Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

- Attaque nocturne -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucine
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 02:03    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Bonjour, je viens à vous car je suis un peu à bout de nerfs et que j'aimerais avoir de l'aide. Crying or Very sad

Par le passé j'ai déjà vécu des attaques nocturne, la personne vient dans ton rêve au début, c'est gentil, amicale et un moment donnée la personne t'agresse. ... alors que c'est un ami ou une amie. ... (oui, bon ok... là, je vois leur vrai visage).

Je fais souvent de la protection autour de moi avant de me coucher et il passe par dessus mes défenses car au début ça l'air d'un rêve normal. ... mais non finalement c'est une attaque énergétique et un vol d'énergie.

Il y a environ 5 personnes qui m'ont fait cette même attaque, je sais pas de quel magie c'est. ... parfois c'est pour du vol d'énergie et parfois c'est pour te contaminer par leur énergie à eux. ... Au réveille ça va, je sais de qui ça vient car je me rappel bien du rêve, et je sais me protéger éveillé, me recharger et me nettoyer. ça j'ai peux le faire facilement. ... mais c'est dans mon rêve que ça m'énerve au cube.

Je trouve ça bien bas de leur part d'en profiter quand les gens dorment. ... et je me doute bien que je ne suis pas la seule à subir ça.

J'aimerais aussi savoir de quel magie ça peu venir. ... ils font ça pour contrôler la personne ou simple vol d'énergie?

Qu'est ce que je peux faire pour me protéger de ça. ...

Je vous écris aussi car ont trouve pas grand chose sur google en rapport à ça. L'agression c'est de rentrer un doigt dans le corps. ... et contre ton gré. un genre de viol quoi. Méchant cauchemar. Désolée je sais que je part mal mon entrer sur forum. Mais c'est à cause de ça que je suis ici. Et comme le forum avait l'air sérieux et plein de ressource, je me suis inscrite.

Merci d'avance! Capucine

Ne faire que le bien... en tout temps. Ça éviterait tellement plein de Karma.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 05:40    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

En quoi rêver qu'on t'agresse pourrait vouloir dire qu'ils t'agressent eux 5 volontairement ? Rêver d'une personne ne dépend jamais de la personne en question, c'est ton rêve ça dépend de toi. Y'a certes une chose à comprendre pour régler le problème mais ça doit se faire dans l'interprétation du rêve. Parce que j'imagine que quand tu vas voir ces personnes le lendemain pour leur demander des comptes ils ne savent pas de quoi tu parles ? en espérant que tu ne viens pas demander de l'aide ici sans leur en avoir parlé avant.
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 08:58    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Effectivement comme le dit Makia, il faudrait que tu leur en parles.

Cependant, il est à constater que des entités prennent l'aspect d'une personne connue pour mieux tromper. Y a-t-il un contexte particulier dans le rêve que tu fais ?

Il faut que tu penses à ton Ange gardien et à l'Archange Michael pour qu'il écarte les entités malsaines.
HA
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 10:34    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Avé Capucine,

Peux tu préciser " que ça m'énerve au cube. " ?

Que veux tu dires par là ?

Petite question : Quelle est l'imbécile heureuse qui t'a enseigné que tu ne pouvais pas te défendre quand bien même tu es attaquée par 5 ***** pendant ton sommeil ?

Cela ne vient pas forcément d'une quelconque activité de sorcellerie ( sauf si ...) mais simplement du bas astral qui se dit chouette encore une qui croit qu'elle ne peux rien contre nous...

Prends en toi au plus fort des 5 et mets lui la ratatouille de sa vie ! Mr. Green

à plusse...
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 11:06    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

En faite quand tu rêve, tu fait en quelque sorte une sortie astral, ce qui te permet de voyager et explorer une infinité de merveilles , voila mais parfois tu vas trop loin et certaines entité profitent de ta vulnérabilité pour (polluer ton énergie, t'en drainer ou même essayer de posséder ton corps)

Pour en finir avec ces attaques, il y a 3 solutions:
-si tu peux te contrôler, quand tu voyage en astral : ne pas t'aventurer trop loin où a la limite, toujours avoirs un œil sur toi
-utiliser un objet magique crée par un magicien, sorcier etc... ou tu peux acheter un attrape rêve basique que tu enchanteras toi même par la suite .
-3eme solution la meilleure à mon gout : Augmenter ta propre force intérieur, dés que tu ressent une attaque, il ne faut pas hésiter à se battre en retour, de toutes tes forces, et avec l'intention de détruire et annihiler ces ondes négatives , et si malgré cela tu n'es pas assez forte tu peux faire un appel à l'aide a des énergies alliées (dieu,anges gardiens, etc ...)

ps: n'en veux pas à ces 5 personnes, si c'est réellement eux qui te font souffrir c'est peut être inconscient et ils ne sont même pas au courant, de toute façon le prochain qui t'attaque va prendre cher (si tu as la volonté de te battre)

et au fur et à mesure que tu augmenteras ta volonté et ta force, de moins en moins d'entités essayerons de t'attaquer. et n'oseront plus s'approcher de toi.
Capucine
Débutant

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 13:27    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

Je ne fais jamais de voyage astral, pour moi c'est très mauvais faire ça, car pendant que tu es parti, effectivement les entités essaie de squatter ton corps. Donc ça je touche pas à ça. Et j'imagine même que c'est pour ça que ce sont les autres qui me visite.

Avec tout ce que je sais de la spiritualité, quand les gens viennent te rendre visite dans tes rêves, pour moi c'est conscient de leur part. ... Je sais que c'est souvent des hommes qui font ça. ... combien de fois j'ai vue des hommes me visiter pour voir, avant de m'approcher en vrai si j'étais intéressée ou pas par ses avances. (C'est arrivé à des amies aussi) Donc pour moi il y a des gens qui font des choses pas mal plus consciente qu'on pense.

C'est sûre que je vais augmenter mes défenses, déjà que j'en avais, là je vais me mettre des radars et des systèmes d'attaque dès que la personne est mal intentionné, ça risque de décoller. Ça sera pas ça... mais ça va être le principe d'une trappe à souris. Mes guides mon souvent dit que j'étais pas assez violente. ...

J'ai parlé à 3 personnes sur le lot... une a nier et m'a traité de folle, l'autre m'a dit qu'il travaillait même dans ses rêves. ... et le dernier de la dernière attaque, je lui ai écrit. Il m'a lu, mais ne m'a pas répondu, donc je l'ai retirer de mes amis FB. (faux amis).

Un autre de mes amis que je doutais qu'il avait des dons. ... Il m'a dit... tu sais si tu es magicien et que tu fais des choses, crois tu vraiment que la personne va te le dire. ... et depuis ça ... je demande moins au gens ce qu'il font. Mais je prends des notes en maudit pour me souvenir de mon ressentis, de mes rêves. Je note tout.

Et dans les 5 ... deux personnes ont fait ça juste ... avant d'aller en spectacle. ... c'était comme pour se recharger en énergie avant d'aller faire leur représentation. Après je n'ai plus liké leur publication. ... et hier j'ai fait le ménage, j'ai effacé plein de personne. (du bois mort). J'en aurais effacé plus encore mais certain, je me suis retenue.

Parfois je me dis, si vous m'attaquer dans l'énergie, ok ça va se régler dans l'énergie. Il y en a que je sais qu'il sont mal intentionné dès le départ, je me vois mal aller leur parler pour me faire traiter de folle encore une fois. Mais quand c'est trop, je leur dis que je les vois en rêve. ...

Sinon je me dis ok, tu m'attaque sur ce plan, je vais me battre sur ce plan. Avec tout ce qui m'est arrivé, je suis désolée je veux le répéter, mais les gens sont plus conscient qu'on pense. Ou sinon il le font, mais ils connaissent pas assez la loi du karma. Ils savent pas à quoi ils jouent.

Je sais que j'ai pas répondu à tout. Je dois quitter je vais revenir, pour répondre à ce que j'ai oublié.

Merci énormément, déjà j'ai des bonne pistes de solution.

ps. je sais aussi que beaucoup d'humain sont parasité par des entités. ... souvent mes guides me disent ne t'en prend pas à la personne, prend toi en à l'entité. ... je leur dit ok ... mais c'est quand même la personne qui décide d'agir ou non contre moi, donc elle est un peu responsable de ses actes. ... Si je faisais toute les niaiseries qui me passait par la tête ça serait pas toujours beau, alors ont devrait choisir que les actions bienveillantes envers les autres.

Capucine
Débutant

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 13:38    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

L'attaque en question. ... c'est de te rentrer un doigt dans le derrière. ... sans ton consentement. en plus ont se sent paralyser c'est dure de se défendre de ça. ... (j'osais pas le dire aussi crument) ... mais comme c'est arrivé plusieurs fois c'est là que je me demande si ça vient d'un rituel d'une certaine magie? ... ou n'importe laquelle peut faire ça. ... ou si ça pas rapport à la magie? mais 4 artistes ont fait ça. .. un autre c'était le chum d'une amie. (lui c'était pour me contrôler) ... et l'autre c'était un gestionnaire d'entreprise. ... donc 5 homme pour 1 femme. bon en recomptant ... je suis rendu à 6 maintenant.

Et je trouve pas ça drôle du tout. ... c'est pour ça que je viens chercher de l'aide car ça me dépasse. ...

Quand je dis ça m'énerve au cube. C'est un expression, pour qualifier l'intensité.

gtr
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 15:41    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Pour ma part quand j'ai dans mes rêves il y a de mauvaise personne qui veulent se battre, me provoquent, m'agressent, etc... je leur fais un sourire, je leur donne de l'amour(un câlin) et je leur dis en souriant que je sais qu'ils ne peuvent rien me faire. Et là ils disparaissent. J'avais lu ça dans un livre quand j'étais adolescent et j'en ai parlé à des amis qui ont essayé la même chose et ça fonctionne à tout coup. La pire chose à faire c'est de les affronter et de te battre avec eux car ils se nourrissent de ton énergie de cette façon. C'est pour ça que lorsque tu te bas dans un rêve, tu gagne rarement et tu te réveille épuisé. Mais pour ça il faut être conscient que tu rêve, mais ça ça vient avec le temps.
HA
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 18:59    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout cette expression "au cube" Rolling Eyes lapsus révélateur d'incube...?

Achète une grosse pierre d'alun et tu te la colles juste à côté de "là ou je pense"...( sans rire). Cela évite le nuisible astral...je ne plaisante pas.

Attention visiblement et d'après ce que tu dis, tu sembles accuser à tort des gens humains qui ne sont pas du tout responsables de ce que tu les accuses...tu devrais arrêter donc !

Question conne qui me traverse l'esprit : as tu des problèmes au niveau anal ( fissures, hémorroïdes ???...) qui expliqueraient des douleurs vives à ce niveau là et éventuellement que ton subconscient traduise cela par une attaque pendant le rêve...? la barrière entre astral..rêverie... imaginaire....subconscient est très mince...très très mince...

tu peux tout à fait te sentir agressée par 5 individus en raison d'un problème colo-rectal ( qui doit être diagnostiqué par un médecin traitant via scanner ou autre) et un psychiatre ( trouble du sommeil et peut être un décontractant musculaire à envisager ?...tu devrais consulter à mon avis ...pour chercher la ou les raisons ?)Si c'est le cas...

Peux être va voir un docteur traitant pour obtenir un scanner, une consultation psy, un décontractant musculaire ( pour te soulager ?) et un sorcier pour faire un dégagement si nécessaire ...

il peut s'agir d'incube ou de succube aussi...des démoninoux qui servent a vampiriser l'énergie sexuelle, ou a créer une addiction au sexe...ou bien a dégoutter de l'autre sexe ...

y a des pentacles de protection dans ce cas...et si c'est le cas défonce les ! Une entité de l'astral comme te le dis Magnolia prend l'apparence qu'elle souhaite...sous l'angle désir ou peur...

Je me posais la question suivante ( tu n'es pas obligée d'y répondre) as tu été victime de relation non désirées dans le passé ?

Tu fais de la magie ou de la sorcellerie ?

tu as des dons de guérisseuse ? Racooooooooooooooonte Smile Smile Smile Smile Smile (en dessous une prière d'exorcisme à dire une fois avant d'aller se coucher)

Qui habitat in adiutorio Altissimi in protectione Dei caeli commorabitur
Dicet Domino susceptor meus es tu et refugium meum Deus meus sperabo in eum
Quoniam ipse liberabit me de laqueo venantium et a verbo aspero
In scapulis suis obumbrabit te et sub pinnis eius sperabis
Scuto circumdabit te veritas eius non timebis a timore nocturno
A sagitta volante in die a negotio perambulante in tenebris ab incursu et daemonio meridiano
Cadent a latere tuo mille et decem milia a dextris tuis ad te autem non adpropinquabit
Verumtamen oculis tuis considerabis et retributionem peccatorum videbis
Quoniam tu Domine spes mea Altissimum posuisti refugium tuum
Non accedent ad te mala et flagellum non adpropinquabit tabernaculo tuo
Quoniam angelis suis mandabit de te ut custodiant te in omnibus viis tuis
In manibus portabunt te ne forte offendas ad lapidem pedem tuum
Super aspidem et basiliscum ambulabis et conculcabis leonem et draconem
Quoniam in me speravit et liberabo eum protegam eum quia cognovit nomen meum
Clamabit ad me et exaudiam eum cum ipso sum in tribulatione eripiam eum et clarificabo eum
Longitudine dierum replebo eum et ostendam illi salutare meum
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 12:25    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

A y repenser... si j'analyse toute ces personnes, leur point en commun. ... j'ai compris que c'était du satanisme ou un dérivé de. ... et l'huile de ricin bon dieu à fonctionné. Ça couper encore plus les liens énergétique que je pensais.

Il faut pas aller chercher midi à 14 h... c'est pas si compliqué que ça ... 1 + 1 = 2 ... Je vois très bien dans mes rêves. ... Faites la chélation naturel enlever tout les métaux lourds de votre corps, et vos rêves vont devenir vraiment plus claire. C'est la façon de désintoxiquer son corps. Et en plus de recharger ses chakras, si vous voulez augmenter vos dons psychique. ... C'est ce que j'ai fais, pour améliorer mes dons. Oh et éviter les vaccins.

Ce que j'ai réalisé avec cette discussion, c'est qu'on m'agresse jamais le jour, car je suis trop forte. ... ça en profite toujours quand je dors. Et tout ça fait juste me faire devenir en colère encore plus. ... Je sais que je devrais pas. Mais c'est ce que ça provoque.

Oui j'ai des prières de dégagement. ... de protections... j'ai des méditations de nettoyage énergétique. Lumière de guérison, purification des chakras et plein d'autre truc.

Oui parfois sourire à une personne peut fonctionnet. ... Mais dans le cas de la dernière attaque, j'ai clairement dit, fait pas ça. ... 2 fois. ... et j'ai dit NON et c'est là que je me suis réveillé. ... donc même dans mon rêve je lui ai clairement dit de ne pas le faire et il a osé %?&*&@#$% le faire quand même. ...

Désolée, je ne lis jamais un texte que je ne comprends pas la langue. ... tout reste en Français pour moi.

Pour mon côté guérisseuse, je connais les plantes et je fais des soins énergétique, mais avant tout la première personne à guérir, c'est moi. Mais aussi j'ai compris que pour avoir de l'énergie, il faut aussi apprendre à ne pas se faire voler... et c'est là que ça m'énerve quand ça m'arrive.

Capucine
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 12:40    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Il y a des gens qui savent faire des voyages astral et qui sont capable de visiter des gens dans leur sommeil. ... je sais que ça s'apprend et que ça se fait. Alors de dire que quand ont rêve à une personne ça veut rien dire. ... Je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de menteur. Tu leur pose la question en personne et ça se défile. ... Justement dernièrement en rêve. ... Une personne vient encore me voir pour me manipuler. ... et dans mon rêve je lui dit arrête de mentir, tu sais que je déteste ça quand tu fais ça. ... et pouff le rêve c'est arrêté.

Je les écris tous mes rêves. Avec l'accumulation de rêve avec certaine personne, je sais qui sont dangereuse pour moi ou qui bienveillante.

HA
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 15:01    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Mouif Rolling Eyes

On peux imaginer que tu te fais voler ton énergie sexuelle quand tu dors ou que tu te fais de gros films...?! Un problème d'énergie liée au sexe ? Y a que toi qui est capable de répondre à cette question!

La réponse t'appartient...

Pour ma part je te conseille vivement un stop sur la magie et la sorcellerie...

eT pour t'aider tu devrais consulter un psy, un docteur et un sorcier pour faire "le tri" dans tout ce que tu racontes...cela ne peux que t'aider !

Le prochaine fois que tu te sens agressée dans tes rêves (et uniquement dans tes rêves) " fracasse les tous" ! Mr. Green
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 16:01    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Capucine
Ii y a une lecon parfois difficile a admettre s'est que quelque soient les problèmes que tu rencontres, le probleme est en Soi en premier
Il faut toujours regarder en Soi en premier
L'experience m'a montré que s'est cela qui regle les problèmes

Un jour je ne trouvais pas la cause, et le problème : s' etait mauvaise fréquentation
Une relation par de Soi

Sinon le pire s'est de se victimiser  Sad
Sur terre il faut des protection, mais surtout la conscience de la protection
Sinon tout n'est qu’adjuventt ou médicament ne regles aucunes causes

Il ne faut pas les négliger dans l'urgence, mais ils ne règlent aucun probleme

Dans la medecine si quelqu'un est victime d'un viol, elle va avoir une thérapie pour lui faire comprendre que si un prédateur l'a choisi s'est parce-que il l'a scanné comme proie
Il s'en prend au plus faible, ou dans un bar comme quelqu'un de crédule etc

Et les principes quantique marchent mieux que toute magie extérieur, pierre et grigri inclue (a ne pas négliger si on pense en avoir besoin), il faut avoir la  bonne information et la prise de conscience de la cause en Soi
Le subconscient traite les bonnes information et rétablit l’autoguérison
S'est sa fonction principale protection du corps et de l'esprit de tout ce dont la personne n' a pas conscience

Le système immunitaire est analogue a la protection

blacksnacke
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 16:25    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

j'ai relever 3 façon de te proteger mais déjà il faudrait que tu est conscience que tu rêve.

la première : gardé un tôt vibratoire élever --> pour cela il faut resté calme, et ressentir des émotion positif, comme l'amour la joie et la sérénité. prendre du recule sur la situation… si t'a un tôt vibratoire élever tu devrait ressentir de la pitier pour ces être qui t'attaque et leur envoyer de l'amour…

la seconde : visualisé quelque chose qui te protège, sa peut être une bulle qui t'entoure, dans laquelle tu émet fermement l'intention que seul l'amour peut y rentré.(tu la visualisé lumineuse, doré ou blanche). sa peut être une armure imperméable a leurs energie. sa peut être des ronce qui t'entoure et qui les pique si il s'approche de toi (attention a la loie d'attraction avec s'elle la, et le triple retour.

la 3 éme : prier : prier une divinité auquelle tu croie, sa peut aussi être un ange ou ton ange… luis demandé de te protéger des être malfaisant qui ne te veulent pas du bien.

tu peut mélanger plusieure de ces technique.

sinon rien ne dit que c'est t'es proche, que cela soit nous même ou les entité astral ont peut prendre n'importe qu'elle forme dans l'astral. si c'est le cas c'est une ou des entité un minimum intelligente. si tu arrive pas a t'en sortir cherche un sorcier de t'a région.
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 18:18    Sujet du message: - Attaque nocturne - Répondre en citant

Le choix sera entre les méthodes qui marchent et celles qui marchent plus
Le niveau de conscience de l humanité a évolue

Le mystère est juste de l ignorance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: - Attaque nocturne -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation