Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Questions sur vos guides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinaa67
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 11:05    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

J’aurais une question a vous poser a propos de vos guides

Comment savez vous que vous communiquez avec eux ? Comment vous pouvez être sur que ce n’est pas votre imagination ?
Est ce que vous avez déja obtenu des réponses de vos guides qui ont pu beaucoup vous aider dans la vie ?
Sous quelles formes ils vous apparaissent ? Vous les voyez ou entendez ou vous sentez juste leurs présence ?
En quoi vous ont il aidé, a quoi vous ont ils servis ?
Et aussi, comment s’est passé votre premier contact avec eux ?
Je sais ça fais beaucoup de questions lol merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 14:12    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

Je te donne un exemple qui répondra a tes questions peut être

Un jour, je me retrouve avec une nausée le matin
Je me demande pourquoi ?
Je me dis, ha oui, ça m'appendra a manger un sandwich acheté a pas d'heure n'importe ou ^^

Je crois que s'est une indigestion
Mon intuition me dit alerte mais j'ai aucune idée Question
Et s'est peut etre la première fois que j’ai entendu mon ange gardien aussi clairement
Je me dis, je vais me concentrer, mais dans un effort massif vu mon état, impossible de savoir qui me parle Surprised

J'entend clairement : même pas une phrase juste ces mots
Appendicite hôpital Shocked
Je savais que s’était mon ange gardien, mais j'y croyais pas !
Je pensais qu'il plaisantait

Dans le doute total de cette information, je vais marcher clopin clopant a un hôpital a proximité
20 personnes sont devant moi aux urgences
Je dis, j'ai l'appendicite, je dois etre ausculté maintenant
(en plus j'y croyais même pas i=un seul instant mais dans le doute !)
Le gars rigole presque, vous voulez passer devant les autres ?

Je lui dis je crois que s'est nécessaire !
Il me dit mais comment vous pouvez le savoir ?

Je réponds rien, pas envie de me retrouver chez les fous qui parle a son ange gardien Laughing

Je passe en premier
Diagnostique 20mn apres, une femme chirurgien vient me voir, Monsieur, on vous opère immédiatement Shocked
Heuu ok

Quelques Heures après je me reveille, la femme chirurgien vient me voir, monsieur comment saviez vous que vous aviez l’appendicite ?
Je la regarde sans avoir el courage de répondre : "mon ange gardien me l'a dit"
Je lui dis l'intuition Rolling Eyes

Elle me dit s'est incroyable, il y a des dizaine de symptômes s'apparentant a l'appendicite et qui n'en sont pas
Elle me dit :
- a quelques minute prês vous faisiez une occlusion (mort ou complication)
- Quand j'ai entendu appendicite, j'ai voulut vérifier et vous aviez raison Smile

Apres cela on pourra toujours me dire que les anges gardiens ou les guides n'existent pas et qu'on en peut pas les entendre ... Mr. Green
Dinaa67
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 15:57    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

Evol Wow incroyable ton histoire.
Et aujourdui quel regard a tu vis a vis de cette experience ? Tu n’a aucun doute sur ce que c’etais tu es convaincu que c’etais ton ange gardien ?
Cette voix, tu l’as entendu distinctement comme quelqu’un suivte parle ou c’etais plus flou que ça ?
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 16:45    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

Avec le recul
je pense qu'il fallait que j'ai l'information par un moyen ou un autre
Un être a du jouer le rôle de l'ange gardien
Me dire la vérité que j'arrivais pas a capter (accepter)
A cette époque s’était inconcevable que j'ai ce genre de probleme

Je dirais que je savais sans le moindre doute que l'information était vraie ou que l'etre qui me parlait etait vrai.
Je savais que quelque chose etait vrai
Je n'arrivais pas a y croire un seul instant, cela me choquait
cela peut paraître contradictoire mais accepter une informations vraie n'est pas toujours facile

Les mots étaient clairs et nets
Juste 2 mots
Appendicite hopital

Mais bon tout n'est pas aussi dramatique
Et l'important avec le recul s'est de savoir traiter une information qui peut être vraie ou fausse
Et je dirais même en toute circonstance
Dinaa67
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 16:51    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

Merci pour ton tempignage en tout cas ! Très interessant de connaitre l’experience des autres !
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 09:33    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

Je vais parler de mon expérience personnelle. Vers 20-21 ans, j'ai refais une demande pour rencontrer mon guide, j'ai préciser en rêves, j'ai fais sa pendant une semaine non stop. A savoir que par le passé j'avais fait des demandes qui me semblait être resté sans réponses. Puis une semaine après, quand j'ai arrêté de le harceler, je rêve, un rêve lucide où j'étais consciente que je rêvais, d'un homme, on est assis, je lui fais tu es mon guide ? il me fait oui ( mon vrai prénom), il me dit que il est content que je sois consciente qu'il est là, quand je comprend que c'est plus qu'un rêve, j'ai le réflexe de me dire zut je suis pas coiffée ( la vieille je m'étais pas coiffée, les cheveux en freestyle) alors je touche mes cheveux et il rigole. Il me dit que ce n'est pas grave, ce n'est pas important. On commence une discussion, je sais plus trop sur quoi c'est vague dans mon esprit.

J'ai appris plus tard en échangeant avec une amie sur internet qui a la capacité de communiquer avec les guides que en fait mon guide venait souvent me voir en rêve, car je rêvais souvent de médecin, ce qui est anecdotique dans le sens où je n'ai jamais été à l'hôpital en dehors des urgences pour des entorses mais plus tardivement quand je faisais mes premiers rêve sur ce thème.
Apparemment il était médecin dans son ancienne vie, c'était donc sa façon de venir vers moi durant les rêves.

Voilà.
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 10:20    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

Dinaa67 a écrit:

Comment savez vous que vous communiquez avec eux ? Comment vous pouvez être sur que ce n’est pas votre imagination ?

Parce que l'imagination et le réseau des guides font partie du même monde. La frontière entre entendre une réponse venant d'un guide et la réponse venant de soi est infiniment petite, car le "soi" est un ensemble de mémoires et de conditionnements.
Les guides sont des êtres aillant été conditionnés de la même façon qu'un humain, ils ont éprouvé, ils ont pensé, ils ont évolué avec le même mental que le notre et leur condition désincarné leur permette d'exister intégralement dans l'imagination.

Le monde des défunts, le monde de la pensée, le monde du rêve, l'astral, c'est la même chose, c'est un seul monde.
Lorsqu'on dit qu'un proche décédé restera à jamais dans nos cœur, ou dans notre mémoire, ce n'est pas seulement vrai sur le plan philosophique, ça l'est aussi de part le fait.
Nos morts, en tout cas ceux avec qui nous avions un rapport évolutif, viennent s'ajouter à notre "soi" et guident, d'une manière ou d'une autre, nos pensées.

Nous pouvons également être influencé par des sources indésirables, mais il y a un moyen relativement infaillible pour identifier, c'est de parvenir à connaître ce qui est bon pour le soi réel, parvenir à sentir réellement ce qui nous est utile dans notre équilibre, pour notre richesse d'esprit, pour nos émotions, notre santé.
C'est pas tellement l'entité en face qu'il faut questionner, c'est la sincérité que ce qu'on va prendre d'eux est positif, sans se mentir, car nous sommes notre plus gros dissimulateur, justement car comme je le disais, le soi se cache derrière d'autres soi.

De cette façon, que ça vienne de l'imagination, que ça viennent de dieu, de satan ou de pikatchu, le point crucial c'est de ne jamais prendre au sérieux le message, mais de prendre au sérieux l'impact sur soi et l'utilité qu'il en a.

Il en va de même pour les gens finalement, croire ce que je dis c'est une erreur, si il y a eu un déclique il fera son bonhomme de chemin, si tu as eu un mauvais présentiment c'est que tu dois préserver un équilibre, le simple fait de s'en rendre compte va te protéger et mettre une barrière mentale quant à l'emprise de mon message.
J'espère avoir répondu clairement à ta question, pour résumer, peu importe d'où vient le message tant qu'il fait évoluer une situation, d'autres messages plus intelligents feront évoluer d’avantage, au fur et à mesure et des messages viseront à embrouiller mais finalement, ils servent eux aussi à se connaître soi même car l'outil absolu c'est de ne pas se mentir.

Abandonner tout les messages qui nous mettent en valeur, qui fascinent, qui promettent, c'est la meilleure des protection.
Dinaa67
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 11:51    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

Filledelalune c’est fou ! Ton histoire est très intéressante merci Smile

Makiavelix j’ai du relire plusieurs fois pour bien comprendre ton point de vue lol je vais essayer d’appliquer tes conseils, merci 
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 09:55    Sujet du message: Questions sur vos guides Répondre en citant

- On ne peut être sur de rien... Au départ, tu fais valider ta communication par d'autres et plus tu fais valider et plus tu communiques et avec le temps tu intègre la vibration de la présence (guide ou ange)... Avec lui tu peux aussi mettre en place un "code secret"... Puis ensuite (pour moi ça c'est fait comme ça) tu es confronté à l'intégration de différentes notions dont ta propre foi...

Est ce que vous avez déja obtenu des réponses de vos guides qui ont pu beaucoup vous aider dans la vie ?
- Je vais dire tout le temps, durant les inondations ma cave était pleine, mon guide m'a dit, "ne touche à rien", 2 jours après c'était fini... Je ne compte pas les soins qu'il a pu me faire ou les synchronicités qu'il a pu engendrer...

Sous quelles formes ils vous apparaissent ? Vous les voyez ou entendez ou vous sentez juste leurs présence ?
- Je les sens au toucher

En quoi vous ont il aidé, a quoi vous ont ils servis ?
- Ils ne servent pas, ils donnent des conseils, nous accompagnent... Ils sont présents dans mon quotidien, pour la nourriture ou le sport, pour les soins, pour la "compréhension" personnelle...

Et aussi, comment s’est passé votre premier contact avec eux ?
- Merveilleux, magnifique... beaucoup d'Amour et beaucoup de joie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Questions sur vos guides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation