Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia55
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 11:11    Sujet du message: Eveil Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai besoin d'un peu plus d'éclaircissement
Depuis quelques semaines, je vois de mon «3ème oeil» des lumières bleues, et blanches sur le lieu ou je travail.
Je me demandais qu'est ce que cela signifie ?
Mais aussi, lors d'une meditation j'ai eu comme un flash d'un accident de voiture et deux jours passant une collègue à moi a eu un accident. Est ce que cela aurait un lien ?
Et, je ressent constamment toute entité présente.

Savez vous si ça peut être un.début d'éveil ? Merci à vous Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 11:47    Sujet du message: Eveil Répondre en citant

Quand j'ai commencé à m’intéresser à l’ésotérisme, il m'est arrivé deux fois d'avoir une impression de lumière sur ma gauche, lorsque je tournais la tête il n'y avait rien.
C'était un vortex blanc avec un léger contour bleu en fond. Plus tard je m'étais demandé une explication et j'ai compris que c'était effectivement une impression crée pour définir le niveau de questionnement du débutant, c'est une sorte de test.
Un test dans le sens pour moi c'était semblable à une hallucination, je n'étais vraiment pas sûr de l'avoir vu, ceux qui vont le voir plus clairement, de façon plus réelle, montreront une plus grande sensibilité à ce qui est invisible.

On pourrait dire que c'est un petit début d'éveil, sachant qu'avoir des dons n'est pas nécessairement un éveil spirituel, bien qu'ils facilite les choses pour.

Juste par curiosité, est-ce-que cette lumière ressemble vaguement à ça ?

Clic:
Julia55
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 11:49    Sujet du message: Eveil Répondre en citant

Ça fait comme des petits points blanc transparent en forme de virgule.. difficile a expliquer..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Eveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation