Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rituel Vampirisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphin44
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 13:35    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le rituel Vampirisme ayant très peu d'expérience j'ai constaté sur plusieurs sites traitant de la sorcellerie que apparemment un rituel pour devenir vampire existé, donc je m'en remets à vous je suis assez septique mais pourquoi pas donc j'aimerais bien votre opinion là-dessus merci 😊

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 18:06    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Si tu parles de ce genre de rituel Rolling Eyes :

Citation:
Il existe un rituel pour devenir un véritable vampire qu’il faut pratiquer la nuit en disant 3 fois de suite (et pas plus):
« Rouge sang, peau pâle,
Le clair de la lune m’attire,
étancher ma soif dans le
parcourent des veines,
Laisser mon corps ne ressentir
aucune douleur. »

Bah c'est n'importe quoi. Genre suffit de dire des mots et hop transformation Mort de Rire. Tu peux toujours tenter si tu veux et nous faire ton retour. De plus rien à l'heure actuelle ne peux prouver que les vampires existe en dehors des humains qui se prennent pour des vampires mais ceux là même si ils boivent du sang (ouais ils vont jusqu'au bout attention), ils se font des implants dentaires pour avoir les canines pointues. Shocked
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 19:21    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Ouai je suis d'accord mdrrrr quand j'ai vu l'incantation ça m'a fait rire mais le problème c'est que si j'essaie et que ça marche pas je vais me sentir con parce que c'est totalement idiot et moi c'est le vrai vampirisme qui m'intéresse et pas des fou 😂😂
Apprenti

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 19:56    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

C'est même pas une incantation en fait Mr. Green Après le vrai vampirisme à ce que l'on sache n'existe pas. Il y a bien le vampirisme énergétique mais sanguin à par un soucis mental non.
Mercurie
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 03:28    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Séraphin44 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question concernant le rituel Vampirisme ayant très peu d'expérience j'ai constaté sur plusieurs sites traitant de la sorcellerie que apparemment un rituel pour devenir vampire existé, donc je m'en remets à vous je suis assez septique mais pourquoi pas donc j'aimerais bien votre opinion là-dessus merci 😊

Je pense qu'il n'est pas possible de devenir Vampire, soit l'on né ainsi soit l'on ne né pas ainsi Smile bye
Eveillé

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 08:10    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Merci pour vos conseils mes amis et oui je suis d'accord c'est pas en sortant une incantations que le vampirisme fera sont apparition mdrrrr
Je vais jeté un coup d'œil sur le secteur vampirisme 😁 Dsl de répondre au deux messages en même temps
Mais ça reste intrigant quand même, sinon je cherche éventuellement des gens avec qui aborder les sujets suivants : la sorcellerie globalement, la spiritualité donc tout ce qui va avec anges énergie karma réincarnation vie antérieure etc, la télékinésie et la lithothérapie.
Je suis désolé y'a trop d'intérêt mdr par contre j'aurais peut être dû mettre cette demande ailleurs mais je sais pas en bien me servir de forum bonne lecture les amis 😁 et merci pour vos recherches
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 10:31    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Pour la sorcellerie je veux bien en discuter avec toi. Peut-être ouvrir un nouveau sujet avec tes questions ou on peux en discuter en MP aussi si tu veux. Je préviens par contre je ne fais pas de rituels pour autrui.
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 11:58    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Oui j'aimerais beaucoup en discuter avec vous merci beaucoup mp ? Vous restez uniquement sur le forum par toute curiosité ? Ça marche pas de rituel ou quoi que ce soit c'est gentil
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 12:21    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Citation:
Vous restez uniquement sur le forum par toute curiosité ?
Je n'ai pas bien compris la question. Vous me demandez si je reste sur le forum par curiosité ou si je vais aussi ailleurs ?
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 15:43    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Vous ne parlez que sur le forum pour contacter les gens ou il est possible de se contacter par les réseaux sociaux ?
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 16:11    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Je préfère passer sur ce forum. Ouvre un post, pose tes questions et j'y répondrais. Sa servira pour d'autres comme sa.
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 17:33    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

D'accord et je ferait mp pour des trucs personnels
Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 10:49    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

J'ai répondue à tes premières questions sur le sujet que tu as ouvert pour parler de la sorcellerie.
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 12:55    Sujet du message: Rituel Vampirisme Répondre en citant

Merci fille de la lune je prends le temps de la réflexion et j'y répondrai Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Rituel Vampirisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation