Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Expérience involontaire, peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Télékinésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkha
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 21:49    Sujet du message: Expérience involontaire, peur Répondre en citant

Bonsoir à tous, voila je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'inscrire afin de pouvoir parler de mon expérience, afin de pouvoir trouver des réponses ou des conseils face à mes craintes...

Désolé si je reste assez flou sur qui je suis mais je ne préfère ne pas parler de moi trop en profondeur, je ne suis pas habitué aux forums, et encore moins à poster dessus...
Je suis un jeune adulte, un étudiant vivant encore chez ses parents. Je me suis depuis toujours intéressé aux esprits, à l'occultisme et à tous ce qui touche de pres ou de loin aux religions. Néanmoins je n'ai jamais osé pratiquer de spiritismes ou autres par peur de tout ce que ça pourrait engendrer. Je me suis toujours contenté de me renseigner sur ses sujets qui m'intéressent

Depuis maintenant des années lorsque certains moment je me sens mal au fond de moi j'ai par habitude de fermer les yeux et de me concentrer sur une partie de mon corps ( le plus souvent mes mains) Alors je sens une intense chaleur envahir la partie à laquelle je pense, cet endroit chauffe jusqu'à ce que je puisse y sentir mon coeur battre, c'est quelque chose que je fais souvent pour me détendre.

Aujourd'hui aux alentours de 20h30 je suis allé me laver, rien de spécial. Je me sentais bien, l'eau chaude coulait sur mon corps et c'était particulièrement agréable, j'ai décidé alors d'arrêter l'eau et de rester quelques secondes de plus au calme en attendant que l'eau restant sur mon corps s'en aille. Je suit resté debout, j'ai fermé les yeux, j'ai fait le vide et je me suis concentré, je sentais la chaleur envahir mes mains, la sensation était de plus en plus forte. Jusqu'au moment où j'entendis un violent bruit très aigu, j'ouvris les yeux en panique et je vis la porte de ma douche très franchement tremblée pendant 2-3 secondes, pris de panique j'ai reculé et j'ai regardé la porte. Je ressentais comme une explosion dans mon coeur, mes pulsations s'emballaient et je suis resté là, pendant 1-2 minutes à fixer cette porte, les larmes me sont montées et depuis j'ai peur.

Jamais une chose comme ça ne m'était arrivée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça ne pouvait pas être moi, j'ai rejoué 200 fois la scène dans ma tête je ne vois aucune explication, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je poste mon message ici en espérant qu'une âme charitable puisse venir me parler... Désolé si ce n'est pas l'endroit, je ne cherche que des réponses.

Je tiens à préciser que je ne suis pas à l'origine des bruits dans la porte, ni même a cause d'un courant d'air, la salle de bain ne comportant aucune fenêtre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 22:35    Sujet du message: Expérience involontaire, peur Répondre en citant

Il semble que la fréquence de résonance de la porte est été atteinte. Comme avec la Castafiore dans Tintin. D'où venaient les ondes excitatrices ? Peut-être de toi. Réessaie la même expérience dans les mêmes conditions et voit si ça se produit encore, sauf si tu sens que ça n'allait pas (au niveau du coeur ?).

Merci pour la méthode de "méditation" Wink.
Elkha
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 22:46    Sujet du message: Expérience involontaire, peur Répondre en citant

J'en conclus donc que ça pourrait s'apparenter de la télékinésie... involontaire ? Je suis sincèrement désolé mais se milieu est pour moi complètement étranger. Au niveau du coeur je voulais dire que c'était comme un choc, c'est comme si un monde que je voyais seulement au travers des livres et des témoignages que je lis venez de s'ouvrir à moi. En tout cas ta réponse me fait penser que ce n'est rien de grave ou de dangereux voir de "pas bien" alors ça me rassure grandement
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 23:06    Sujet du message: Expérience involontaire, peur Répondre en citant

En vérité je n'en sais rien, je suis aussi novice dans ce milieu. Là c'était plutôt le côté rationnel qui a parlé.
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 11:55    Sujet du message: Expérience involontaire, peur Répondre en citant

D'abord j'approuve qu'il faille faire des recherches dans ce qui nous intéresse et prendre les avis des uns et des autres mais surtout des praticiens.

Le cardiaque est un organe dès plus difficile à en avoir le contrôle et réagit beaucoup aux sentiments et à ces émotions.
craftman1
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 16:05    Sujet du message: Expérience involontaire, peur Répondre en citant

Selon moi, ce violent bruit très aigu de ta porte est un "signe" de l'univers qui te dis de ne pas utiliser tes dons de guérisseur en vain.
(beaucoup de guérisseurs ,magnétiseurs, coupeurs de feu ont cette sensation aux mains)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Expérience involontaire, peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Télékinésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation