Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Compte sur senscritique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
usdina
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 15:32    Sujet du message: Compte sur senscritique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a ici pas mal de cinéphiles et je trouve ça hyper intéressant de vous lire. Par hasard, certains d'entre vous ont-ils un compte sur senscritique ? C'est un site comme babelio qui permet de référencer et noter les films/livres/musiques connus. Cela nous permettrait de mettre en commun plus facilement nos coups de coeur et petites perles ! Perso, je suis une grande amatrice de films d'horreur et de nanards. Je commence à avoir une sacrée collection. Néanmoins, je suis toujours à la recherche de films indépendants internationaux d'épouvante qui valent le coup. Je trouve que les films étrangers renouvellent de façon positive le genre horreur, souvent avec beaucoup d'originalité !

En bref, voici mon pseudo dessus : Klzfgh_Jiejgog (Très original n'est ce pas?)
Au plaisir de vous découvrir.

Usdina Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Hier à 09:19    Sujet du message: Compte sur senscritique Répondre en citant

J'adore le cinéma, je m'inscris
Mais je ne sais pas comment te retrouver ?
Je retrouve même pas ma critique sur l'ile au chien que je viens de voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Compte sur senscritique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation