Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que feriez vous face à un fantôme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 08:10    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

QUE FERIEZ VOUS FACE A UN FANTÔME ?

Vous êtes vous préparé à cette éventualité ?

Et si devant vous, une manifestation visuelle apparaissait d'un défunt ou d'un quelconque être spirituel, que feriez vous ?

Dernière édition par Graal le Ven 8 Juin 2018 - 19:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 08:26    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

C'est une question que je me suis souvent posée. Passés le premier sursaut et la première réaction de peur sans doute inévitable, en tous cas pour les non-habitués, j'imagine que si c'était un défunt proche je serais submergée par l'émotion, une émotion que j'imagine incomparable à l'émotion la plus forte que j'ai jamais ressentie jusqu'ici sur cette terre. Je voudrais tant que ce genre de rencontre soit possible.
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 08:35    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

Deja vécu a quelques reprises

premiere fois sans honte: j'ai cavalé en dehors de l'apartement, j'ai dormi sans fermer l'oeil de la nuit.
le lendemain , j'ai pu rester dans l'appartement sans cavalé..je passe les details de la hantise.
la nuit d'apres toujours dormir les ouverts avec la lumiere allumée
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 09:32    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

J'ai déjà vécu plusieurs fois cette expérience. Pas de peur. Aucune crainte. A chaque fois dans la journée.

Personne connue qui s'est manifestée. Présence aimable.

Personne inconnue mais parent d'un ami. Présence aimable.

Au cours de promenades dans la nature pour me demander de prendre un message.
Absolu
Spiritualiste en vogue

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 10:01    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

Magnolia, tu as des capacitées a percevoir les energies des defunts?
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 10:29    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

Absolu a écrit:

OUI et à différents niveaux.

Capacités et facultés paranormales encore en extension à ce jour. Pas de mérite. Héritage de mes vies antérieures et pratiques yoga et TAI CHI pour maîtrise des énergies et permettant contacts avec les mondes invisibles de l'au-delà et allant vers d'autres au-delà. Ouverture de nouvelles portes. C'est une grande aventure qui est loin de se terminer. Mais cela dans le but d'apporter de l'aide aux autres comme je l'ai déjà exprimé dans divers sujets.
Je vais de découvertes en nouvelles découvertes.
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 10:33    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

Graal a écrit:
Et si devant vous, une manifestation visuelle apparaissait d'un défunt ou d'un quelconque être spirituel, que feriez vous ?

Ça dépend de beaucoup de choses à mon avis. Déjà j'imagine qu'ils rayonnent une certaine aura et que ma réaction va beaucoup en dépendre. Ensuite ça va dépendra auss de mon état émotionnel du moment, des circonstances de l'apparition : en pleine journée au calme, dans un lieu extérieur comme en forêt, ok ; la nuit dans ma chambre alors que je dors, non...

Mais personnellement je préfèrais éviter, à moins que ce ne soit une expérience collective et que des amis puissent aussi le/les voir.
Absolu
Spiritualiste en vogue

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 13:34    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Absolu a écrit:

OUI et à différents niveaux.

Capacités et facultés paranormales encore en extension à ce jour. Pas de mérite. Héritage de mes vies antérieures et pratiques yoga et TAI CHI pour maîtrise des énergies et permettant contacts avec les mondes invisibles de l'au-delà et allant vers d'autres au-delà. Ouverture de nouvelles portes. C'est une grande aventure qui est loin de se terminer. Mais cela dans le but d'apporter de l'aide aux autres comme je l'ai déjà exprimé dans divers sujets.
Je vais de découvertes en nouvelles découvertes.

Okay
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 13:54    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

La réaction est variable selon l'entité qui se présente à nous mais personnellement au début il y a forcément un mécanisme inconscient de peur mais une fois la surprise passée, personnellement je prends sur moi et si je sens que le défunt me demande de l'aide pou passer de l'autre côté, je fais mon possible pour aider. Si c'est une entité plus agressive, je passe à l'offensive aussi.
Absolu
Spiritualiste en vogue

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 14:29    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
La réaction est variable selon l'entité qui se présente à nous mais personnellement au début il y a forcément un mécanisme inconscient de peur mais une fois la surprise passée, personnellement je prends sur moi et si je sens que le défunt me demande de l'aide pou passer de l'autre côté, je fais mon possible pour aider. Si c'est une entité plus agressive, je passe à l'offensive aussi.

as-tu deja fait l'experience?
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 16:40    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

D'un esprit qui demandé de l'aide , oui.
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 17:14    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

Si vraiment je croisé un fantôme comme celui là...

pas de doute...que ma réaction immédiate serait celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=SRWT3DNrmQw&ab_channel=MissPressing

Je lui dirais fissa que "c'est pas parce que tu es un fantôme désormais que tu dois être négligé comme çà ! en sortant tout froissé tout plissé comme çà, cela renvoie une mauvaise image de toi-même et aussi des autres fantômes par la même occasion "

Mr. Green
Eveillé

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 09:28    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

Il y a plusieurs années de cela (j'en ai peut-être déjà parlé sur le forum) un homme d'une soixante d'années que je connaissais mais que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer depuis pas mal de temps (en fait le beau-père de la soeur de mon mari) est apparu brusquement devant moi (à moins d'un mètre) entre le canapé, où mon mari et moi étions assis, et le téléviseur sur lequel nous regardions les informations de 20h.
Je n'ai été nullement effrayée d'autant plus que l'homme me souriait gentiment. J'ai remarqué qu'il portait un gilet beige à manches longues, avec un col en V et des boutons de la même couleur. Je me suis tournée vers mon mari et lui dit : devant moi il y a Monsieur B qui me sourit. Mon mari a sursauté en disant ; "je ne veux pas le voir". Il avait terriblement peur.
Je lui ai dit : il est bien gentil Monsieur B mais il me gêne pour voir la télévision. A travers le corps, je voyais l'écran comme au travers d'un verre dépoli. Puis l'homme a disparu comme il était venu. Le lendemain , son fils nous a téléphoné pour nous annoncer la mort de son père décédé d'une crise cardiaque la veille à 20h.
Le jour de l'enterrement, j'ai demandé à sa petite fille si elle savait comment était vêtu son grand père au moment de sa mort. Il portait un gilet beige au col en V, avec des manches longues. Il le mettait pour la première fois. Sa femme, hospitalisée, l'avait commandé par correspondance et il venait la remercier et le lui montrer.
Je ne l'ai pas revu par la suite.
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 10:09    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ? Répondre en citant

Saha a écrit "J'ai remarqué qu'il portait un gilet beige à manches longues, avec un col en V et des boutons de la même couleur"
Très intéressant ton post SAHA Okay

C'est effectivement surprenant de voir les détails vestimentaires d'un défunt...

Y a un petit truc à faire avec un défunt qui consiste à lui demander de changer de vêtement à chaque visite...c'est comme cela que j'obtiens de mon adorable petite Mémé d'amour qu'elle change de robe à chaque visite...je suis toujours surpris de voir des robes que je n'ai plus vu depuis 20 ans et dont je ne me souviens plus du tout de l'existence...Un véritable défilé de mode !

Ps: je préconise un peu d'assouplissant et d'adoucissant pour le fantôme de Graal Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Que feriez vous face à un fantôme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation