Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragnoir44
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 02:12    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous,

je me nommes Steve, âgé de 26 ans, je suis militaire bientôt reforme du a un problème en 2013.

je viens vers vous car je sais pas si vous considérez sa comme de l’ésotérisme mais il ce peux que je sois magnétiseur et un jour une personne m'a dis que le magnétisme est souvent relié a la clairvoyance et autre don.

je suis effectivement cartésien, je fonctionne via raisonnement logique mais je suis ouvert à l’ésotérisme.

je viens aussi vers vous afin d'apprendre tous ce que je pourrais.

il ce peut que je sois magnétiseur et clairvoyant mais j'en suis pas certains

la magie, les soins alternatif et tous ce qui est relié au esprit, et autres
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 03:07    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 07:43    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Teaye Darkander
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 08:18    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 10:19    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

De nombreux sujets à découvrir. Cela pourrait être de nature à t'aider à y voir plus clair question magnétisme et clairvoyant avec les expériences des membres.
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 11:27    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous. Par contre pour être clairvoyant il faut un minimum percevoir des choses ou voir des événements qui vont arriver et qui sont bien arrivés par la suite. Est-ce votre cas ?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 12:46    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue, oui Filledelalune a raison. C'est étrange d'être cartésien et clairvoyant ? Non?
Après bien sur une personne équilibrer dans l'eso, aura des perception et sera "rationnel" mais on ne peut a mon sens être dans le je ne crois que ce que je vous (sous entendu de matériel) et clairvoyant. Après si tu a déjà eu des perceptions qui ce sont réalisé, j'ai moi même des flashs et ce genre de chose alors on peut comprendre, au début on doute souvent.

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 14:56    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

dragnoir44
Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 17:05    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour, oui je peux dire que je suis clairvoyant car en 2013 lors de ma mission au mali j'ai été blesse au combat, et je me souviens qu'avant que ça arrive j'en ai rêver pendant mon sommeil quelque heure avant d'effectué la mission . pour vous c'est de la clairvoyance ?
Teaye Darkander
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 17:09    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Pas encore tout à fait, mais c'est un rêve prémonitoire. Ca pourrait être un bon début.  Smile
dragnoir44
Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 17:15    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

d'accord et parfois sans le vouloir je dis des chose a une personne et ce produit dans le temps que je lui donne ?
Teaye Darkander
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 17:25    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Et bien, oui, tu peux considérer que tu as une disposition pour la clairvoyance, dans ce cas.
dragnoir44
Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 17:27    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bien merci de votre réponse
Teaye Darkander
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 17:29    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Enfin ça n'est que mon avis, bien sûr, et pour l'instant on va dire que c'est une possibilité. Qui j'espère deviendra une certitude.  Smile

Bien amicalement.
dragnoir44
Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 17:30    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je l’espère aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation