Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

communication et soins d'un chameau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 06:55    Sujet du message: communication et soins d'un chameau Répondre en citant

un chameau qui est dans un cirque me contacte car il a une rage de dents
nous regardons et constatons qu'il a une dent de cassée avec une carie et un abcès dessous
on envoie l'energie pour l'endormir
les autres chameaux sont blottis dans un coin de la cage car ils voient des formes s'agiter autour du chameau endormi
les autres chameaux pensent que ce sont ses anges gardiens
un perroquet tient la gueule ouverte
un perroquet apporte les herbes
un autre perroquet fait les soins
on lui perce la dent du corps etherique
on met une meche avec des plantes médicinales
dessus on met un platrage pour boucher le trou
je demande au chameaux de revenir 3 jours apres pour enlever le platrage
le chameau me dit qu'il me connait car il etait avec moi à la construction des pyramides
je lui avait appris des trucs
il m'en dira plus la prochaine fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation