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Une méthode pour communiquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation