Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pouvons nous être "liée" avec quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attaya
Eveillé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 22:11    Sujet du message: Pouvons nous être "liée" avec quelqu'un Répondre en citant

Bonjour,
Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il était possible d’être liée a quelqu'un d'avoir l'impression qu'on se connait depuis très longtemps. En effet avec une amie on a se genre de relation très spécial alors qu'on se connait depuis trois ans. ça a tout de suite était logique entre nous. Je lui ai même parlé de choses que je ne devais jamais révéler (ça concerne l’ésotérisme) mais avec cette personne il me semblait évident que je lui en parle. On a depuis toujours fait part de nos expériences, de nos découvertes quelques quel soit.
Il n'y a pas si longtemps un ami lui a même dit qu'il était possible que nous ayons des ou une vies antérieurs communes. Et dernièrement elle a écrit sur ce forum concernant un de ces rêves (j'étais d'ailleurs impliquer) et vos réponse m'ont fait un "tilt". J'avais fais un rêve de ma vie antérieur (enfin je pense) et elle était elle aussi impliquée dedans. Du coup on a commencer a faire des "comparaisons" entre nos rêves et il y a de très fortes similitudes (pas dans tous bien évidement).
Maintenant on ne sait pas, on se pose beaucoup de question, ce ne sont peut être que des coïncidence.
C'est pourquoi on aimerait avoir vos avis et vos ressentis ^^
Bonne journée et merci Very Happy
-Celui qui sait, et qui sait qu'il sait, est un sage... suis-le.»
Proverbe persan.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 11:38    Sujet du message: Pouvons nous être "liée" avec quelqu'un Répondre en citant

Je pense que oui Okay .
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 13:20    Sujet du message: Pouvons nous être "liée" avec quelqu'un Répondre en citant

Vous ne vous connaissez que depuis trois ans dans cette vie, mais effectivement qui dit que vous ne vous êtes pas déjà longuement côtoyées dans d'autres vies, voire même dans plusieurs autres ?
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 01:15    Sujet du message: Pouvons nous être "liée" avec quelqu'un Répondre en citant

Entièrement d'accord et c'est déja arrivé a plusieurs personne de mon entourage qui ont rencontrées d'autres personnes inconnues et pourtant se sentait très proche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Pouvons nous être "liée" avec quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation