Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragnoir44
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 02:12    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous,

je me nommes Steve, âgé de 26 ans, je suis militaire bientôt reforme du a un problème en 2013.

je viens vers vous car je sais pas si vous considérez sa comme de l’ésotérisme mais il ce peux que je sois magnétiseur et un jour une personne m'a dis que le magnétisme est souvent relié a la clairvoyance et autre don.

je suis effectivement cartésien, je fonctionne via raisonnement logique mais je suis ouvert à l’ésotérisme.

je viens aussi vers vous afin d'apprendre tous ce que je pourrais.

il ce peut que je sois magnétiseur et clairvoyant mais j'en suis pas certains

la magie, les soins alternatif et tous ce qui est relié au esprit, et autres
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 03:07    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 07:43    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Teaye Darkander
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 08:18    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien