Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Attaque esprit-serpent …. Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 20:16    Sujet du message: Attaque esprit-serpent …. Que faire ? Répondre en citant

Ben celle là faut que je vous la raconte, une vrai histoire de sorcier !

Ho méga histoire mais difficile à compter, J’ai bien cru mourir cette fois-ci….

Cette semaine ci je vois SATOR sur le seuil qui me dit « ben mon cochon, si tu crois que je vais venir faire l’arepo chez toi faudra faire un effort de ménage, elle est ou ta sorcière ???
Dis lui de passer un coup de balai !

Houlala malheureux Shocked !!! Je lui murmure à la 3 éme oreille : parle tout bas !!! Elle a l’esprit serpent avec elle, si elle t’entend il va falloir que j'lève le sort et avec la formule qui commence par :
« Abracadabra, et Par ma petite queue en tire bouchon… » !

(Oui…pour vous expliquer un petite peu…on fait des soirées pyjamas avec SATOR, on se raconte des histoires de sourcellerie, on s’prépare des potions… )

"Voyante" Elle m’a dit "encore ton ami SATOR ce soir à la maison ?"

j'lui répond du Groin "Mouif …Ma Rosette… !" Smile

Ben si c’est çà je sors avec les copines…NON, NON et NON et cette fois ci essuie tes 4 pattes à l'entrée sur le paillasson ! ET VA TE LAVER TU SENS LE SAUCISSON !

Sale comme cochon, A peine le temps de ranger un peu la porcherie pour la soirée …3 lutins dans la chambre, un farfadet, 4 fées au salon, deux ondines, un démon, un Saint, une clef, trois divinités , 37 livres de sorcellerie, 1 pot de miel …Dans la cuisine un esprit serpent Shocked ( ???...Mais qu’est ce qu’il fou là celui là ??? Shocked ).
Alpha Un petit sceau "666" ou un petit sot "666" , j'ai jamais su l'ortograf' exact ...qui est apparu à 3 H 33 !!! (je me moque et visiblement au Ciel aussi Laughing ). Oméga.
Alpha 3 demi cercles n'en valent pas deux concentriques "au point" Omega

Mais Avé tout çà ! toujours pas trouvé mon jeu de Belline...faut que je le trouve pour ce soir !

Bon, ben c’est çà de contrarier son âme sœur…ma petite queue en tire bouchon le sait bien….mais j’ai voulu faire ma tête de lard … Tu me suis mon lardon ? Rolling Eyes

Donc faut que je prépare la recette pour mon invité de ce soir, en espérant que SARA viennent :

- Une feuille blanche A4
- Une croix de serpents symbolisant le mal
- Le nombre d’ennemis serpents plus 2
- Détruire au feu un serpent par jour
- Une bougie blanche pour allumer le feu
- La prière du Grand Pardon (çà évite le choc en retour )

Pour le petit marmitton :

- Épluchez le potimarron et débarrassez-le de ses pépins.
- Coupez-le en cubes et mettez à cuire (30 mn dans un cuit-vapeur ou à défaut dans une grande casserole d'eau) jusqu'à ce que la lame d'un couteau y rentre très facilement.
- Mettez à fondre le beurre dans une grande sauteuse et faites revenir le potimarron.
- Ecrasez-le à la fourchette pour obtenir une purée plus ou moins homogène et ajoutez la crème fraîche, le parmesan, une bonne dose de muscade râpée et assaisonnez à votre
convenance.
- Mélangez bien le tout puis versez dans un plat beurré allant au four.
- Faites gratinez sous le grill 10 à 15 mn.

Ha oui, fô que je vou’le dise Ce que je ne vous ai pas dit dès le début c'est important car sinon vous allez vous dire "c'est à ne rien y comprendre ces histoires de sorciers" c’est qu’on est conjureur d’le venin depuis arrière-arrière-arrière Grand Papi ! Faut dire « Morte la bébéte, morte le venin » …Sinon faut voir avec Patrick…si c’est l'serpent-esprit.

Pour finir faut que je vous raconte "la boucherie", POURQUOI J’AI FAILLI MOURIR Sad Sad Sad , j’ai avalé mon jarret de travers ( comprenez du pop corn , j'adore ces cochonneries ) . Voir un serpent esprit c’est comme voir un animal de compagnie pour le pansou de le venin ! J’ai éclaté de rire, et ce mauvais pop corn est resté entre mon gosier, une, deux, trois et même 7 X 77 minutes ! …j’ai vu rouge moi qui suis le teint rosé…

Mais Tenet « La clef » bien que respirer "l'encens..."est pour moi accessoire…je suis copain comme cochon avec SARAH au ROPO depuis peu qui m'a donné un coup sur la poitrine pour libérer le pop corn !

Y a comme une odeur de " Champaca" qui se répand de l'encens, le Nagar ! Shiva, Vishnou, Brahma !!!
Pour la recette compléte... j’ai choisi la 3 éme , celle de mémé, celle qu’on dit pas…car cela serait donner des perles aux cochons.
Cette recette ancienne dure 6 à 18 mois !

Le serpent va commencer à se mordre la queue…cochon qui s’en dédit à l'heure "Alpha" !

Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 20:35    Sujet du message: Attaque esprit-serpent …. Que faire ? Répondre en citant

S'est drôle a quel point ton avatar est exactement toi même
Pas etonnant que tu vis des histoires pareilles

Peut être un problème d’identification Mr. Green
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 12:27    Sujet du message: Attaque esprit-serpent …. Que faire ? Répondre en citant

Ta vie à l'air complètement déjantée Laughing
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 21:27    Sujet du message: Attaque esprit-serpent …. Que faire ? Répondre en citant

je ne comprends strictement rien a ce que tu dis ><... pas faute d'avoir essayé... Je ne dois pas être assez culturée :p
Burty
Initié

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 18:34    Sujet du message: Attaque esprit-serpent …. Que faire ? Répondre en citant

Ya du sérieux enfoui derrière le pas sérieux. Allez donc faire la part de ce qu'il faut comprendre! Perso j'ai bien essayé mais bon, je suis mauvais pour les rébus et mots croisés :( .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Attaque esprit-serpent …. Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation