Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Perception et voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metriah
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 16:48    Sujet du message: Perception et voix Répondre en citant

Bien le bonsoir

Je n'ai toujours pas posté dans "témoignages" disons que le temps m'a manqué...et j'ai survolé cette rubrique!
DONC je viens ici en pleine conscience que beaucoup y croit et d'autres non mais tant pis.

Je cherche simplement des réponses à mes questions: pourquoi j'entends parfois des voix? Un prénom, un appel, très clair attention rien de murmuré ou de lointain.
C'est presque au creux de l'oreille...

Ce qui m'amène à parler de la perception des choses que je "pourrais" avoir je ressens trop de choses d'un coup c'est un amas de sentiments incontrôlables parfois!
Exemple: je peux décrire des évènements d'une personne que je connais à peine, je peux deviner ses souhaits ses désirs, tout comme je peux sentir la mort arriver
ou prédire la réaction ou la phrase de l'autre...

Plusieurs fois j'ai réussi malgré moi, à prédire des choses.
Je n'ai pas un caractère ou je panique concernant le paranormal....mais ...je me suis fermée (dommage) et cherche toujours des réponses.

Sauriez-vous m'aider?
Je suis sûre que oui.

En attendant, passez une délicieuse soirée. bye
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teaye Darkander
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 16:59    Sujet du message: Perception et voix Répondre en citant

Tu t’éveilles, façon de parler, mais c'est bien d'un éveil dont il s'agit, de capacités latentes qui tout d'un coup font surface et déclenchent ce ressenti, cette impression d'être assaillie de tous côtés.
Ca m'est arrivé aussi, et ça m'arrive encore. Ca peut paraître usant, et épuisant, mais ces capacités de clairvoyance en se révélant vont en quelque sorte se structurer, se cadrer, et se mettre en ordre, et ça ira mieux.
Pour la clair audience, on en parle ci si tu es intéressée : http://www.forum-eso.com/t10324-j-aurais-une-entit-sur-moi.htm?start=15#p14…
Visiter le site web du posteur
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 13:40    Sujet du message: Perception et voix Répondre en citant

Il m'est déjà arrivé de ressentir des choses à l'avance : qu'une soirée allait être particulièrement joyeuse par exemple, ou qu'un film me mettrait mal à l'aise. Une fois une camarade de classe avait pressenti une grosse dispute au point de partir de la salle de cours avant qu'elle n'éclate (ce qui se produisit après).

On a aussi des prédictions historiques comme celle du naufrage du Titanic ou l'assassinat de César (sa femme en avait rêvé la veille et avait tout fait pour le persuader de ne pas aller au Sénat cette journée, mais un des conjurés vint chez lui et l'a finalement convaincu d'y aller).

Ça et mes expériences m'ont amené à penser que :

- Les émotions se propagent dans le temps et son perceptibles à l'avance.
- Plus l'émotion est forte et isolée des autres, plus elle est perceptible longtemps en avance et loin (géographiquement).
- On est probablement tous doté de l'organe pour les détecter (sous forme d'intuition entre autre), mais si on y prête pas attention enfant celui-ci ne se développe pas.

Un des éléments qui appuie cette thèse c'est qu'en Astral l'une des choses qui demeure ce sont les émotions alors que la perception du temps change.
Teaye Darkander
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 14:21    Sujet du message: Perception et voix Répondre en citant

A moins que le "chemin" soit connu à l'avance, dans ses moindres détails, et que la conscience occulte cette connaissance, susceptible de perturber un cours des choses qui se voudrait immuable. L'inconscient, à la faveur de circonstances particulières, restituerait des bribes de cette connaissance, en fortes prémonitions. 
Visiter le site web du posteur
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 03:15    Sujet du message: Perception et voix Répondre en citant

Tout le monde peut entendre des voix, j'en entends parfois aussi...!!

cela peut-etre notre guide, notre ame (car l'Ame chaque nuit quand nous dormons va a la source)..beaucoup de choses pour nous simplement un message: vas-y tu es sur le bon chemin ...ou attention...il faut savoir les décryptés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Perception et voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation