Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

yaourt qui tuent le rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 15:24    Sujet du message: yaourt qui tuent le rat Répondre en citant

nous mangeions tous les jours des yaourts matin et soir et depuis le debut de l'année nous avons senti un probleme de colon et une tres grande fatigue
de plus en plus fatigués
nous avons donc supprimé ces yaourts mi avril, pour voir si c'etait eux
une semaine après leur elimination nous nous sentions beaucoup mieux, nous decidons de jeter le reste des yaourts une douzaine sans les pots dans le compost
l'ensemble jeté ressemblait à de la peinture blanche, comme s'il y avait des produits azurant
un rat est venu goutter a ça, peut être un peu gourmant
il a fait 100 m et il est mort, la mort du rat confirmée par le herisson qui l,a vu tituber et tomber
j'avais constaté que ma cueillere à café etait sale avec une pellicule blanche dessus tellement adhérente qu'il fallait frotter avec le doigt pour quelle parte, meme le lave vaisselle ne l'enlevait pas
nous avons supprimé totalement les laitages
lait et yaourth
nous consommons un petit peu de creme celleci etant un peu moins trafiquée
nous avons récupéré plus de 50%d'energie
les laitages trafiques augmentent considerablement les risques de cancers de la prostate
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 20:20    Sujet du message: yaourt qui tuent le rat Répondre en citant

Si effectivement c'est vrais et que ton Yaourt a empoisonné des animaux, je pense que tu devrais écrire au suivie et service consommateur de la marque de Laitage en question? Ou Ecrire a "Consomag" je te donne le lien suivant:

https://www.inc-conso.fr/formats/consomag

On vois tellement de choses maintenant qu'il faut faire attention aux produits qu'on achètes.

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Teaye Darkkander
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 21:42    Sujet du message: yaourt qui tuent le rat Répondre en citant

En même temps, les rats ont l'habitude de faire les poubelles et de vivre dans les égouts, même les mulots avalent un tas de saletés, pour les tuer il en faut. Il est peut être mort d'autre chose, non ? As tu examiné son cadavre ? il aurait pu manger un appât empoisonné ailleurs et être venu mourir là.
Si c'est vraiment le yaourt qui l'a tué, alors Vegsidhe a raison, il faut le signaler.
Cela dit, les veaux ont deux estomacs pour digérer, et même si on nourrit les humains, bébés et adultes avec du lait de vache, c'est à mon sens une grosse erreur, nous ne sommes pas capables de le digérer, et pas équipés comme les veaux pour le faire. On le digère, bien sûr, nous sommes omnivores, mais on l'assimile mal et ça nous détruit le système digestif. Il y a d'autres sources de calcium.
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 08:07    Sujet du message: yaourt qui tuent le rat Répondre en citant

ce sont surtout les produits de synthèse mis dans le lait et les agglomerants
je suis né dans une ferme, j'ai bu du lait naturel j'ai jamais eu mal nulle part

idem pour les pates
nous avons mangé des spaghettis 3mn et le soir ma femme à eu mal au colon
nous avons fait une analyse avec notre perroquet
Verdict
nous constatons qu'il s'agit d'une gaine chimique, type toile de jute sur laquelle est agglomeree la farine de blé dessus
pour les personnes sensibles cette gaine est indigeste elle irrite le colon, len enzymes de l'intestin ne peuvent pas la detruire, ça fait mal jusqu'aux reins
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 21:28    Sujet du message: yaourt qui tuent le rat Répondre en citant

J'ai toujours mangé des yaourts et des pâtes meme les 3min et j'ai jamais eu de problème de colon, ni même dans mon entourage, je pense que c'est parce que vous commencez a vieillir c'est tout. Vous supportez moins les produits transformés. Faites des analyse avec votre médecin plutôt que votre perroquet, il saura vous éclaircir.
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 06:59    Sujet du message: yaourt qui tuent le rat Répondre en citant

Ad.dajjal je suis d'accord avec toi je vieillis donc plus sensible et en plus je developpe mon hypersensibilité pour communiquer avec tout ce qui vit
30% des actifs se demandent pourquoi ils sont fatigués
plus je communique avec les arbres et les animaux plus je suis émerveillé par leurs capacités
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: yaourt qui tuent le rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation