Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suis-Je en contact avec mon Grand père ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EzékielAstral
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 10:55    Sujet du message: Suis-Je en contact avec mon Grand père ? Répondre en citant

Bonjour,

A tous et à toute depuis quelques semaines j'ai l'impression d'être en contact avec mon grand père qui est décédé depuis 2 ans j'ai l'impression qu'il me parle et qu'il dort parfois à mes côté pouvais m'éclairer sur ce sujet ece possible qu'une entité ce manifeste aussi physiquement ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilkis
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 11:32    Sujet du message: Suis-Je en contact avec mon Grand père ? Répondre en citant

je pense que oui cela peut arriver qu'une entité se manifeste physiquement..
et que ton grand père te parle , je pense que c'est très possible aussi.
en général c'est plutôt des conseils sur ta vie personnelle en fonction de la relation que tu avais avec lui de son vivant.;
parler a un défunt proche c'est toujours très émouvant..
cela m'est déjà arrivé ( rarement) et cela me procure des émotions au niveau de l’affect ..

il t'a donné un message?
est ce que tu t'en souviens?
c'était peut etre pendant ton sommeil?

Débutant

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 12:46    Sujet du message: Suis-Je en contact avec mon Grand père ? Répondre en citant

Bonjour @bilkis

J'ai Rêver de lui et il me parlé c’était en fin de nuit je me suis réveillé de suite et j'ai gardé quelques souvenirs de ce rêve notamment du faite qu'il souhaité que jamais je ne me retourne de marcher toujours tout de droit de ne jamais rentrer dans la maison parce quelle est plein de serpents et si je me retourne il y'aura un malheur et que je ne dois absolument pas regarder les serpents dans les yeux.

Je ne comprend pas trop ces signes...
bilkis
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 07:32    Sujet du message: Suis-Je en contact avec mon Grand père ? Répondre en citant

c'est sur,tu as bien eu un contact avec ton grand père..

tu ne comprend pas encore totalement ce message mais tout va bientôt s’éclairer sur le sens profond:

a ce que je ressens c'est en relation avec ta famille et ton parcours de vie;(l a maison)
les serpents peuvent représenter des "langues de vipère" ou personne mal intentionnées (pensées mauvaises,manipulations ou non dits)
des personnes qui ont peut être des rancœurs ou des ressentiments..ne pas les regarder dans les yeux ..

le fait de ne pas les côtoyer et d'aller de l'avant ( ne pas te retourner),de continuer ton chemin sans te retourner est un conseil sage pour ton bien Etre..

c'est ce que je ressens..

mais tu connais ton histoire, et grâce a ton intuition je pense que ce message prendra tout son sens en temps voulu..

il faut parfois du temps pour comprendre ce que veulent nous dire les défunts car nous ne savons pas ce que EUX savent et voient depuis l'au dela, et ils ont des informations qui nous échappent..

reste a l'écoute car tu peut avoir d'autres signes a mon avis pour te mettre sur la bonne voie..

Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 10:06    Sujet du message: Suis-Je en contact avec mon Grand père ? Répondre en citant

EzékielAstral a écrit:
Bonjour @bilkis

J'ai Rêver de lui et il me parlé c’était en fin de nuit je me suis réveillé de suite et j'ai gardé quelques souvenirs de ce rêve notamment du faite qu'il souhaité que jamais je ne me retourne de marcher toujours tout de droit de ne jamais rentrer dans la maison parce quelle est plein de serpents et si je me retourne il y'aura un malheur et que je ne dois absolument pas regarder les serpents dans les yeux.

Je ne comprend pas trop ces signes...

si tu rêves d'un défunt prend le message avec beaucoup d'attention car le message est réel
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 17:54    Sujet du message: Suis-Je en contact avec mon Grand père ? Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement, je peux sentir une vibration, odeur, gout, voir, entendre une voix me parler mais j ai physiquement jamais rien ressenti.
J ai bcp lu et j ai aussi vécu des reves avec des personnes décédés. Je me méfie tjs car mon grand père, je le vois et par contre d autre se présente sans image mentale et j ai tjs peur qu'il y ai usurpation ... Après, si tu sais demande lui de te transmettre une photo mentale de lui.
Je sais que j ai utilisé une vidéo de conditionnement https://www.youtube.com/watch?v=MrZaSfh0a50
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 13:56    Sujet du message: Suis-Je en contact avec mon Grand père ? Répondre en citant

Possible que les serpents soient une allégorie pour signifier un danger par rapport à des personnes ? çà va parle ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: Suis-Je en contact avec mon Grand père ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation