Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêve d’amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinaa67
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 10:45    Sujet du message: Rêve d’amour Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour ceux qui n’ont pas suivi mon histoire, j’ai une conflit intérieur entre ma croyance religieuse et mon besoin de connaître d’autres choses
On m’a conseillé de demander de l’aide a mon guide, chose que je n’ai jamais faite car je ne conaissais rien de ce monde il y a encore quelques jours.
Donc hier, avant de m’endormir. Je me suis dit a moi même, j’aimerais un signe, j’ai besoin d’etre guidée et de comprendre toutes ces choses. Si tu accepte et si toutes ces choses sont vrais, j’aimerais te rencontrer.
Et cette nuit j’ai fais un rêve. Un reve ou j’ai ressentis beaucoup de bonnes choses. Mais je n’ai pas l’impression d’y avoir vu mon guide. Juste un message de mon subconscient. J’ai vu mon mari, mon mari qui ne me témoignait pas d’amour ni d’attention (dans la vraie vie ce n’est pas comme ça heureusement)
Alors j’ai rencontrer un homme, je dit rencontrer mais au fond je le conaissais déja, j’avais l’impression qu’il était toujours a mes cotés. Je l’ai épouser, je restais attaché à mon premier homme, mais pas comme avant. J’avais découvert quelqu’un de plus vrai, de plus aimant et qui me voulait plus de bien. C’était un reve très agréable, j’ai ressentie tellement d’amour.
J’en ai déduit en me reveillant, que c’etait le conflit interieur que je porte. Mon vrai mari, c’était ma religion, ma croyance. Et cet homme, était l’incarnation de cet état spirituel que je recherche. Je ne sais pas si c’est un signe ou in hasard, je ne sait pas si je me fait des films, mais j’avais envie de prtager ça avec vous et d’avoir votre point de vue. bye
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ymerjé
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 04:56    Sujet du message: Rêve d’amour Répondre en citant

coucou ,pourrais tu juste énonce le rêves tel qu'il était (sans y mettre des référence a ta vie personnel) pour que cela soit plus claire a lire et a comprendre

je te remercie bonne journée Smile

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Dinaa67
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 07:24    Sujet du message: Rêve d’amour Répondre en citant

Lol oui je viens de me rendre compte que j’ai tout mélanger.
Dans mon rêve, mon mari me délaissait. Il n’y avait rien entres nous. J’ai rencontrer un homme qu je conaissais déja il me semblais qu’il avait toujours été présent il dégageait tellement d’amour et de bonté a mon égard. J’ai fini par l’épouser lui aussi. J’etais très heureuse dans ces bras.
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 09:19    Sujet du message: Rêve d’amour Répondre en citant

Bonjour je pense en effet que ce n'était pas ton guide et que comme tu dis c'est un message de l'inconscient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Rêve d’amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation