Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Energie des défunts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 14:03    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Bonjour la Team,
J'ai des contactes avec des défunts pendant la nuit et je ressens des différences d’énergies entre les défunts.
Comment cela fonctionnerait ? qui peut m e dire ce qu'il en pense et me donner un lien qui explique cela ?
Merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 16:04    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Bonjour tu souhaiterai un lien qui explique quoi exactement ? la différence d'énergie entre les défunts ? Comment interpréter cette énergie ?
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 17:34    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
Bonjour tu souhaiterai un lien qui explique quoi exactement ? la différence d'énergie entre les défunts ? Comment interpréter cette énergie ?

Pourquoi, je ressens des différence dans l énergie... Un lien j ai trouvé mais merci.
Apres votre avis m interresse donc si vous voulez partager
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:28    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Chaque ame a sa propre energie
Cette energie nous est propre meme apres chaque reincarnations
Les animaux nous retrouvent , apres plusieurs reincarnations, grâce a cette energie qui nous est propre
Visiter le site web du posteur
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:11    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Merci Odin,,

Et plus l énergie est élevée plus la personne est spirituellement élevé montée ? ou cela n a rien a voir ?

odin a écrit:
Chaque ame a sa propre energie
Cette energie nous est propre meme apres chaque reincarnations
Les animaux nous retrouvent , apres plusieurs reincarnations, grâce a cette energie qui nous est propre

ncarnations, grâce a cette energie qui nous est propre[/quote]
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 00:28    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Tu es certainement un passeur d'ame
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 08:04    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Je ne sais pas repondre a cette question
C'est toujours la meme energie au niveau vibratoire mais la puissance peut varier dans le temps
C'est l'univers qui gere
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 09:30    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Tout dépend du défunt où il se situe parmi le plan de l'Au-delà soit dans un plan du "bas-astral" ou soit dans un plan du "haut-astral".

Le terme employé par "énergie" n'est pas tellement approprié, je mentionnerai plutôt une Force.

Par exemple, une âme errante et ignorante du bas-astral porte dans sa corporéité astrale des Forces négatives et une âme enluminée du haut-astral porte dans sa corporéité des Forces positives.

Jamais je n'ai visualisé une soi-disant énergie dans la corporéité d'une âme errante et ignorante mais des Forces qui sont de natures spirituelles et non matérielles ou terrestres. Ces Forces sont des êtres démoniaques de nature spirituelle magnétique et de nature spirituelle électrique ou des démons. Leur vitesse d'action ou de réaction de ces Forces sont des démons.
C'est à dire que des âmes errantes et ignorantes sont dans l'intérieur de leur corporéité subtile polluées et possédées par des démons.

Par contre une âme enluminée du haut-astral possédera une corporéité subtile emplit de lumière blanche dont la Force sera de la Félicité d'Amour. Cette Félicité d'Amour n'est pas encore semblable à celle d'un être angélique car il y existe un corps subtil humain angélique pour l'acquérir... L'âme est constituée par de l'Amour et possède cette faculté aimer de bonheur puis est attiré par ces Félicités vertueuses d'Amour, de Compassion, de Confiance,etc...
Une âme enluminée se réjouit elle-même de sa propre lumière mais en Félicité.

Bien sur, il y a des intermédiaires et il y a encore plus haut dans les plans supérieurs où ces âmes enluminées possèdent d'autres corps encore davantage subtils comme pour les guides évolués et les élu-es...
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 10:42    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Noprizz a écrit:
Bonjour la Team,
J'ai des contactes avec des défunts pendant la nuit et je ressens des différences d’énergies entre les défunts.
Comment cela fonctionnerait ? qui peut m e dire ce qu'il en pense et me donner un lien qui explique cela ?
Merci d avance

Hello
j'ai vecu une experience incroyable il y a quelque jour par rapport a ce sujet
Il ne faut pas rever d'aller dans le haut astral s'est encore etre endormie
Au moins le haut mentale ou le haut esprit

Ce qui amene vers le haut s'est la lumiere interieur et le niveau de densité vibratoire

Mon experience m'a fait comprendre l'importance quand tu es sur terre d'aumenter sa lumiere interieure, elever sa conscience et dédensifier ses corps

J'ai fait un tour entre le haut et le moyens astral
S’était un endroit magnifique, similaire a un endroit paradisiaque sur terre pour els vacances

Les gens était en train de dormir dans leur corps physique et partageait un plan astral d'illusion de vacances
S'est pas la premiere fois que je leur dit : mais savez que vous dormez ?

S'est leur conscience qui dormait, même dans leur sortie hors du corps
J'en est interrogé tellement j’étais choqué : vous em voyez ?

s’était tellement réaliste qu'on pouvait se croire sur terre, donc je faisais des vérifications en interogreant les gens
Je me disais si cela trouve il ne me voit meme pas.

Quand je le disais vous êtes conscient que vous êtes en train de dormir, rien n'est réel ici
Ils me regardaient en souriant, comme si on etait vraiment a la plage en vacances

Il n'ya aucun moyen de leur faire prendre cosncience
Je me suis enervé sur un, dans el sens je voulais voir si il était possible de le révélé !
Franchement cela me derangeait de parler a des gens si endormie (ne pas etre conscience qu'il drome dans leur corps physiquie sur terre)

Tout ce que j'ai réussi a faire, s'est faitre prendre cosncience qu'il dormait et cela a provoqué une elevation de son ame qui s'est mis a simplement partir pour se reveiller dans son crops physique
Et il m'a dit rappel toi je suis ton ami, mais je l'ai jamais vu, je sentais une energie chaleureuse envers moi
Tout ce que cela a fait s'est qu'il a du se réveiller pendant la nuit mais sans aucune conscience ou memoire de ce qui s'est passé en astral

Je l’écrirais car je me rappel de tout, mais ca m'a motiver au fait qu'il faut élever sa conscience et sa lumière intérieure quand tu es sur terre

J'a fait des vérifications, s’était l'ensembles de certains humains qui rêvaient de vacances, et que s'est principalement leur préoccupation terrestre dans leur existence jusqu'au point de conception (désir profond de leur inconscient) 

S’était des gens du meme niveau club med, pas de gens bas astral
Des gens ayant de l'argent et qui ont une vie agréable dans la société et souvent spirituel
Mais spiritualité de salon. parler et ne par travailler sur sa cosncience

J'en suis encore choqué a quel point il faut se sortir du cycle des incarnations
S'est un sacré piège la planete terre sur le plan de l’illusion, on peut s'endomir quand tout autour de Soi les gens dorment et prennent leur rêve ou la vie sur la terre pour réel
Tu as beau les secouer, cela ne fait pas monter la conscience
Cela les a  juste réveillé dans leur lit

Pour l'instant ca me faisait voir que chacun doit se prendre en main, on ne peut pas éveiller quelqu'un a sa place ^^
Pas plus que tu ne peux faire du vélo a sa place  Mr. Green

D'ailleurs en plus révélation sur la notion du 'Maître est une belle illusion qui ne marche pas
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 10:57    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

evol tu etait en sortie astrale consciente
eux etaient en sortie astrale inconsciente
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 12:19    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

odin a écrit:
evol tu etait en sortie astrale consciente
eux etaient en sortie astrale inconsciente

S'est incroyable car l'ES me fait vivre des experiences sur comment marche l'illusion (perte de conscience)
Ca m'a bouleversé et remplit de joie
J'écrirais l'expérience elle est tellement riche d’expériences que des prises de conscience m'arrivent toujours jours en cascades

Dans la réalité elle meme les gens dorment

ll ne faut pas rever d'aller dans le haut astral s'est encore etre endormie
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 13:11    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Shocked
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 13:47    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

S'est un peu plus haut que se passe la réalité
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 15:44    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Ce que tu racontes ne veut rien dire.
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 15:52    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Pour toi surtout, et pas forcement pour tout le monde
Garde le sujet ou pas
Car tu es Hs
Tout,le monde s'en fiche d'evol
Et s'est bien comme cela  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Energie des défunts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation