Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photos et ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 10:10    Sujet du message: Photos et ressentis Répondre en citant

Bonjour,

Une question que je me pose : Pour ceux qui font du ressenti par photo, de quoi exactement avez-vous besoin sur l'image ? Du visage ? Des yeux ? De tout le corps ? Par exemple, si je vous envoie une photo de mon petit orteil gauche, ça suffirait ?

Est-ce qu'un portrait peint pourrait faire l'affaire ?

Si vous connaissez la personne, avez-vous aussi besoin d'une photo ou juste d'une image mentale ?

Ça commence à faire beaucoup de questions Mr. Green .

Bien à vous Smile.

Dernière édition par Spark le Mer 13 Juin 2018 - 10:43; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craftman1
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 10:33    Sujet du message: Photos et ressentis Répondre en citant

toute l'image peut être utile, personnellement je ressens la vibrations, les ondes, en résumé l'énergie de la photo , une fois que je suis "connecté" à cette énergie je peux ressentir la personne concernée et puis l'aider ou la guider ...

Est-ce qu'un portrait peint ferait aussi l'affaire ? oui, dans la mesure où ce portrait à été réalisé dans l'objectif de représenter une personne spécifique.

Si vous connaissez la personne, avez-vous aussi besoin d'une photo ou juste d'une image mentale ?
Si je connais la personne, pas besoin de photo, (une photo peut tout de même aider, si ça fait ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu)
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 10:44    Sujet du message: Photos et ressentis Répondre en citant

Merci craftman1 Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Photos et ressentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation