Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vie antérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:10    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

Bonjour à tous ! Wink

Alors voilà, quelque chose qui me tracasse depuis tout de même assez longtemps maintenant, c'est par rapport à ma vie antérieure.

J'ai toujours été très attaché à la culture celte/viking... Je ne pensais pas que cela faisait parti de mes vies antérieurs jusqu'à ce qu'on m'en parle, tout d'abord ma grand mère, qui est sorcière depuis de longues années déjà et qui avait ce simple ressentis, que j'étais un ancien guerrier viking, et sur certains groupes Facebook assez connu ou l'on ma fait cette même remarque...

Je n'ait que 15 ans et je me suis toujours senti différent, plus "mature" (Je l'ait déjà dit sur d'autres publications et je suis désolé de le répéter mais cela me semble primordial, surtout par rapport à cette publication)... Donc voilà, j'ai toujours eu l'impression, parfois même assez genante d'être différent des autres personnes de mon âge, dans pour autant faire des trucs de vieux Razz J'ai même des délires assez immature mais je me sent tout de même différent. J'ai également une nature très "brute", je suis très impulsif et ne réfléchis généralement pas avant d'agir, j'aime énormément les musiques celtes/nordiques, quand j'en écoute je ressent une certaine nostalgie, comme si j'avais perdu quelque chose... mais c'est assez agréable

Voilà, je voulais avoir vos avis, je vous remercie par avance. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 13:29    Sujet du message: Vie antérieure Répondre en citant

Avé Yuri,

Déjà, tu es privé de sortie pendant un mois pour t'être inscrit en tant que mineur sur un forum ésotérique Laughing
( Je ne sais pas si cela est admis par les modérateurs....j'ai comme un doute... ? Rolling Eyes ).

Qu'est ce qui "te tracasse" au fond ? D'avoir des prédispositions, une sensibilité particulière ? y a pas de soucis ...ne te poses pas tant de questions inutiles...

Pour faire bref, les vies antérieures sont de simples mémoires antérieures....rien de plus.
Tu n'es plus cette personne Viking/Celte...Tu es un jeune ados de 15 ans qui doit prendre son Drakkar en main ( son destin) pour aller à la conquête des filles, passer son bac avec mention "Très bien", sociabiliser avec ses zamis et chérir sa famille !

Prends des conseils au près de ta mémé sorcière...rien ne vaut l'expérience des anciens !

Ha, oui et baisse le volume de la musique Celtique c'est trop fort ! Les voisins n'arrêtent pas de se plaindre Surprised Surprised Surprised

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Vie antérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation