Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusionné avec son Ange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphin44
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 19:15    Sujet du message: Fusionné avec son Ange ? Répondre en citant

Est-il possible de fusionné avec son Ange bien qui est présent depuis la naissance d'autrui mais ça serai pour communiquer avec facilement et partager ensemble c'est assez compliqué ce que je veux dire donc j'espère que vous avez compris Smile

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 19:34    Sujet du message: Fusionné avec son Ange ? Répondre en citant

Il existe bien un processus de fusion, ça représente l'état optimal de l'évolution terrestre. Un fusionné n'a plus rien à faire sur terre et est libre de se réincarner ou non.
Certains très rares initiés peuvent la vivre très très rapidement, pour le commun des mortels, c'est un processus qui dure plusieurs vies, petit à petit, il y a des gens proches de la fusion et des gens moins proches de la fusion.

La fusion, selon les mots qu'on utilise se fait avec les 3 principes de l'homme, l'âme, l'esprit et l'égo. Les anges c'est autre chose, mais à fortiori, un fusionné devrait de toute manière communiquer très facilement avec un ange.
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 09:05    Sujet du message: Fusionné avec son Ange ? Répondre en citant

Avec tous les Êtres de Lumière, il y a Union et avec tous les Esprit et avec l'Esprit Lui-même , il y a Union et Fusion. Mais il y a aura toujours Celui Qui Est le Plus Grand en Tout devant le minuscule de l'être humain qui est. 

Quand le ou la disciple atteint le niveau de recevoir des enseignements par une guidance provenant du Divin tel qu'un Ange, c'est parce que cette personne poursuit déjà un chemin idéologique spirituel voir religieux suivit d'acte mais aussi parce qu'elle désire aussi que son Seigneur lui envoie un ou plusieurs messagers célestes.

Dans mes débuts avec mes guides, j'avais compté plusieurs guidances, une guidance avec les défunts, une guidance avec l'Ange et une guidance avec un "Moi-Esprit". De ces trois guidances s'ajoutent la mauvaise guidance qui apporte des enseignements négatifs dont ceux-ci doivent être totalement refusé et qui nous permet d'acquérir des connaissances spirituelles sur le Mal .

Par la suite je m'étais orienté vers d'autres êtres spirituels des Elémentaux et être de la magie et puis j'avais eu d'autres rencontres avec guidance.

En fait chaque rencontre, chaque contact, chaque manifestation d'un être surnaturel ou spirituel soit malveillant ou bienveillant apporte toujours un enseignement ou une information. Lorsqu'on aura compris cela on avancera mieux.

Il y a  Adombrements et Incorporations temporaire et passagère par les guidances angélique et divine.
Par exemple avec l'Ange gardien, il passe à travers notre corps physique. Dans l'instant où il traverse notre corps physique et ainsi tous nos autres corps subtils, on est envahi par une félicité d'amour hors de nos habitudes et hors du commun qui rend cette expérience sublime lorsqu'on la vit.
On vit par notre corps physique, un certain nombre d'Adombrements en ayant un passage se situant par le dessus de la tête....

Il y a aussi par la décorporation, on vit des Unions et des Fusions avec de Grands Êtres Célestes, avec  ce qui est Christique et Divin, avec chaque Paradis, avec chaque félicité, avec l'Eternité, avec l'Amour, avec l'Eveil, avec l'Esprit...etc
Séraphin44
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 12:53    Sujet du message: Fusionné avec son Ange ? Répondre en citant

Merci d'être là pour moi tout en répondant à mes questions, car je me sens assez perdu et je cherche la voie de la lumière ceux qui est assez difficile pour moi en ces moments...
Et je me pose beaucoup de questions sur la magie, l'écriture automatique, voyages astral, et mes anges et j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec eux j'ai beau essayer de penser à eux faire une prière, je n'y arrive jamais je ne sens pas leurs interventions, voilà pourquoi je voulais savoir si la synchronisation avec son Ange était possible. Désolé pour les fautes. Si vous auriez des conseils ou des solutions pour moi je veux bien merci beaucoup Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: Fusionné avec son Ange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation