Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesse
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 10:32    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux lectures des messages postés sur le site, je me suis décidée à m'inscrire afin d'avoir des réponses
à mes questions concernant ce qui m'arrive.J'avoue être un peu perdu et c'est la 1ere fois que j'en parle car j'ai pas trop envie de passsée pour une folle

Mon histoire:( en 2010)
Tout à commencé quand je me suis bloquée le dos, une amie qui avait rdv chez un magnétiseur m'a dit prend ma place( une 1ere pour moi), ce dernier
tout de suite en rentrant m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je n'aider pas les gens comme lui le fait (heu...je connais pas)
Ensuite il me propose de m'aider pour me lancer, les mois passent et je commence à pratiquer un peu avec de bons résultats (y compris sur photo, c'est fou).

Un jour ma copine nous inscrits à des ateliers sur le même theme, je rencontre pleins de personnes magnétiseur, mediums etc..
une dame me dit que je peut voir car j'ai une sorte de colone au dessus de ma tête (là j'avoue j'ai rien compris)

De jour en jour je constate des changements:

-Je croise un vieux monsieur dans la rue, il me dit bonjour, je répond puis me retourne pour le voir partir et la plus personne(j'ai eu très peur)
-Je vais chez une amie et pendant le repas j'entend et voit un homme qui me parle(je peux voir les vetements qu'il porte et le décrire à mon amie), je lui répond, il veut dire un message à la fille de mon amie, je transmet le message à et il disparait (mon amie me dit c'est comme si tu n'était plus là)
-une autre fois à une soirée familliale je dis à ma belle soeur, que je trouve que son père est en forme, il est bien (sauf que je répète au moins 20 fois)après coup je me suis apperçu que j'avais arreter au momment ou elle l'a regardée. (son père à fait un AVC la semaine suivante)
-je ressent aussi les décès, une fois j'ai eu des nausés pendant un bon mois avant que ça arrive, je savais qu'il y aurait un décés du côté de la famille de mon mari sans savoir qui.
-je vois une dame assise au pied de mon lit, une petite fille qui joue par terre dans mon salon (elles viennent et repartent comme ça)
-un soir devant ma TV, prise de nausés, je décide d'aller me coucher, une fois dans mon lit je vois une silhouette qui passe très vite puis une coupure de courant, je crie il ya un gars dans le jardin et me cache sous ma couette (pas facile d'expliquer à mon mari que ce n'était pas une vrai personne

Bref je sais pas trop si ça vous parlent mais je sais pas trop quoi faire, une personne me dit d'utiliser des cartes ou autre support mais je ne connais pas et ne sais pas quel support choisir
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Cesse, soit tout d'abord la bienvenue parmi nous.

Pour la dame qui te sors que tu as une colonne au-dessus de la tête, ne sachant pas ce qu'elle a voulue dire par cette expression je ne peux pas te dire ce qu'elle voulait dire exactement.

Bah je pense que pour moi tu es médium, tu peux voir des personnes décédées, ressentir des événements de façon inconsciente. Tu peux utiliser les cartes si tu en as envie mais je pense que tu n'en a pas besoin. Par contre vu que tu attires les entités sans t'en rendre compte, faudrait que tu te protèges en prévention. Car là tu a attirée des entités neutres mais il arrive parfois sans prévenir d'avoir de mauvaises visites diront nous.

Tu peux aussi consulter un psychiatre ou un psychologue si tu veux un avis médical sur la question, je ne dis pas que tu es folle mais certaines personnes dans le doute font la démarche.
cesse
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci pour la réponse, le psy c'est fait reste à comprendre le forum devrait m'aider
Alema13
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 15:24    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 17:32    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 18:54    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Smile

Le fait que tu obtiennes de bons résultats en magnétisme devrait te rassurer sur ta bonne santé mentale Okay, même si évidemment ça ne doit pas être évident à gérer.

Pour t'aider à comprendre, tu peux peut-être lire Le livre des médiums d'Allan Kardec. Je ne l'ai pas encore lu, mais ça semble être un incontournable de la bonne pratique de la médiumnité.

Bon courage Wink

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.
cesse
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 20:48    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui je viens de le finir ainsi que le livre des esprits
J'ai moins aimé d'ailleurs.
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 20:57    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Citation:
le psy c'est fait reste à comprendre le forum devrait m'aider

Ok comme vous ne l'avez pas précisé dans votre présentation, je l'ai juste suggérer mais sachez que je ne dis absolument pas que vous êtes folle. Bien au contraire.
cesse
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 20:59    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui pas de souci, j'avais compris,lol
shanti
Elève

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 12:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 13:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci de tous vos message de bienvenue
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 13:21    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 14:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 11:32    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

La colonne au-dessus de ta tête provient de l'ouverture du chakra coronal et tu émets un rayon car tu dois être assez élevée spirituellement. Ce qui fait que tu dois être perçue par des Plans spirituels.
cesse
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Hier à 14:39    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairé Magnolia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation