Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'Immanitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immanitas
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 13:51    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un p’tit moment que je suis inscrit sur le Forum Esotérique mais jusqu’à aujourd’hui, l’envie de me présenter et de participer n’était pas particulièrement “pressante”. Je pense que ce n’était pas le bon moment pour moi et puis, il faut avouer que ce forum est plutôt intimidant parce que vous êtes nombreux et très actifs.

Ceci-dit. Je me dois d’être honnête avec vous tous : je ne suis pas un pratiquant mais plutôt, un sceptique qui s’intéresse aux phénomènes occultes ayant un rapport avec l’Histoire puisque je fais des études qui m’ont souvent amené à rencontrer des “zigotos” ayant des idées qui m’ont d’abord bien fait rigoler avant de comprendre qu’un fossé s’est creusé entre “nous” et une part non-négligeable de la population.

J’espère que les dégâts provoqués par la politique de la chaise vide pourront être réparés et sur ce sujet, j’ai de l’espoir puisque “ma génération” comprend l’absolue nécessité de communiquer avec le “tous public”.

Si vous pensez que j’ai ma place en votre compagnie, j’essayerais de garder mon esprit ouvert lors de nos échanges à condition (bien évidemment) que je ne sois pas le seul à danser avec m’dame compromis Wink

Voilà.
Amicalement.

Dernière édition par Immanitas le Ven 13 Avr 2018 - 15:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 15:06    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

La nouveauté vient par les nouvelles générations ^^
Il se peut que bien souvent les parents ont des plus éveillés qu'eux
S'est sur qu'il faut savoir composer Very Happy
Tout le monde a a y gagner ^^
Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 17:32    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

Immanitas
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 18:32    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^
chinayado
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 23:46    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

ymerjé
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 01:17    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

bienvenue a toi et bravo d'avoir franchie le pas pour te présenté Smile félicitation

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Alema13
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 07:42    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

shanti
Elève

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 10:27    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 10:51    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 19:21    Sujet du message: Présentation d'Immanitas Répondre en citant

Bienvenue Smile

Jolie police.

Immanitas a écrit:
un fossé s’est creusé entre “nous” et une part non-négligeable de la population.

Qui désigne ce "nous" ? Votre génération, celle des 90s ?

Quelle est la nature de ce "fossé" ?

Immanitas a écrit:
J’espère que les dégâts provoqués par la politique de la chaise vide pourront être réparés

Quels "dégats" ?

Immanitas a écrit:
Si vous pensez que j’ai ma place en votre compagnie, j’essayerais de garder mon esprit ouvert lors de nos échanges à condition (bien évidemment) que je ne sois pas le seul à danser avec m’dame compromis Wink

Tout le monde y a sa place, s'il le souhaite, tant que les règles élémentaires de respect sont présentes.

Bien à toi Smile

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Présentation d'Immanitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation