Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Energie des défunts
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 16:17    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Absolu a écrit:
Tu es certainement un passeur d'ame

Bonjour Absolu,
Je te remercie pour cette réponse courte...mais rempli de sens pour moi ... Je me renseigne car je viens de voir ma grand mère décédé, il y a quelques jours... Elle était dans un drap blanc et il y avait juste le visage qui passait... et elle s est mise a bouger et a parler comme si elle paniquait et j ai vu son visage changer ainsi que le décore s assombrir dans la peur et le noir.. ça m a fait "peur" et je me n ai pas compris car normalement je ressens de l amour et de la paix... Personnellement, j ai prié pour elle et j espère que cela servira a quelque chose.
Après je passerai ma soirée à me renseigner sur les passeurs d ames... Mais si tu as des conseils ou idées.
Merci à toi .

Dernière édition par Noprizz le Lun 4 Juin 2018 - 16:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 16:29    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Bonjour Graal,
Je te remercie pour cette réponse même si je t avoue que parfois je ne sais visualise pas trop certain point avec les ames érrante et ignorante...
Pour la personne qui est venu me voir avec Grande Force. Elle se présente en me prenant dans ces bras et en me faisant ressentir bcp d Amour et de paix. Ce qu'il m' étonne c est qu il n y a pas d autre message que de me dire je suis Amour et paix et tout va bien pour moi. mais avec une force importante. Et lorsque je lui demande de se présenter devant moi pour que je le vois la il ne se passe rien mais je ressens un frisson au niveau des jambes et op tout est fini et arrêté. comme savoir de qu'il s agit puis simplement me fier un mon instinct ? Et je ne distinque pas de lumière, je ressens,des vibrations et donc lorsque tu me parles d Ame enluminée ... faudra que je regarde aussi...J irai approfondir le mot félicité d'amour

Mais merci de partager cela avec moi !!! Car ce n est pas une science que je trouve dans mes cours ... et je me pose 1000 questions et l une entraine l autre ...

Graal a écrit:
Tout dépend du défunt où il se situe parmi le plan de l'Au-delà soit dans un plan du "bas-astral" ou soit dans un plan du "haut-astral".

Le terme employé par "énergie" n'est pas tellement approprié, je mentionnerai plutôt une Force.

Par exemple, une âme errante et ignorante du bas-astral porte dans sa corporéité astrale des Forces négatives et une âme enluminée du haut-astral porte dans sa corporéité des Forces positives.

Jamais je n'ai visualisé une soi-disant énergie dans la corporéité d'une âme errante et ignorante mais des Forces qui sont de natures spirituelles et non matérielles ou terrestres. Ces Forces sont des êtres démoniaques de nature spirituelle magnétique et de nature spirituelle électrique ou des démons. Leur vitesse d'action ou de réaction de ces Forces sont des démons.
C'est à dire que des âmes errantes et ignorantes sont dans l'intérieur de leur corporéité subtile polluées et possédées par des démons.

Par contre une âme enluminée du haut-astral possédera une corporéité subtile emplit de lumière blanche dont la Force sera de la Félicité d'Amour. Cette Félicité d'Amour n'est pas encore semblable à celle d'un être angélique car il y existe un corps subtil humain angélique pour l'acquérir... L'âme est constituée par de l'Amour et possède cette faculté aimer de bonheur puis est attiré par ces Félicités vertueuses d'Amour, de Compassion, de Confiance,etc...
Une âme enluminée se réjouit elle-même de sa propre lumière mais en Félicité.

Bien sur, il y a des intermédiaires et il y a encore plus haut dans les plans supérieurs où ces âmes enluminées possèdent d'autres corps encore davantage subtils comme pour les guides évolués et les élu-es...

Dernière édition par Noprizz le Lun 4 Juin 2018 - 16:35; édité 1 fois
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 16:34    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Certains Humains aiment tellement leur par d'ombre qu'ils sont prêt a s'y engouffrer

tant mieux ? (no?)
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 16:52    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Je crois que tout le monde a laissé tombé, mais toi tu continues à spammer le forum de propos fantaisistes. 
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 07:56    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Je comprends Noprizz.

Dans des livres anthroposophiques par Rudolf Steiner, on y trouve aussi d'autres témoignages sur des défunts que cet occultiste a expérimenté. Des témoignages sur le parcours de l'âme dans ces Au-delà qui peuvent te donner d'autres avis et d'autres informations.

Bonnes continuations. Wink
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 09:56    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

Pour mieux connaître les différences entre "Passeurs d'âmes ou Guides", je vous indique ci-dessous un sujet que j'ai mis en date du 07/10/2017

-sujet intitulé : Passeurs d'âmes ou Guides ?
-

A voir dans "Contacts avec l'au-delà".
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 20:11    Sujet du message: Energie des défunts Répondre en citant

merci je vais le l imprimer et le lire ...
Graal a écrit:
Je comprends Noprizz.

Dans des livres anthroposophiques par Rudolf Steiner, on y trouve aussi d'autres témoignages sur des défunts que cet occultiste a expérimenté. Des témoignages sur le parcours de l'âme dans ces Au-delà qui peuvent te donner d'autres avis et d'autres informations.

Bonnes continuations. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Energie des défunts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation