Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un peu de clair audience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 14:33    Sujet du message: Un peu de clair audience Répondre en citant

Une petite histoire vrai pleine de sens...

Il y a 20 ans environ (aH que j'étais beau goss' à cette époque Laughing ) je travaillais, en attendant un meilleur travail ailleurs, dans le magasin de mon père.
Pauline "une employée modèle" servait à la vente un jeune couple assis face au bureau des ventes. La dame était visiblement enceinte et le couple très amoureux...Le jeune homme lui était d'un milieu assez populaire au vu de ses expressions parlées et comportementales. La vente se passa fort bien, après de multiples essayages et une longue discussion sur la maternité à venir et le futur mariage prévu dans tout juste un mois...

En plein milieu du magasin, venue de nulle part une voix forte, féminine, âgée, en dolby surround dit comme lors des annonces des trains sur les quais de gare :

" Regarde comme elle se comporte alors qu'elle a le sacré dans le ventre".

Shocked

A cette époque, j'avais juste 22 années toutes mouillées...et j'avais bien autre chose à faire que de me demander d'où venait cette voix ? Je devais en effet saisir encore 500 articles en stock et les mettre en rayon pour les fêtes à venir...( (dur dur le patron ! Sad ).

Ce jeune couple très dépensier, acheta les meilleurs articles en stock...paya par carte bleu et repartit chargés de cadeaux pour leur mariage !

3 jours plus tard, deux hommes et une femme vêtus de bleu entrèrent dans le magasin et demandèrent à mon père interloqué :

" Avez vous vendus des articles il y a 3 jours à un couple jeune dont la dame était enceinte, pouvons nous voir votre journal de vente ?".

Réponse de Pauline et de mon père :

"oui, ceci et cela et encore ceci cela"

Les 3 gendarmes :

" et bien la carte bleue utilisée a été volée par le jeune homme à son collègue de travail il y a 4 jours, nous avons pu constater d'après la banque qu'ils ont dévalisé littéralement une dizaine de magasins"

J'ai mis 10 ans avant de comprendre que cette voix était simplement la Maman décédée de la jeune dame enceinte "qui avait le sacré en elle" et qu'elle s'adressait à sa Hiérarchie Céleste en critiquant la malhonnêteté de sa fille...

Moralité : Ne croyais pas que l'on ne vous voit pas faire le mal...rien n'est caché aux esprits supérieurs de ce que vous avez fait, pensé, ou bien simplement dit. Smile

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Spiritualiste débutant

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 22:32    Sujet du message: Un peu de clair audience Répondre en citant

Ca serait surtout bien quand on nous voit faire le bien qu'il y ait une descende d’anges pour vous féliciter Very Happy

A quand des news réjouissantes du ciel avec ha
Et puis dix ans pour comprendre s'est pas vraiment rapide
Tu as du en faire des bêtises pendant ce temps
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 10:03    Sujet du message: Un peu de clair audience Répondre en citant

Mr. Green
Spiritualiste débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 13:35    Sujet du message: Un peu de clair audience Répondre en citant

Si rien n'est caché au esprits supérieures pourquoi ils ne le font pas savoir quand vous faites le bien ? Mr. Green

Pourquoi toujours avoir des leçons et jamais des encouragements de leur part ? Surprised
Teaye Darkkander
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 16:44    Sujet du message: Un peu de clair audience Répondre en citant

Mais on en a.

Si on est vraiment réceptif, on ressent très bien l'impression positive et lumineuse qu'on nous envoie pour nous dire qu'on ne s'est pas trompé. Ca peut même aller jusqu'à un petit message sous forme de flash ou de clair audience, ou juste un signe tellement évident, qu'on ne peut pas douter.
Evol
Spiritualiste débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 16:54    Sujet du message: Un peu de clair audience Répondre en citant

Donc les mérites ne reviennent qu'a Soi meme
Qu'on me félicite pour mes mérites, franchement aucun interet
Que l'information vienne par flash, télégramme, signaux de fumée ou sms ^^ Mort de Rire
Teaye Darkkander
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 17:05    Sujet du message: Un peu de clair audience Répondre en citant

Evol a écrit:

Qu'on me félicite pour mes mérites, franchement aucun interet

Encore faut-il avoir essayé d'être méritant.
Mais il n'y a aucune récompense, on n'est pas à l'école on ne distribue pas de bon point. C'est un peu plus compliqué que ça...
Nous avons simplement la confirmation qu'on a agi pour le meilleur possible, avec nos tous petits moyens d'humains, et qu'on a peut être fait quelque chose de juste. Et c'est justement parce qu'on n'a pas fait les choses par orgueil ou par intérêt qu'on nous le fait ressentir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Un peu de clair audience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation